Débarquer sur un mode et rayé de la carte dans la foulée

  • Auteur de la discussion DeletedUser33037
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33037

Guest
@Ecam : faire quelques jours en solo sera toujours risqué. Si t'acceptes pas ce risque, ne le fais juste pas, je sais pas ? o_O
C'est pas grave si tu rejoins une ally de masse le temps de trouver mieux, tu sais.

C'est vrai, tu as raison.
Pour la petite info dont je n'ai pas précisé, j'ai spawn avec ps mal de nouveaux joueurs, il n'y avait aucune ally de plus de 3 joueurs. Sauf une :D
 

DeletedUser53752

Guest
Alors il fallait les rejoindre le temps de trouver mieux. La bonne stratégie c'est celle qui sait s'adapter aux conditions du terrain :p
Partir avec une stratégie toute faite et ne jamais en démordre c'est une voie toute tracée vers l'échec

Comme le disait déjà un de mes illustres ancêtres : Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.
 

DeletedUser33037

Guest
Je ne démarre jamais avec une stratégie toute faite, juste une ligne directrice, mais jouer sous la contrainte dès le premier jour (du genre si je ne les rejoinds pas je suis exclu du jeu c'est limite).
Mais je persiste sur le fond et un encadrement des attaques entre joueurs (un 1500 pts vs 150 000 pts n'est pas cohérent :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut