Cy[top 7] vs Tangojack [top 15] + Cali? ^^[ fourbes ]

DeletedUser

Guest
Vous pourrez critiquer le sujet de Lynchius autant que vous voulez, mais un petit conseil restez à votre place, car vous appelez ça un panthéon avec 2 RCs? Allez plutôt voir ceux de florian, de Lynchius, ou même le mien et vous verrez que ce n'est pas le même niveau...
 

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir

Quelques jours d'absence et c'est la panique...
Bon si j'ai bien lu je ne suis pas le seul dont une conversation privée a été citée, sans l'autorisation de la personne concernée....
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

Ceci est aussi un règlement de compte ça saute aux yeux... Les panthéons se feront dans plusieurs mois or:
3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
[...]
- Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Bref.... Je ferme ce sujet et rappelle une règle pour l'avenir
3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.
Et si vous voyez qu'un message est indécent/pas à sa place, il existe le petit bouton "signaler"

Merci de votre coopération

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Sujet Ré-open et modif, en esperant qu'aucune transgression ne soit restée présente :)
 

DeletedUser

Guest
Vous pourrez critiquer le sujet de Lynchius autant que vous voulez, mais un petit conseil restez à votre place, car vous appelez ça un panthéon avec 2 RCs? Allez plutôt voir ceux de florian, de Lynchius, ou même le mien et vous verrez que ce n'est pas le même niveau...

Tous a fais d'accord, mais bref passons, un joueur d'oga*** débarque ici, et il veux montré qu'il c 'est tapé lol, en 3 ans on en a vu d'autres...
Ma fille de 3 ans est plus évolué cérébralement que lui, donc no comment,
Quand on ce prend pour le killer de baris, et qu'on passe en mode opé éclairs, on parle pas de combat!...
PS: C'étais moi en def sur tango et bien content!! 8000 pcs def passé ce jour la, et tu oublie la fin du sujet, la colo a fais plouf, le reste a tapé a vide et le colo snipé...
 

DeletedUser31882

Guest
ma cousine de 6 ans sait mieux écrire que toi kalatch :D

quand on demande a des mecs de lancer des sorts sur les Darknazgul, on devrait éviter de l'ouvrir ici ....

et GG kalatch aufaite, tu te vente de tes PC DEF mais tes 15 000 derniers sont des mecs qui se sont des gars qui stop et qui se sratch sur toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah ça faisait longtemps ;)

Restez courtois et polis les mecs , le modo a bcp de taf ^^
 

DeletedUser

Guest
ma cousine de 6 ans sait mieux écrire que toi kalatch :D

quand on demande a des mecs de lancer des sorts sur les Darknazgul, on devrait éviter de l'ouvrir ici ....

et GG kalatch aufaite, tu te vente de tes PC DEF mais tes 15 000 derniers sont des mecs qui se sont des gars qui stop et qui se sratch sur toi ;)

Quand c 'est tu? tu veux les rcs des huns de troie qui prenne mes milices lol^^
Parle pas c est l heure de dormir minot....
ps: Je suis pas francais et je t'e***** oki!



Ah ça faisait longtemps ;)

Restez courtois et polis les mecs , le modo a bcp de taf ^^

C'est sur avec tous tes triples posts...
 

DeletedUser31882

Guest
Kalatch pour info, la Corse fait partie de la France, on voit que tu n'es pas non plus bon en géographie, m'enfin tu es pas bon à grand chose on dirait ....
 

DeletedUser

Guest
Viens sur mon ile , dis que c est francais, on en reparle , en gros tu a pas de culture...mais je t en veux pas a 17 ans c est normal,

ps; evite de parlé sans savoir...
 

DeletedUser

Guest
Kalach ^^

Le vatican est un pays, la corse c'est juste une ile quoi :)

Bon stop flood svp.
 

DeletedUser

Guest
Lol ben alors ouvre les yeux mon gars, et pour infos revois ce que tu raconte....
ps: Le Vatican est un état....
 

DeletedUser

Guest
Et bien :D
Il aurait mieu valu que se sujet reste fermer si c'est pour parlé de la topographie de la corse !

Parcontre c'est bizarre dans tes rapport Cying on ne m'entionne aucun colo détruit .
La matrix aurait tel un disque dure selectif ;)
 

DeletedUser31882

Guest
Lol ;) C'est sure qu'il faudrait faire le ménage y'a 2 sujet parlant de la guerre cali brother et rod
 

DeletedUser15369

Guest
En effet nous ne sommes pas ici pour parler de la corse ;) revenez au sujet de base

Merci
 

DeletedUser

Guest
Sujet de base?? oh la frite^^!! ce sujet a rien a faire la, c est pas digne d'un panthéon...
 

DeletedUser

Guest
Si je récapitules :

  • Deux rapports de combat
  • Deux rapports sur une ville fantôme
  • Un joueur qui a arrêté

Et tu te vantes de tout cela ?
Wahou, félicitation alors !
 

DeletedUser

Guest
lol j ai posté mieux déja ....

PS: le seul posts en panthéon que j'ai fais , fais partie des panthéon les plus vus alors chut...
 
Haut