débanissement de joueur

  • Auteur de la discussion lilie27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Me voilà toute nouvellement inscrite sur le forum externe pour vous faire par de mon opinion.

J'ouvre ce sujet afin de demander clairement le retour d'un joueur connu sous le pseudo de "kalatch44", même sous un autre pseudo... tout ceci dans le strict respect des règles.

Ce joueur a été puni pour une faute, c'est une chose.

Maintenant l'empécher de revenir sur Baris ou il était avant son bannissement l'unique fondateur de l'alliance numéro 1 du serveur...ce n'est pas lui que vous punissez, c'est nous, les membres qui avons choisi de le suivre dans son alliance, ainsi que ces alliés et même soyons franc toute le stratégie de jeu au niveau du serveur que vous modifiez.

Je souhaite gagner les merveilles ou même perdre sur Baris, dans tout ce qui a fait de grepolis de plus beau...les combats! Mais surement pas sur le bannissement d'un joueur.

Nous savons tous que c'est un très bon joueur que l'on soit alliés, ennemis ou même modérateurs.

C'est pourquoi je souhaite que tous ceux qui reconnaissent sa valeur en tant que joueur marque ici leur soutien.
 

DeletedUser14847

Guest
Faudrait que vous compreniez que cela ne sert a rien...

Un clique et le sujet disparait :D
A part laisser Kalach s'occuper de son cas avec les Opés, vous ne pouvez rien faire donc arretez de flooder pour rien ._.
 

DeletedUser

Guest
je sais que ma démarche peut paraître naïve mais ce sujet est là pour rappeler que l'on se fait tous punir indirectement et que l'on souhaite tous continuer à jouer. Je ne cherche pas à polémiquer. Juste à regarder la réalité en face en faisant attendre nos voix.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait que vous compreniez que cela ne sert a rien...

Un clique et le sujet disparait :D
A part laisser Kalach s'occuper de son cas avec les Opés, vous ne pouvez rien faire donc arretez de flooder pour rien ._.

lilie ne flood pas, elle donne son point de vue, et si cela ne te conviens pas , retourne sur hélorus.et moi c 'est kalatch pas kalach
 

DeletedUser17385

Guest
bonjour a tous,
si vous bannissez kalatch44 qui et dans l alliance 1 du monde baris,
le monde ne devrais pas duree donc de la perte d argent pour innogame,

je suis en allier avec ce joueur, il a fais des erreurs a ce que je comprend,mais qui en a pas fait??

je demande son retour pour jouee a la guerre car on a besoin de lui,

tu a mon soutiens ^^
 

DeletedUser17385

Guest
Faudrait que vous compreniez que cela ne sert a rien...

Un clique et le sujet disparait :D
A part laisser Kalach s'occuper de son cas avec les Opés, vous ne pouvez rien faire donc arretez de flooder pour rien ._.

va faire ton traitre ailleurs et mele toi de ton monde

merci
 

DeletedUser11937

Guest
Bonsoir,
Ce sujet est un 3e sujet portant sur le ban dans le jeu de kalatch, or vous enfreignez les règles a 2 reprises
3.4 Il est demandé aux utilisateurs de ne pas créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion.

6.8 Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/e-mail seulement.

http://forum.fr.grepolis.com/showthr...rales-du-forum

merci bien de respecter ces règles, j'ai deja bien averti sur les sujets précédents, si vous n'arrêtez pas je passe aux sanctions.

bonne soirée,
feg
 

DeletedUser

Guest
Bonjours tout le monde, je me tâte aussi a complétement stopper grépolis, avec plusieurs amis qui stopperont également...

+1 pour le retour de Kalatch44
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut