cyclope grele

  • Auteur de la discussion DeletedUser62592
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser62592

Guest
bonjours a tous,

Dans ce jeux il y a une inégalité majeur pk les cata détruise les rempart et peuvent grêle alors qu'elle tire des plus petit rocher que les cyclopes qui eux ne peuvent pas faire sa je pense qu'un ajustement des cyclopes est donc nécessaire afin que les cyclope puisse détruire les rempart et puisse grêle ce qui est juste logique.
Cette modification permettrais aussi de faire revenir les cyclopes sur le devant de la scènes car on va pas ce mito presque personne utilise cette unité.

Bonne soirée a vous est vive le cyclope gréles
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je vote contre.

Si on commence à penser comme ça, les UMV ne devraient pas être influencées par les remparts car celle-ci passent au-dessus.
De plus, il faut accompagner les catas avec des troupes sinon elles sont inutiles. Les cyclopes sont 4* plus rapide, 4* plus fort, n'ont pas besoin d'être accompagnés et sont viables en full cyclopes. En gros, ils sont quasiment inarrêtable par rapport aux catas donc leur donner la possibilité de casser des remparts et de grêle en plus de ça..
 

DeletedUser62592

Guest
a voter pour.

seul les bg seront d'accord avec les cyclopes greles
 

DeletedUser54756

Guest
Je vote pour !

Ca ferait revenir les cyclopes dans le game ! Deplus en rajoutant ce genre de spécificité, vous montrez votre présence au sein de la communauté, si on commence à parler logique, je trouve que les cyclopes ont leurs places pour casser les remparts !

Si on diminue les dégats du cyclope en rajoutant cette option, cela ne peut qu'etre un + Aumoins qu'ils puissent égaler la force des harpies, des manticores ou encore des griffons !

Pour répondre à "Jesuisnouveau", ton pseudo en dit beaucoup sur ta connaissance du jeu, les catas ne sont pas forcement inutile si elles sont pas accompagnés, je te rappelle que tu peux fake avec etant donné qu'elles mettent plus de temps qu'un bc sur une meme ile, les catas peuvent grele contrairement aux cyclopes, les joueurs jouent beaucoup la grêle et deplus les catas prennent moins de place et coutent moins chère.

Bonne idée artiz
 

DeletedUser60453

Guest
Vote poiur

Je voterai également cet homme aux présidentielles si il se présente
 

*Sanguinaire*

Archonte
Je vote pour !

Ca ferait revenir les cyclopes dans le game ! Deplus en rajoutant ce genre de spécificité, vous montrez votre présence au sein de la communauté, si on commence à parler logique, je trouve que les cyclopes ont leurs places pour casser les remparts !

Si on diminue les dégats du cyclope en rajoutant cette option, cela ne peut qu'etre un + Aumoins qu'ils puissent égaler la force des harpies, des manticores ou encore des griffons !

Pour répondre à "Jesuisnouveau", ton pseudo en dit beaucoup sur ta connaissance du jeu, les catas ne sont pas forcement inutile si elles sont pas accompagnés, je te rappelle que tu peux fake avec etant donné qu'elles mettent plus de temps qu'un bc sur une meme ile, les catas peuvent grele contrairement aux cyclopes, les joueurs jouent beaucoup la grêle et deplus les catas prennent moins de place et coutent moins chère.

Bonne idée artiz
Merci de ne pas dénigrer les joueurs de La Folie Resquilleuse.
 

DeletedUser34306

Guest
j'ai voté pour à la condition de modifier les stats de vitesse de déplacement en conséquence

Une idée de génie au passage !
 

DeletedUser61204

Guest
Ceci est une idée très intéressante. Il est vrai que cette idée m'avait une fois traversée l'esprit mais l'idée vient enfin d'être concrétisée par quelqu'un! Mille mercis à lui d'ailleurs!

Je trouve l'argumentaire de Blackou très pertinent soit dit en passant ! Plus besoin d'argumenter après ce beau discours.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je vote contre

Par contre je mettrais 10 points pour le vote de la suggestion la plus loufoque de l'année, les grépowards ont été remis en place pour voir ce genre de suggestion passer aux votes ? :) (en tout cas merci pour l'animation depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum cela fait plaisir d'avoir un peu de lecture "rigolote" :cool:)
 

DeletedUser62592

Guest
Je vote contre

Par contre je mettrais 10 points pour le vote de la suggestion la plus loufoque de l'année, les grépowards ont été remis en place pour voir ce genre de suggestion passer aux votes ? :) (en tout cas merci pour l'animation depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum cela fait plaisir d'avoir un peu de lecture "rigolote" :cool:)
ce n'est que le début des nombreuse idée que j'ai mais qu'une a la fois grepo va bientot changer pour le bonheur des joueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut