Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je crois que tu connais déjà la réponse a ceci lol mais sur ce coup on reste que spectateur ;o) on veux voir l'évolution de tout ceci je crois que sa risque d'être intéressant.
Arf, j'aurais aimé vous voir dans l'arène cette fois
Dommage que Cyclon ne soit pas revenu. Il aurait encore mit 10 villes aux top 1 mdr (oui je suis fair-play xD)
j'ai eu vent que beaucoup les convoitaient alors voyons voir si tout ces heureux vont se manifstiner. si oui vous risquer d'avoir enfin un peu d'action ;o)
me semble que l'action se fait rare c'est temps si donc sa ne ferais pas de tord et en plus de joli pts de combats pour vous lol
de 1 pas parce que c'est marquer none que c'est des villes fantomes (ville fantome = ville grise et non sans alliance)
le seul inactif est probablement benemir . (et si je ne me trompe ya du monde chez vous qui le convoitait aussi, mais on n'a été plus rapide lol)
l'autre tu le connais bien je crois il est none car on l'avait jetter dehors avant de prendre ses villes.
l'autre bien il a sorti de son alliance quelque heures avant le colo donc fautpas se fier a cela mais plutot regarder plus loin les informations ;o)
comme tu peux le voir oui on s'amuse bien avec les NEMESIS
mais t'inquiète les SPQR54 sont toujours en guerre contre nous et j'ai hate de voir le jour ou il vont réellement faire une attaque digne de ce nom
t'inquiète on n'a pas lacher notre travail qui est de faire monter les SPQR54 au rang de défenseur hahahahaha
pour le recrutement par contre jon t es le plus rapide y a pas de doute la dessus.Apres c est un question de point de vue qualité/quantité mais bon ca a deja etait evoquer a maintes reprises .
T'es hors sujet cuth Mais je suis bon public, lol, et j'avoue que si c'est vraiment une vanne (et non un pic) elle est pas mal
Faire une alliance d'élite tout le monde peut le faire. Recruter, tout le monde peut le faire. Gérer derrière, tout le monde ne peut pas le faire. Mais bref, c'est le fameux discours de la qualité VS quantité. On peut en parler en créant un sujet spécialement sur ça, ça pourrait être intéressant !