Cy vs Cali [ Flood and Co ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas trop pourquoi tu n'impliques pas ton alliance dans le titre alors qu'ils participent.
Si tu penses qu'ils ne vont pas déguster eux aussi, tu te trompes grandement.
 

DeletedUser

Guest
Parce que j'ai pas besoin d eux :p

Naan , jdeconne, ben ce n'est pas a moi de décider pr tlm :)
 

DeletedUser

Guest
Ils ont décidé eux même de participer en jouant avec les éclairs.
Cette guerre est loin de ne concerner que toi.
 

DeletedUser

Guest
JE vous déclare la guerre, si vous en voulez plus sur votre gueule, le fofo est un endroit public, je pense que vous pouvez également leur déclarer la guerre...
 

DeletedUser

Guest
Quelle prétention, quel égocentrisme.
S'alarmer de vil justicier ; alors que tes armes ne sont que de coup bas et armée fastidieuse.
C'est bien beau de proclamer une guerre quand on sait que tu as laver les cerveaux de certaines alliances pour démonter certaines villes. On voit bien là, l'esprit combattif du joueur qui s'auto-proclame meilleur combattant du serveur, alors que tu un piètre recycleur de troupe.
Il suffit de voir tes rapports de combat pour comprendre que tu n'es pas si grand que ça.
Je m'alarme sans doute, mais je n'aime pas ce genre de comportement ; je sais être fair-play quand il le faut, mais dans ce que je vois, la loyauté ne fait pas partie de ton vocabulaire ; c'est bien dommage.
 

DeletedUser

Guest
JE vous déclare la guerre, si vous en voulez plus sur votre gueule, le fofo est un endroit public, je pense que vous pouvez également leur déclarer la guerre...

Vous balancez avec vos alliés je ne sais combien d'éclairs et derrière tu n'as même pas le courage de les mettre dans le sujet guerre, en pensant qu'elle ne concerne que toi. C'est mal nous connaître que de croire qu'on va recevoir des éclairs sans rien faire.
Chacun ses armes, vous lancez des éclairs, nous on prend vos villes.
Sur ce, comme ce sujet ne concerne que toi, on va te laisser t'y amuser tout seul.
 

DeletedUser31882

Guest
Y'en a qui jouent aux taupes, et d'autres aux éclaires :D
les 2 méthodes sont lâches donc stopper la critique ;)
et Pain, cying ne recycle pas ses troupes ;)

" Il suffit de voir tes rapports de combat pour comprendre que tu n'es pas si grand que ça."

Il a montré que 4 rapport, et il a 14 villes ;) justement quand on voit ses rapport on voit plutôt que ton alliance n'est pas si grande que ça a laisser ses off a quaie ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
Une petite remarque ^^

Faire pression sur une alliance pour qu'elle se dissout n'est pas bien no plus Dosu, je suis sur que tu sais de quoi je parle ?
Vous dites que vous avez de l'honneur ?!

Non sans blague, on joue aux éclairs ? oki c'est le jeu, mais, ce comportemet d'harceler le fondateur d'une ally qui me dégoute

Bail
 

DeletedUser31882

Guest
C'est exactement ce que vous avez fait caliméros et invictus avec vos taupes chez les hubris xD

" Faire pression sur une alliance pour qu'elle se dissout n'est pas bien no plus Dosu, je suis sur que tu sais de quoi je parle ?
Vous dites que vous avez de l'honneur ?! "

Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle du voisin
 

DeletedUser

Guest
Nos taupes??? C'est bien connu, c'est toujours les gens qui ne font même pas partie d'une alliance qui en connaissent le plus sur elle ;).
Mais au final, pourquoi pas... venant des Darks, la "grande" alliance dont l'honneur est une priorité, ça me fait doucement rire.
On est le méchant, vous êtes les gentils, si vous voulez, ça ne nous dérange pas d'avoir cette étiquette.
Vous avez trouvé de "la chair à canon" comme le dit lui même Cying, tant mieux pour vous. Ça ne vous a pas empêché de perdre des villes, et ce n'est que le début.
Vous envoyez des éclairs, lancez des attaques, et au final, vous perdez des villes...
 

DeletedUser

Guest
On a perdu 2 villes... qu'on a pas défendu ... Tu veux une médaille kk ? x)

Eli cf le gamin de 12 ans qui dort, CF le gamin de 12 qui gold si j'en crois Kalatch. S'il est assez grand pour golder, il l'est également pour se défendre. C'est quoi l'inérêt de cette argument en mousse ?

Vous me faire trop rire avec vos messages sans aucune argumentation. Vous descendez les gens en face de vous avec les mains dans le froc xD

Et le Kalatch qui ouvre son post en mousse pour chialer devant Baris ^^ Combattant de l'année ? Whineur de l'année oué !!! :eek:

Alors la peste, c'est fair play; les TDT c'est fair play, golder 50 € par mois c'est fair play.

Te buter un batiment qui te coute ressource et temps, c'est anti jeu... va chercher la logique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas défendues pour des raisons stratégiques, je n'en doute pas un instant ;).
Tout comme celle que je suis en train de prendre. Ça tombe bien, le défenseur voulait justement s'en débarrasser... Incroyable !
Que de stratégies... :eek:, j'en suis perdue dans tout ça.

Sinon, pas besoin de médaille pour si peu...
Chacun sa manière de jouer.
Vous voulez down certains comptes avec des éclairs, mais en général c'est plus rapide de le faire en allant directement prendre les villes, mais faut il encore en avoir les moyens...ça c'est une autre affaire.
On verra ce qui sera le plus efficace sur le long terme.
 

DeletedUser

Guest
Vous et votre "long terme"... Ca vous effleure jamais l'esprit que certains sont là pour jouer à "court terme" ?
 

DeletedUser

Guest
Mais arrêtez avec l'âge des gens --'.

Lui il a 14 ans et 5 villes bon ba je vais pas lui en piquer une sinon il va pleurer --'

bon lui il est plus vieux mais il est fort je ne vais pas l'attaquer tient envoyons des éclaires tous ensembles --'.

C'est un jeu mais dans un jeu il faut être Faire-Play et pour jouer il faut des adversaires. S'acharner sur des joueurs indirectement c'est minable ça montre une certaine faiblesse et le jeu perd tous son charme.

PS: dire qu'une ally a pris deux villes parce qu'elles n'ont pas été défendu d'ac c'étais peut être un choix. Mais voir que ces joueurs qui se sont fait colo ratent les leurs sur des villes non soutenu ça fait moyen.
Si vous ne les soutenez pas pourquoi les avoirs recruté?
 

DeletedUser

Guest
Pour te faire parler ! Et ca marche en plus x)

Torture psychologique... ctout xD
 

DeletedUser

Guest
Moi, ça ne me dérange pas pour les troupes d'Elie. Il a laissé à quai, ça lui servira de leçons et il apprendra de ses erreurs. C'est le jeu.
Concernant de taper les Brothers... on n'y peux rien si vous vous en servez de chair à canon. Ils balancent des éclairs, ils sont pris pour cible. Ça ne va pas plus loin que ça. Ils finiront bien par comprendre ce que vous attendez réellement d'eux.
Puis, on va bien se rapprocher de vous un jour ou l'autre ;), mais bon si vous jouez sur court terme, c'est vrai que balancer des sorts c'est le mieux qu'il vous reste à faire. Tant que ça vous amuse, c'est l'essentiel ^^.
 

DeletedUser

Guest
Moi, ça ne me dérange pas pour les troupes d'Elie. Il a laissé à quai, ça lui servira de leçons et il apprendra de ses erreurs. C'est le jeu.
Concernant de taper les Brothers... on n'y peux rien si vous vous en servez de chair à canon. Ils balancent des éclairs, ils sont pris pour cible. Ça ne va pas plus loin que ça. Ils finiront bien par comprendre ce que vous attendez réellement d'eux.
Puis, on va bien se rapprocher de vous un jour ou l'autre ;), mais bon si vous jouez sur court terme, c'est vrai que balancer des sorts c'est le mieux qu'il vous reste à faire. Tant que ça vous amuse, c'est l'essentiel ^^.

Premièr(e) Calim qui comprend un semblant de quelque chose x)

Juste une info : les brothers ont choisi leur sort eux même et en sont très bien conscient depuis longtemps.
Après je parle des brothers car vous parlez d'Eli... une cible est une cible, surtout en temps de guerre n'est ce pas :p


Concernant notre vision du jeu, il est clair que l'essentiel est de s'amuser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut