Cy vs Cali [ Flood and Co ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33812

Guest
^^

On nous dit qu'on s'attaque aux Brotther mais ... ^^
Il y a un truc qui s"appelle "La Distance"

Nord et Sud tout le monde connais non ?

Après, chacun sa façon de jouer.
Après, je n'aime pas certaines méhodes ...

Eliedu a perdu des unités ? ok gg ^^
on est content pour toi Ciying car ça veut dire que tu sais un peu jouer au minimum.

jespère que le prochain qui ouvrira un sujet de guerre osera + de rc est racontera vraiment les faits
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est qu'un debut :)

Mais merci d'avoir respecté les postes et également tes interlocuteurs ^^
enfin un message plaisant à lire :)
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de respect des interlocuteurs...
Pourquoi pas, effectivement ça serait mieux, mais je ne vois pas comment un sujet peut partir sur de bonnes bases de respect lorsque l'on voit ce genre de phrases lors de ta première intervention :

fourbe CALIMERO
Derrière ça, il ne faut pas s'étonner que les conversations dérivent.
 

DeletedUser

Guest
kki tu sais bien, ce que je pense de toi et kalach, les calis que je connais, je les respecte tous :)

C'est sorti du contexte, mode rp on :)


Cying a rejoint cette alliance juste pour avoir un nombre suffisant de personne pour pouvoir envoyer des sorts

C'est juste de la manipulation ...

Tu vas arreter de flooder le mauvais sujet ? J'ai rejoinds les bros car ils avaient besoin de renforts, tout simplement...
 

DeletedUser

Guest
Sauf que mode RP ou pas, tu comprendras aisément que ça mène à la dérive du sujet.
 

DeletedUser

Guest
Beaux les RA théséus, mais bon à part un éclair ou deux de ma part, je ne vois pas tres bien le rapport.

La guerre pour le moment concerne uniquement " CY vs Caliméros " ..

Toi et ton alliance veulent peut etre rejoindre les rangs des calis ? Sinon, stop de polluer avec tes ra d'éclairs ...


De plus, stop m'associer à ces op éclairs, je participe ok, mais de la à dire autre chose. Vous etes de vrai mythos ^^
 

DeletedUser35337

Guest
Vous et votre "long terme"... Ca vous effleure jamais l'esprit que certains sont là pour jouer à "court terme" ?

Alors, nous on investi sur le jeu et votre but c'est de nous faire craquer avec vos sort et puis partir, belle mentalité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
3 Cying ^^ 3 éclaires --' mais là ce n'est rien et tu le sait très bien mais bon vu se que je lis tu ne risque pas d'être celui qui en a eu l'idée pas assez comment dire..., dommage je trouve pas le mot. Je te laisse deviner
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement vu que je suis psy, je ne peux pas passer de test de QI.

Mais si tu veux une idée, plus de 150, mais le qi n'est qu'une echelle qui represente une théorie.

L'intelligence s'exprime de forme multiple et de bcp de manières différentes.

Stop vos guerre de mot, ça devient blessant ...
 

DeletedUser

Guest
Y'en a qui jouent aux taupes, et d'autres aux éclaires :D
les 2 méthodes sont lâches donc stopper la critique ;)
et Pain, cying ne recycle pas ses troupes ;)

" Il suffit de voir tes rapports de combat pour comprendre que tu n'es pas si grand que ça."

Il a montré que 4 rapport, et il a 14 villes ;) justement quand on voit ses rapport on voit plutôt que ton alliance n'est pas si grande que ça a laisser ses off a quaie ;)

Pourquoi tu parles toi? ca te regarde? t es bro ou cali? d'ou tu l'ouvre? a oui tu est ce jeune qui passe sous le bureau de cying comme tous...

On a perdu 2 villes... qu'on a pas défendu ... Tu veux une médaille kk ? x)

Eli cf le gamin de 12 ans qui dort, CF le gamin de 12 qui gold si j'en crois Kalatch. S'il est assez grand pour golder, il l'est également pour se défendre. C'est quoi l'inérêt de cette argument en mousse ?

Vous me faire trop rire avec vos messages sans aucune argumentation. Vous descendez les gens en face de vous avec les mains dans le froc xD

Et le Kalatch qui ouvre son post en mousse pour chialer devant Baris ^^ Combattant de l'année ? Whineur de l'année oué !!! :eek:

Alors la peste, c'est fair play; les TDT c'est fair play, golder 50 € par mois c'est fair play.

Te buter un batiment qui te coute ressource et temps, c'est anti jeu... va chercher la logique

Pauvre de toi, donc c'est a toi que j ai du parlé a 4 plombe du mat, le "petit" joueurs éclairs...
kki tu sais bien, ce que je pense de toi et kalach, les calis que je connais, je les respecte tous :)

C'est sorti du contexte, mode rp on :)




Tu vas arreter de flooder le mauvais sujet ? J'ai rejoinds les bros car ils avaient besoin de renforts, tout simplement...

Chacun flood ou il veux, ok? T'es pas le boss comme tu le croit....
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas le boss.

I AM THE MATRIX, petite différence, le boss c'est toi monsieur le dictateur ^^


Tché gu in da place :)
 

DeletedUser

Guest
Cette situation m'amuse beaucoup.. Je remercie Cying de m'offrir des moments pareils ;)

Ps : Ouin Ouin Kalatch
 

DeletedUser

Guest
"Mais si tu veux une idée, plus de 150, mais le qi n'est qu'une échelle qui représente une théorie."
Je pense mais ce n'est que mon avis que tu es plus proche des 50 que du 150 mais bon je ne me base que sur tes propos tel que celui-ci "I AM THE MATRIX" sans être vraiment sur un peu comme quand tu tréte kala de dictateur !
 

DeletedUser35337

Guest
Je ne suis pas le boss.

I AM THE MATRIX, petite différence, le boss c'est toi monsieur le dictateur ^^


Tché gu in da place :)

Alors si tu es the matrix, tu viens de te trahir.

Dans un mp que tu m'a envoyé tu me dit que c'est The matrix qui décide

Bravo !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut