Cying and ??? Vs Caliméros and ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, bonsoir tout le monde, id aux modos ;)

Je tenais deja à m'excuser, je ne connais pas les régles a propos de la création d'une guerre ou les consignes vis à vis des postes, notamment les rapport d'attaque, comme le savent certains, je viens d'un autre MMO et vais donc faire honneur aux règles qui m'ont été inculqué précedemment. Sinon, j'ai parcouru le forum, rien vu de tel. Dommage qu'un FAQ n'est pas directement présent dans la section :s.

Si certains manquements de ma parts seraient tout de même présents, faites le moi remarquer, les modifications seront faites de manière instantanées :)

Welcome to rp so :)

Le texte gris, c'est un style narratif pour info, pour ceux qui ne comprendront pas ^^.




"... Le commandant n'est pas comme d'habitude, je me soucie pour lui. Je sais qu'il a des tendances un peu particulières parfois, mais ces jours-ci quelque chose à changé. Un sourire permanent est figé sur son visage, un sourire ouvert, un sourire beau. Mais justement c'est cela qui me terrife. Ou veut il nous mener? Aujourd'hui, tel nos ennemi, moi aussi j'ai peur, j'ai peur de ne jamais revoir ma famille. Mon commandant, es tu devenu fou?

Nous sommes tous convié dans ses salons personnelles, ne trainons pas...."

Mes freres, mes amis, mes camarades,

Le temps est venu !! Mais le temps de quoi ? C'est très simple, il est temps de se nourrir de la peur de nos ennemis, ces fourbes de CALIMEROS.

Il est temps de repenser à nos frères, nos pères, nos femmes; morts et violés par ces fourbes de CALIMEROS.

Il est temps de repenser à cette dictature sans fin de ce fourbe de KALATCH, ce soit disant combattant de l'année. IL EST TEMPS DE LUI RABATTRE SON CAQUET.

Il est temps de lui apprendre ce que le mot fierté signifie.

Il est de lui faire connaître la défaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"... En entendant ces mots, mes poils se sont tous hirrissés. Notre commandant avait raison, nous avons une chance. D'autre clans veulent se joindre aux combats, ensemble cela sera surement possible. Mais même sans, ma vie et celle de mes hommes vous seront dédiés mon commandant. Il est peut peut fou mais il a raison...

Il a foutrement raison ce fou qui la perd !!!"


Le combat commence dès aujourd'hui. Cela sera surement difficile, mais nous devons nous en rejouir ! C'est à la hauteur du défi que l'on s'impose qui définit la grandeur de l'homme.

Mes frères, mes amis, mes camarades, ne craignez rien.. THE MATRIX IS ME

Peace and love my Bro :x



Ce n'est que le premier flow du rp, j espere que d'autres se joindront à moi et aux calis, autant dans les combats, les rps et bien entendu le titre :)

Welcome to Ra .. Toutes les infos peuvent etre publiées ? :)
Welcome to my world so, si le défenseur desire que je retire les RA, qu'il me fasse signe.


"... Plus de 20jours que les espions sillonnent le monde, plus de 700espionnages effectués. Mais ou trouve t'il les moyens? Nos hommes sont à la limite de la rebellion, ils leur faut de l'action très tres vite. J'ai peur pour mon commandant. Ces fourbes de CALIMEROS le menacent ..."

kalatch44 le 16/03/13 à 16:05
Ra? connait pas lol.... je vais te faire bann si ca continue pas le choix...¨¨¨§


"Comme à son habitude, voila le commandant. On dirait qu'il lit dans mes pensés, c'est même pire que ça. On dirait qu'il vit dans ma tête, et parfois j'ai même l'impression d'être la sienne. C'est vraiment bizarre ce que je ressens à son contact. Cette connexion qui nous unis tous à lui."

" DOOOO Youuuuuuu WaaaaNNNNAAAA FIGHHHHT ???
Stop talk guys and let's go :)

Notre plan est prêt, vous avez bien bossé, stop bla bla et go montrer 1/5 de notre armée au monde :)


Cible : Eliedu... fourbe CALIMERO
Caractéristique : Se couche tot.

Voila le 1er raid, à l'aveugle ^^ J'aurai pe pas du ^^
Sa flotte n'etait pas la, mais il me paye bien le trajet et les futurs (petites) pertes à venir :)



Ses 2 petites off T, étaient gentiment en train de m'attendre avec les ressources. Soooo Freeeeeeee





Vous pensez surement que j'ai trainé, oui je sais ^^ Mais une partie d'echec se joue à son aise, avec un timer soit, mais il faut savoir attendre le bon moment.
Vous encore faim? Voila le dessert :)




Le reste des mes off sont en colo pour le moment malheureusement :s


"... Oh la la la la la .. Mon commandant !!!!! Je vous aimmmmmmme"


"Mes frères, mes amis, mes camardes; grace à vous nous couronnons cette premiere étape avec succès. La régles des 3P est de mise ce soir, c'est pour moi et c'est FREE.

Caaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Cy 1 - Cali 0


Conflit ouvert entre Cying(joueur) VS Caliméros(alliance)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C good maintenant? desolé pour les fautes, je me suis relu, mais je suis crevé la ^^

Possibilité de modif le titre ? et rajouter [ Ra + Rp ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Oui on les voient maintenant ! :)
pas grave va dormir LOL :)
 

DeletedUser35337

Guest


Etre fier des combats, oui

Mais ta guerre psychologique est pitoyable, tu pourri le jeu

Tu devrais avoir honte de te servir de toutes les petites alliances que tu a pu trouver pour cette guerre des sorts que tu mène

Casser des bâtiments tu sais faire, mais viens me combattre en homme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Théséus a raison, c'est pitoyable...
de plus tu nous montre tes rapport comme si c'était super (le pire c'est que t'en est fier...)
Elie n'a que 9 ville, t'en a 15! va attaquer...je sais pas moi...kalatch justement (il a exactement le même nombre de ville que toi mais te trace en points) ! visiblement ta quelque chose contre lui mais que fait tu? bah t'attaque un ado de 12 ans qui lui n'est pas connecté 24/24...

et qui est ce que tu traite de fourbe déjà?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest


Etre fier des combats, oui

Mais ta guerre psychologique est pitoyable, tu pourri le jeu

Tu devrais avoir honte de te servir de toutes les petites alliances que tu a pu trouver pour cette guerre des sorts que tu mène

Casser des bâtiments tu sais faire, mais viens me combattre en homme

A une epoque,ce genre de post de nous disais que...

conversation de "ouin ouin" ...

Sur ce... à vos BFs.
 

DeletedUser

Guest
Théséus a raison, c'est pitoyable...
de plus tu nous montre tes rapport comme si c'était super (le pire c'est que t'en est fier...)
Elie n'a que 9 ville, t'en a 15! va attaquer...je sais pas moi...kalatch justement (il a exactement le même nombre de ville que toi mais te trace en points) ! visiblement ta quelque chose contre lui mais que fait tu? bah t'attaque un ado de 12 ans qui lui n'est pas connecté 24/24...

et qui est ce que tu traite de fourbe déjà?

Et vous trouvez rien de mieux à faire que vous attaquer au leadeur Brother Hood... Les calims vs Brother.... Houuuu, ca fait froid dans le dos comme risque...

C'EST UN JEU... stop essayer de culpabiliser l'adversaire... Eli laisse 200 BF à quai comme un noob... C'est nettoyé.. Rien de magique la dedans, c'est justement le BUT du jeu ... M'enfin
 

DeletedUser

Guest
Tu as des villes pas très garnie ...
Capture d’écran 2013-03-17 à 16.25.34.pngCapture d’écran 2013-03-17 à 16.25.16.png (cliquer pour agrandir les espionnages)
 

DeletedUser22844

Guest
Théséus a raison, c'est pitoyable...
de plus tu nous montre tes rapport comme si c'était super (le pire c'est que t'en est fier...)
Elie n'a que 9 ville, t'en a 15! va attaquer...je sais pas moi...kalatch justement (il a exactement le même nombre de ville que toi mais te trace en points) ! visiblement ta quelque chose contre lui mais que fait tu? bah t'attaque un ado de 12 ans qui lui n'est pas connecté 24/24...



franky w.r de l'alliance Hubris a perdu la ville de kk2.4. le 15/03/13 à 20:09
franky w.r de l'alliance Hubris a perdu la ville de KalatchOlympe. le 15/03/13 à 15:23

2 colo sur un ado egalement (un peu plus vieux quand meme) qui n avait que..5 villes...


fait se que je dis mais pas se que je fais
 

DeletedUser

Guest
Mdr c'est de bonne guerre ont vous à clacher-vous-nous rendez la pareille
De toute façon l'âge n'a rien à voir dans le jeu chacun à des soucis Irl de Co ou pas donc on doit faire avec .
Élie, c'est fait poutré c'est normal sa arrive mais par contre ce qui est petit c'est de balancer des éclaires car perso 150 éclaires en 20 heures .
Et pourquoi cela car Cying est bien loin de nous ! donc pour dire que c'est le meilleur joueur sur Baris il poura repassé et ce qui est Marant c'est que les ally qui ont décidé de le suivre et qui elles sont proche de nous vont prendre à sa place...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14026

Guest
<<des sorts et rien que des sorts>>
honte a vous de faire la guerre de cette manière là !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
<< des paroles et rien que des paroles>>
honte à vous de faire une "guerre" de cette manière là xD
 

DeletedUser

Guest
RAPPORT D ATTAQUE ET RP UNIQUEMENT ICI ...
Un modo peut nettoyer? merci

Le flood c'est dans l'autre message !!!!!

Merci de respecter :)
 

DeletedUser

Guest
pfffffffffffff une guerre dans ce jeu se marque pas des prises de villes et nn par l'envoi de sort (mais bn à chacun sa mentalité)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut