Déçu par la domination

  • Auteur de la discussion DeletedUser60745
  • Date de début

DeletedUser60745

Guest
Je viens ici pour poser un coup de gueule !

Vous êtes sérieux avec votre domination?!

Donc dans vos raisonnement les alliances qui sont basés autre que dans les mers 44, 45, 54 et 55, ne sont pas dignes de pouvoir participer à la domination !!!

Je représente une team basé en mer 34. Nous somme la team numéro 3 du monde et donc tout le boulot qu on a effectué pour faire partir des meilleurs du monde sidé ne sert à rien ?!

Merci donc pour tous ceux qui ont sacrifié une partie de leur irl , car ils pensaient que leur taf paieraient.

Ceci est d une bêtise sans nom, et je suis très remonté contre l équipe d innogame pour leurs mépris envers ceux qui ne sont pas dans leur zone de domination....

En gros les gars sur un monde de domination ben si vous êtes pas dans les mers principal ben n esperer rien car vous etes là pour faire joli. ( quand on joue à un jeu , s est pour le plaisir et surtout pour gagner)


Donc un conseil n acheter pas de l or a innogame car vous l acheterez pour rien si vous n êtes pas dans une des mers principales
 

DeletedUser60389

Guest
C'est un débat qui a été ouvert après le premier monde domination ou des iles domination étaient disponible en 35-34 jusqu'au 2/3 de la mer en partant des mers centrales, le problème qui était posé était le suivant: des joueurs dominant des mers exté (au niveau jugé plus faible) pouvaient entrer dans des coas et gagner le serveur sans avoir une grosse adversité (le niveau d'adversité je ne le connais pas sur sidé je te laisse juger), l'un des inconvénients aussi c'est que ce sont des villes impossibles à reprendre pour une ally de mer centrale et donc c'est des zones ou les joueurs peuvent fonder un peu partout pour augmenter leur pourcentage (je ne pense pas que la mer 34 soit remplie de villes partout?)
Ma question est la suivante y'a t'il une partie de la 34 en zone domination ou aucune ville?
 

mumu-65

Aristocrate
Je peux comprendre la déception de ces joueurs. C'est de l'arnaque de grépo, si on ouvre une mer a des joueurs , ces joueurs ont autant le droit de jouer la domi que les autres
 

DeletedUser60745

Guest
tous les 15 jours le pourcentange de domination diminue.

Donc les mecs peuvent bien aller fonder a Babelwed s 'est pas grave . (juste que le monde durera plus longtemps...)

donc pourquoi ne pas reduire le nombre de mers dès le départ et laissé sa chance a tous ceux qui sont inscrit sur se monde!!
 

DeletedUser57240

Guest
C'est un choix de commencer en mer extérieure. C'est aussi beaucoup plus simple.

Etre tranquille dans son coin et pouvoir rivaliser avec ceux qui doivent se fight depuis le début, en étant proche de tout le monde ?

même si la domination n'est totalement pas au point, le fait d'avoir changé les îles domination en mer extérieure est un bon point. Pourquoi ? Stratégiquement parlant. C'est simple une personne en mer intérieure peut se retrouver facilement encerclée si elle ne gère pas bien son avancée. Une personne de mer extérieure, c'est beaucoup plus dur de se retrouver en difficulté sur plusieurs fronts et donc de devoir gérer plusieurs menaces. Et ils devraient être récompensés en pouvant avoir le même impact que les joueurs de mer intérieure ? Pour moi c'est stupide.

Et tant mieux que c'est ainsi. Sinon c'est tellement simple. Commencer 2 semaines après tout le monde. Eliminer des alliances plus faibles si on est venus avec une grosse team. (Parce que bon ,malgré certaines exceptions, le niveau est moins élevé en mer extérieure, stop me dire le contraire). , pouvoir "farmer" dans son coin, sans être "ralentis" par plusieurs menaces. Et une fois qu'on est bien, on avance tranquillement sur ceux contre qui on veut être compétitifs. T'as pu farmer dans ton coin et en plus de ça toutes tes îles domi devraient être acceptées ? Ce serait du pur bullshit.

Bref j'ai même pas envie de me perdre en explications, c'est pas le plus gros problème de la domination. Le vrai problème de la domination c'est qu'il suffit de faire des alliances et de prendre les plus gros joueurs de partout pour sécuriser une victoire facile et qu'au final, dans un jeu de guerre, bah on se bastonne pas. Je préfère encore les merveilles ou au moins t'as une possibilité de la casser la merveille. Ici c'est soit tu gagnes parce que t'as enclenché la domination avant les autres, soit t'as perdu car t'es dans l'autre camp qui n'a pas eu assez de joueurs à fusionner.
 

DeletedUser60745

Guest
ok. Donc sur Sidé s 'est la team qui a fait du push a fond depuis le debut qui va gagner. Quel belle victoire......
 

DeletedUser58458

Guest
d’un côté y a une alliance qui se push

De l’autre côté y a 5/6 alliances du top 10 qui pacte contre eux

C’est quoi le plus moche ? Ceux qui push, ou ceux qui sont pas capable d’essayer de faire quelque chose s’ils ne sont pas à plusieurs centaines de joueurs sur eux ?
 

DeletedUser60745

Guest
ca je te dirai pas... Mais on a essayer. quoi qu'il en soit si les regles avait été clairs depuis le debut , je viendrai pas ici exprimer ma frustration

puis ils sont pas tous seul hein... Sa s 'appel coa contre coa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Regarde ça c’est Oreos

C’est vrai que c’est super beau de voir cette alliance gagner le monde, ils l’ont grandement mérité pour avoir rivaliser versus l’ancienne top 1 a .... 7 allys :)

L’alliance la plus méritante et celle qui aura tenu le plus dans le temps, qui même dans les moments difficiles aura été là pour relever la tête.

Quel autre équipe que BBB actuellement sur sidé peut dire « on mérite plus que vous » ? aucune
 

Fichiers joints

  • 1FAF5D56-42CB-41AE-A775-53B8E03A705C.jpeg
    1FAF5D56-42CB-41AE-A775-53B8E03A705C.jpeg
    94,9 KB · Affichages: 56

DeletedUser57240

Guest
upload_2019-6-9_20-7-35.png

"A PARTIR DE SON CENTRE" , c'est assez clair. Si c'est pas clair, tu as le support à ta disposition, ils m'ont répondu par rapport à la domination sur Naucratis personnellement et ça m'a donné les infos nécessaires.. Tu t'es renseigné ? T'as lu quelque chose ?

Ou juste c'était plus simple de venir se plaindre après ?
 

DeletedUser52090

Guest
Yop loko,

Certes on a push, certes y a des coa, certes y a la domi qui est là et les mers exté ne sont pas favorisées par cette Maj... Mais cela reste un jeu et nous nous devons de nous amuser en faisant ce que chacun veut… Après, je comprends ta frustration de ton côté… Mais c'est le jeu et on a tous fait des crasses sur grepolis que ce soit trahir, push, gold, ou n'importe quelle autres choses…
 

DeletedUser60745

Guest
Le push t'inquiète on l a accepté sa s'est pas le soucis prioritaire. je comprend juste pas pourquoi on nous permet pas de faire parti de la domi sur la totalité de la mer 34.
On a beau etre sur une mer (extérieur) , on s'est battu pour en arriver là et de ne pas pouvoir participer a la lutte final, s'est très frustrant
 

DeletedUser52090

Guest
De toute façon, on y peut rien nous en tant que joueurs… on peut juste maintenant se battre pour la victoire… Et réfléchir de votre côté à ce que vous voulez faire… avec les maj qui ont été faites !
 

DeletedUser52090

Guest
Après bon… le push qu'on a fait c'était le push des troupes ennemies… pas notre faute si les pirates ont été aussi mauvais sur ce monde hein ^^
 

DeletedUser60389

Guest
Parce que la mer 34 frontière 24 est inatteignable pour les alliances qui ont décidé de commencer en mer centrale et c'est bien logique de ne pas donner un si gros avantage à des positions aussi sécurisée. La 34 doit être un gros gruyère avec énormément d'emplacement pour fonder ? Le choix de la mer exté offre à l'alliance un seul front contre potentiellement 4 pour une mer centrale
 

DeletedUser57240

Guest
Les serveurs sont annoncés plusieurs jours à l'avance. Ton équipe a pris la décision de commencer plus tard. vous avez clairement choisi d'y commencer.

Peut-être que vous ne referez plus l'erreur sur les prochains serveurs domination.
 

DeletedUser60745

Guest
Non non, je le répète on a pas choisi d'aller en M34. Mon equipe s'est formé sur Sidé au fur et à mesure des guerres. S'est pas une quinzaine de gars qui sont arrivés en se connaissant
 

DeletedUser49218

Guest
Voici Sidé : (voir la carte en bas)
Les îles en blanc sont celles qui sont habités.
Certes, on a moins de front à défendre en 34 par rapport par ex à la 54 mais c'est pas du gruyère non plus la 34 et ont s'est battu pour maintenir nos positions.
Comme il a été rappelé voici ce que dit les règles de domi :
  • Le système analysera le monde entier à partir de son centre afin de vérifier la présence substantielle de joueurs et de marquer les îles valides. Le système s'arrête dès qu'il atteint un pourcentage prédéterminé de présence de joueurs
Donc oui ça part du centre c'est une chose, mais ça va jusque où ? On pourrait supposer que la 34 est prise en compte non ?
On nous dit "un pourcentage prédéterminé"...ok mais combien alors ? Par rapport à quoi ? Est-ce qu'on distingue le nombre d'alliances présentes ? Certaines îles sont remplies et ne comptent pas du tout pour la domi, c'est quand même surprenant !

Bref pour l'argument "vous avez choisi d'être en mer ext", comme l'a dit loko l'alliance c'est formée au fur et à mesure on est pas arrivé à 35 direct en se disant "oh on va aller dans une mer extérieure ça va être plus simple"
Personnellement, j'ai commencé presque un mois après le début du monde. J'ai repris le jeu après une assez longue pause et je n'avais pas envie d'attendre le début d'un prochain monde. Et du coup je n'aurais pas le droit de participer à la domination comme tout le monde ? Autan bloquer les inscriptions directement non ?
Bon on va pas refaire le monde non plus mais il serait bien de la part de l'équipe d'Inno d'expliquer exactement comment le comptage est fait dès le départ afin qu'on puisse voir si on a nos chances ou pas et d'adapter notre stratégie.

5p1b6smu0m492dgh81tt
 
Haut