Cyrmy de Galles Vs Zhed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les dernière 24H fut éprouvante,

Hier vers 13H des messagers signalent l'arrivé de plusieurs flottes ennemi, certain espions ont même été découvert dans la cité, mais sans remplir leur mission.

cymrydegallesvszhed1.jpg

cymrydegallesvszhed2.jpg

cymrydegallesvszhed3.jpg

cymrydegallesvszhed4.jpg

cymrydegallesvszhed5.jpg


Les premières attaques ne posèrent aucun problème, les transports non accompagné par des bateau-feu furent détruit.
Seule la première attaque terrestre fut crainte, mais elle s'est révélé plus faible que prévue.

Maintenant les chose sérieuse commence...


cymrydegallesvszhed6.jpg

cymrydegallesvszhed7.jpg

cymrydegallesvszhed8.jpg

cymrydegallesvszhed9.jpg


Manifestement l'adversaire sous estime complètement les forces en présence.. ou il a juste balancé quelques bateaux pour affaiblir avant la grosse offensive

cymrydegallesvszhed10.jpg

cymrydegallesvszhed11.jpg

cymrydegallesvszhed12.jpg


Quelques offensives mineur en ce début de journée sans soucis.

cymrydegallesvszhed13.jpg

cymrydegallesvszhed14.jpg


Les deux dernière ont fait mal, mais je survivrais sans problème.

Je m'attendait à quelque chose de plus gros venant de la part de trois joueurs. ce fut une bataille d'environ 14 ou 15 villes contre "4".

Bref n'étant pas habitué des tentatives de conquête, je félicite quand même les assaillants pour cette tentative, quand vous voulez pour la revanche ;)
 

DeletedUser

Guest
Braov :)
Mais je trouve le combat pas super, a part le 9 Rapport et la tentative de Colo + Les 8 Hydres tués :D
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, mais je voulais vous faire partager cette toute première tentative de conquête sur ma ville.

Je te rassure comme attaque j'ai déjà eu beaucoup mieux ;)

A mon avis, il ne devait pas s'attendre à une si forte résistance.
 

DeletedUser

Guest
C'est presque une honte pour eux , on attaque pas avec sa , il ont pas l'air de réalisé qu'on est sur gamma et que le serveur est asse vieux pour ne plus attaqué avec sa ...
 

DeletedUser

Guest
Super Zhed ^^"

Bah après si les gens ne sont pas doués, on y peut rien ^^
 

DeletedUser

Guest
Le pire c'est d'envoyer des Archers en attaque, oui oui des Archers.

En ce moment même je reçois encore des attaques, je tiens bon, mais ils ont du demander à un des leurs de venir les aider. Je reçois des attaques plus potables, mais toujours des Archers dedans Oo.

Bref, les rapports seront mis une fois cette seconde tentative terminé.
 

DeletedUser2621

Guest
Heureusement que le terrestre ennemi était faible, parce que laisser ses Frondeurs & Cavaliers à quai dans ce genre de situation... Souvent, c'est fort regrettable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut