[Autre] [Débutant]Effet vitré Photofiltre

  • Auteur de la discussion zirinci
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,Bonsoir je vais vous apprendre(montrer) comment faire une signature vitrée les étapes et les photos sont ici ,rangées dans l'ordre.

1)Ouvrez Photofiltre et ouvrez un nouveau fichier de 600 de largeur et 170 de hauteur. ou au hasard ...
2)Ouvrez une image qu'importe moi j'ai pris un pingouin enflammé,enlever le texte(si il y en a un).
3)Faites copier coller sur la feuille blanche et puis remplissez celle ci avec l'image.
4)Valider le collage puis Filtre/Effet d'optique/Flou Gaussien/10 pixels.
5)Filtre/Déformation/Verre.
6)Vous avez encore en copie l'image donc recopier la sur la feuille maintenant en verre de facon qu'on voit tous le dessin (vous pouvez en mettre 2).
7)Marquez un Texte
Et voilà !
A+
PS :peut pas mêtre la 6e partie

Outcomes des membres :

[spr]
[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Merci pour les conseils continu a faire des tutos sur le foru tu vas en aider plus d'un ^^
 

DeletedUser

Guest
trop gentil pour des écritures que vous avez pas vous pouvez aller sur dafont pour ce qui ne connaisse pas c'est un site gratuit de police(écriture) ;)

EDIT :
Si possible je voudrais que ce sujet soit en post-it car je pense que c'est un bon entraînement que l'on peut faire avec n'importe quel photo sa pourrai aider aussi pour sa signature/profil !
Donc si un modérateur pourrait faire sa sa aurai peut-être des conséquences ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok (j'Editerai le message)
voilà :

je modifierai le tuto parce que la il y a de la diff surtout pour le texte ^^ vous pouvez mêtre votre touche de fun sur votre sign vu ci join ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
trop gentil pour des écritures que vous avez pas vous pouvez aller sur dafont pour ce qui ne connaisse pas c'est un site gratuit de police(écriture) ;)

EDIT :
Si possible je voudrais que ce sujet soit en post-it car je pense que c'est un bon entraînement que l'on peut faire avec n'importe quel photo sa pourrai aider aussi pour sa signature/profil !
Donc si un modérateur pourrait faire sa sa aurai peut-être des conséquences ?

On ne met que les sujets importants en post-it pour les laisser visible.
Ici c'est un tutoriel qui n'est pas plus important qu'un autre fait par quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Alors je vait poser mon résultat

Bas non alors j'ai pas enregistrer le résultat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'accord c'était juste pour voir merci quand même ^^
gimi j'ai hate ^^
 

DeletedUser

Guest
et voila
1118216013.jpg
[/URL][/IMG]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut