Déçu par la domination

  • Auteur de la discussion DeletedUser60745
  • Date de début

DeletedUser60389

Guest
Sur Naucratis on avait des iles domination qui étaient scandaleuses, des iles sur lesquelles on ne pouvait pas fonder et qui étaient donc totalement safe

C'est vraiment logique que le fond de la 34 ne soit pas pris en compte car c'est comme je l'ai dit une zone inatteignable pour les allys du centre du serveur et donc ça donne un trop gros avantage pour les alliances en mer exté (je parle de la 34 plus proche de la frontière 24 que 44)

Vous devrez de toute façon faire des échanges pour jouer la domi donc seuls vos joueurs avec bcp de slots pourront tenter de gagner et ils devront laisser leurs villes non domi à leurs coéquipiers en échange de villes sur iles domi)

unknown.png
 

DeletedUser35559

Guest
L'argument du push comme de la coa sont irrecevables selon moi.
De un, BBB a prouvé qu'ils étaient meilleurs en terme de stratégie, de pression, de positionnement, et aussi en diplomatie.
En coup de pute par contre, Logique était meilleur qu'eux.
Certaines méthodes de leurs joueurs (cc les chiteur xdxd et les ultrapusheur) ne sont pas très glorieuses mais on a eu le temps de débattre de tout cela pendant le déroulement du serveur.

D'un coté je pense que leur victoire est méritée malgré ce petit point noir : l'égo que certains de leurs joueurs ont alors que ce n'est qu'un jeu, et parfois à tort puisque ce sont des vilains tricheurs pas beaux (bon ok ils ont eu le temps de le désinstaller, les modérateurs sont pas fous ils vont pas BAN à vie de bons acheteurs
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
).

J'ai donc soutenu le fait que BBB mérite sa victoire en leur mettant quelques piques, sinon c'est pas drôle.

Mais l'argument de la COA il revient souvent aussi, et je comprends pas trop l'intérêt.
D'un côté c'est relou mais pour éviter les COA sur sa gueule, il faut s'investir diplomatiquement avant. Par exemple BBB avait safe les Pirates avant de leur mettre une magnifique quenelle (bien méritée) et les Lunatic donc ils avaient garantis une tranquillité sur certains cotés.

Contre une équipe soudée d'une trentaine de joueurs expérimentées, sur-connectés, motivés dont des goldeurs et bien ça ne me choque pas que des alliances de mer extérieure qui peuvent être composée de petits jeunes (qui découvrent plus ou moins le jeux), ou de petits vieux( qui jouent à la rythme) s'allient..
En fait les COA se font à partir du moment ou l'alliance numéro 1 est en position de suprématie, des fois c'est assez exaspérant mais toujours remettre cet argument sur le tapis c'est un peu stupide puisque certaines COA sont parfaitement logiques.

Aparté : Les COA entre le top 3 alliances c'est encore autre chose...
 

axel68200

Conteur Homérique
je vois pas bti gagné vous serrez plus le dessert de la coa si bbb tombe

Kromag preferera vous eliminé et faire gagné sa team
 

Fire27

Marathonien
Tu découvres la domi axel ou bien... comme sur naucra et oreos les premiers prennent une coa dans la tronche et etc ça sera toujours pareil
 

DeletedUser60394

Guest
Etant arrivé 3 mois après en mer exté, je peux comprendre qu'il y a un mérite bien moindre par rapport à tenir une mer centrale pendant tout ce temps mais c'est le jeu et on s'y adapte (ou on fait des vidéos humoristiques:) )
 

Natalia27

Conteur Homérique
C'était juste sur le papier la coa :p
Elle n'a jamais servie à rien de toute manière vu les façons de raisonner^^
 

DeletedUser60394

Guest
hum je dirais plutôt que la coa était du papier en 44 mais bon
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
:)
 

axel68200

Conteur Homérique
Yop natalia la longue a pas été longue pour bti et la coa

La coa c'est pas une question de papier mais de connerie pur et juste remplie de plein con au mauvais poste qui vous a fait explosé + les coups bas
 

Natalia27

Conteur Homérique
Salut Axel
Pleins de paramètres mais cette "coa" était un non sens dès le départ de toute manière (comme toutes les coas...enfin pour moi^^)
Après le reste c'est le jeu ou du moins ça en fait partie :)
Hasta La Vista :cool:
 
Haut