cyclone sort du mode vacance

  • Auteur de la discussion masterpriest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
sujet a suivre, notre grand ami cyclone viens de sortir du mode vacance et c'est formel il ne jouera plus car son mode vacance viens de prendre fin.

Comme je sais que beaucoup attendait cela, j'ai hâte de voir allez les choses.

que les meilleurs ou les plus rapides l'emporte, Sa va être chaud dans l'air ;)

un spectacle a ne pas manquer. Sa risque de surment allumé quelques flammes :rolleyes:

voyons qui aura le courage prendre les villes a la phalanges et je leur souhaite bonne chance car ils en n'auront bien besoin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu te mets - avec ton alliance, bien sûr - dans la catégories de ceux qui en ont, ou pas ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

@masterpriest: Merci de parler correctement sur le forum, changes le vocabulaire de ta dernière phrase s'il te plait ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je crois que tu connais déjà la réponse a ceci lol mais sur ce coup on reste que spectateur ;o) on veux voir l'évolution de tout ceci ;) je crois que sa risque d'être intéressant.

voyons voir :cool:
 

DeletedUser

Guest
Arf, j'aurais aimé vous voir dans l'arène cette fois ;)
Dommage que Cyclon ne soit pas revenu. Il aurait encore mit 10 villes aux top 1 mdr (oui je suis fair-play xD)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu dit cette fois tu trouve pas que on n'est assez en guerre comme cela pour le moment ;o)

faut quand même rester logique ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet... Gare à celui qui osera s'attaquer à une ville de Cyclon !


Dommage que je parte en vacances demain matin... Vivement mon retour que j'ai de nouvelles cibles à titiller :cool:
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu vent que beaucoup les convoitaient alors voyons voir si tout ces heureux vont se manifstiner. si oui vous risquer d'avoir enfin un peu d'action ;o)

me semble que l'action se fait rare c'est temps si donc sa ne ferais pas de tord et en plus de joli pts de combats pour vous lol
 

DeletedUser

Guest
Master : toujours en conflit en 54 alors ?

Ptitrom : ah toi aussi! Vous faites une virée en groupe ou quoi ?! Apéro l'est aussi! :(
 

DeletedUser

Guest
Ben justement, sur Grepostats je vois beaucoup de prise de ville fantôme, et surtout des attaques envers NEMESIS.

C'est pourquoi je me posais la question, puisque tout ça concerne au final surtout 43, et 44 ;)

Bon, tchuss tout le monde
 

DeletedUser

Guest
de 1 pas parce que c'est marquer none que c'est des villes fantomes (ville fantome = ville grise et non sans alliance)
le seul inactif est probablement benemir . (et si je ne me trompe ya du monde chez vous qui le convoitait aussi, mais on n'a été plus rapide lol)

l'autre tu le connais bien je crois :D il est none car on l'avait jetter dehors avant de prendre ses villes.

l'autre bien il a sorti de son alliance quelque heures avant le colo donc fautpas se fier a cela mais plutot regarder plus loin les informations ;o)

comme tu peux le voir oui on s'amuse bien avec les NEMESIS :D

mais t'inquiète les SPQR54 sont toujours en guerre contre nous et j'ai hate de voir le jour ou il vont réellement faire une attaque digne de ce nom ;)

t'inquiète on n'a pas lacher notre travail qui est de faire monter les SPQR54 au rang de défenseur hahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol je ne m'inquiète pas Obi-Wan! :p
Bonne continuation à vous alors!

Et oui apparemment vous avez été plus vite, c'est le jeu comme on dit ;)
 

DeletedUser

Guest
pour le recrutement par contre jon t es le plus rapide :rolleyes: y a pas de doute la dessus.Apres c est un question de point de vue qualité/quantité :D mais bon ca a deja etait evoquer a maintes reprises ;).
 

DeletedUser

Guest
T'es hors sujet cuth :D Mais je suis bon public, lol, et j'avoue que si c'est vraiment une vanne (et non un pic) elle est pas mal ;)

Faire une alliance d'élite tout le monde peut le faire. Recruter, tout le monde peut le faire. Gérer derrière, tout le monde ne peut pas le faire. :D Mais bref, c'est le fameux discours de la qualité VS quantité. On peut en parler en créant un sujet spécialement sur ça, ça pourrait être intéressant !
 

DeletedUser

Guest
Quel honneur d'avoir un thread juste pour moi... concernant le depecage de mon empire dechu!

Je viens de revenir de 6 semaines au Bresil et j'etais curieux de savoir un peu comment les choses avaient evolue.

Bravo a Ptirom, ainsi qu'a tous les nouveaux noms dans le top 10 (meconnaissable!).

Voila, bonjour a tous et bonne continuation

Cyclon
 

DeletedUser

Guest
je reviens pour ma part de 2 semaines à Madagascar j'ai pas mal de boulot pour remonter mais ca va aller ;)


J'ai même pas pu participer à la conquête de tes cités !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut