Cy[top 7] vs Tangojack [top 15] + Cali? ^^[ fourbes ]

DeletedUser

Guest
Si je récapitules :

  • Deux rapports de combat
  • Deux rapports sur une ville fantôme
  • Un joueur qui a arrêté

Et tu te vantes de tout cela ?
Wahou, félicitation alors !

Bon je t'explique ma vision des choses alors, les autres contestataires peuvent lire aussi. Comme expliqué dans le rp, tango est un traitre.

Moi et ce joueur avions un severe contentieux, un duel entre nous s'averait donc nécessaire. Plusieurs de ces villes étaient a ma portées, tout comme plusieurs créneaux horaires. J'ai décidé de tapper une ville a 4h de chez moi, en pleine journée, de ma vm.

C'etait tout bonnement une invitation à fight. La beauté du combat ici, est de ne pas avoir tapper une flotte a quai qui dort. Monsieurs tango jack, tout comme kalach ont eu bien leur temps pour le back def :)

Et puis comme j'ai dis, si mon poste ne te plais pas, je t'attends dans la section guerre, moi aussi je veux te croquer ;)
 

DeletedUser36556

Guest
Je remarque, en ayant suivit le parcours des calimeros sur plusieurs monde, qu'a chaque fois ceux ci provoque de nombreux conflits et que le principal concerné n'est autre que kalatch encore et encore sur bien des sujets.

Je constate simplement que si kalatch, d’après moi bien sur, était moins arrogant vue les histoires raconté par mainte et mainte alliances, il n'y aurais pas tous ces conflits.

après je n'est rien contre lui personnellement je ne le connais pas mais il ne ma pas l'air d’être apprécier par beaucoup de gens vue ce qui donne comme impression sur les fofos...

C'est pourtant malheureux a dire, je commence tout juste le monde avec ma nouvelle alliance venant d'omicron ((cf grepostats) monde qui bientôt se verras fermer) et je voit déjà des tensions dignes de celle des nôtres or notre monde est en fin de vie.
C'est quand même triste dans 1 ans ont peut déjà se poser la question si vous allez vous donnez une date pour un massacre colectif dans la vie irl ?

En tous cas j'ai hâte de voir en direct vos actions qui pour ma part sortes tous du contexte de grepolis, aucune sympathie, convivialité dans vos discussions, il n'y a que insulte, dénigrement foutage de gue** des combats pour le moments qui nous montre pas vraiment le niveau que doit sans doute avoir baris. nous (toutes personnes ayant lue vos sujets en tant que spectateurs) qui lisons vos sujets, trouvons je pense, regrettable de voir de tel comportements au sein de ce jeu...
 

DeletedUser31882

Guest
Je t'explique condor, la communication est impossible avec les caliméros, ils sont insociable et quand ils parlent, c'est pour insulter ;)
 

DeletedUser

Guest
Je remarque, en ayant suivit le parcours des calimeros sur plusieurs monde, qu'a chaque fois ceux ci provoque de nombreux conflits et que le principal concerné n'est autre que kalatch encore et encore sur bien des sujets.

Je constate simplement que si kalatch, d’après moi bien sur, était moins arrogant vue les histoires raconté par mainte et mainte alliances, il n'y aurais pas tous ces conflits.

après je n'est rien contre lui personnellement je ne le connais pas mais il ne ma pas l'air d’être apprécier par beaucoup de gens vue ce qui donne comme impression sur les fofos...

C'est pourtant malheureux a dire, je commence tout juste le monde avec ma nouvelle alliance venant d'omicron ((cf grepostats) monde qui bientôt se verras fermer) et je voit déjà des tensions dignes de celle des nôtres or notre monde est en fin de vie.
C'est quand même triste dans 1 ans ont peut déjà se poser la question si vous allez vous donnez une date pour un massacre colectif dans la vie irl ?

En tous cas j'ai hâte de voir en direct vos actions qui pour ma part sortes tous du contexte de grepolis, aucune sympathie, convivialité dans vos discussions, il n'y a que insulte, dénigrement foutage de gue** des combats pour le moments qui nous montre pas vraiment le niveau que doit sans doute avoir baris. nous (toutes personnes ayant lue vos sujets en tant que spectateurs) qui lisons vos sujets, trouvons je pense, regrettable de voir de tel comportements au sein de ce jeu...

Condor, bonsoir a toi, les gens qui me connaisse sur le jeu m'apprécie, après les jaloux sont arrogant a l heure sauce, seul la réplqiue est conservé, bien dommage...
 

DeletedUser31882

Guest
arrogant a l'heure sauce ?

c'est quelle heure ça l'heure sauce ? :D
 

DeletedUser

Guest
MaîtreMickey. a dit:
Kalatch44 triche.
J'ai des preuves qu'il a des bots, je te les envoie ci-joint

Et en effet,j'ai bien reçu les preuves.
Qu'ont les caliméros ont à répondre à cela ?^^
Défendre leurs fondas en disant,c'est un menteur,rageux,etc..

Sachez que je ne suis pas sur Baris hein ( x1 >_<) .
 

DeletedUser

Guest
Et en effet,j'ai bien reçu les preuves.
Qu'ont les caliméros ont à répondre à cela ?^^
Défendre leurs fondas en disant,c'est un menteur,rageux,etc..

Sachez que je ne suis pas sur Baris hein ( x1 >_<) .

Il suffit simplement d'envoyer les soits disantes preuves au support qui fera le reste ;). Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas banni, donc ne triche pas.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas que ça à foutre,je suis pas sur ce monde,donc démmerdez-vous,pour les calis,si vous voulez jouer avec un tricheur,continuez. Pour les autres,battez vous =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas que ça à foutre,je suis pas sur ce monde,donc démmerdez-vous,pour les calis,si vous voulez jouer avec un tricheur,continuez. Pour les autres,battez vous =)

D'accord, donc comme tu le dis si bien toi même, tu ne te sens pas concerné et tu t'en moques, on aura donc compris tout l'intérêt de ton intervention.
Au final, il a beau être un tricheur comme tu as l'air de le dire, mais actuellement, il n'est pas banni, et tant qu'il ne l'est pas, c'est qu'il ne triche pas.
 

DeletedUser

Guest
Le but de mon intervention et d'informer le monde Baris,mais si tu aimes jouer avec un tricheur,fais-le ;)
 

DeletedUser

Guest
Le but de mon intervention et d'informer le monde Baris,mais si tu aimes jouer avec un tricheur,fais-le ;)

Tant qu'il ne sera pas banni, c'est qu'il ne triche pas, c'est tout ;) et ça ne va pas plus loin que ça. Je me répète, mais comme tu n'as pas l'air de comprendre...
En tout cas, on te remercie pour l'information, et de ta sollicitude...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et sa continue, je constate que peux de personne, essaye d'améliorer les choses, il faut se calmer certain, insulte à tout va. On est là pour jouer et non pour s'insulté, j'avoue que certain n'arrange rien comme kalach, ou cying, mais ils sont bon tout les deux, le problème est leur orgueil, qui n'arrive pas à décliner qui peut aussi avoir quelqu'un d'aussi fort, donc on va dire que en se moment, dans ce sujet, s'est celui qui insulte le mieux qui est le plus vue^^ :p

Après je viens de remplacer, un confrère à peine une semaine et encore, je n'est jamais vue autant d'insulte, dans un sujet, donc va falloir s'acheter une gentillesse ou une intelligence car franchement, je trouve cela déplorable de ce battre pour un jeux de guerre, qui est là pour une détente, et pour s'amuser, et non pour s'insulter.

Où est le respect et l'honneur dans vos paroles, aucun vous êtes tous pareil, à par certain qui essaye de calme les choses, mais je vois que Grepolis monte trop dans la tête des gens et qu'on à oublier son principe, qui est là solidarité, le respect et l'humour, donc réfléchissait à ce paragraphe assez long mais qui viens d'un ancien joueur, qui trouve que Grepolis est devenue comme la musique commerciale^^ :p
 

DeletedUser31882

Guest
Et en effet,j'ai bien reçu les preuves.
Qu'ont les caliméros ont à répondre à cela ?^^
Défendre leurs fondas en disant,c'est un menteur,rageux,etc..

Sachez que je ne suis pas sur Baris hein ( x1 >_<) .

Vous arrêter tous de dire que les premiers triches ? c'est pas parce qu'ils sont meilleur que vous qu'ils trichent forcément ;)


je trouve cela déplorable de ce battre pour un jeux de guerre
lool belle intervention jem56 ;)


Sinon pour kki, ton profil est très recherché dit moi ;) La ville que je l'ai perdue, je l'ai laisser, il n'y avait que 600 birèmes, seulement la ville était à 6h de route de mes villes, j'ai donc préférer leur laisser, et je l'avais dit à théséus sur skype que j'en avais rien a foutre de ma ville et que j'allais la donner aux lurons ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous arrêter tous de dire que les premiers triches ? c'est pas parce qu'ils sont meilleur que vous qu'ils trichent forcément ;)


lool belle intervention jem56 ;)


Sinon pour kki, ton profil est très recherché dit moi ;) La ville que je l'ai perdue, je l'ai laisser, il n'y avait que 600 birèmes, seulement la ville était à 6h de route de mes villes, j'ai donc préférer leur laisser, et je l'avais dit à théséus sur skype que j'en avais rien a foutre de ma ville et que j'allais la donner aux lurons ^^
On se comprend Dosu, quand je disais, je parler au deuxième degrés, si on joue au mot, on arrivera pas^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Oui tkt lol ;) je te charie ^^

Pas de problème, en tout cas, je vois que tu à l'ère de bien connaître le jeux, en cas de besoin de question (car nouveau système d'aide, très merdic^^ :p ), est ce que cela te généra pas pas ?^^
 

DeletedUser31882

Guest
Non t'en fais pas, ça ne me gêne pas du tout ^^
Et oui je connais bien le jeu, ça fais longtemps que j'y joue :p
 
Haut