[Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser38571
  • Date de début

DeletedUser38571

Guest
Bonjour,

Comme vous avez pu le voir, deux grosses villes ont rejoint le serveur. Une avec 12000 points et l'autre avec + de 15 000 points.
Est-ce que vous trouvez ça normal que ce système de transfert de ville soit actif dès le début de monde ?

Au final, ces joueurs-ci ont juste clairement l'avantage avec leur ville en + que nous sommes juste en début de monde.
Donc je suis curieux de voir ce que vous en pensez.

Bien à vous.
Roniveque.
 

sone359

Guerrier Troyen
Grâce au système de ville imprenable, les autres joueurs ont le temps de développer leur première ville sans danger donc je ne vois pas le mal. D'autant que je ne pense pas que le monde ai été pensé comme ayant un début puisqu'il n'a pas de fin. Ce seras un peu comme sur Béllérophon, la plupart des joueurs arriveront après, donc il y aura forcément déjà des joueurs plus forts.
 
Personnellement ca ne me dérange pas Sur un monde casual tu ne peux pas off de joueurs qui on 20% de plus ou de moins en terme de point( si j'ai bien compris). En gros un joueur qui possède une vivi a 12k ne pourra off que les joueurs qui possède au moins 9600 . Donc pas hyper avantageux pour le gars a 12k .
 

DeletedUser38571

Guest
Personnellement ca ne me dérange pas Sur un monde casual tu ne peux pas off de joueurs qui on 20% de plus ou de moins en terme de point( si j'ai bien compris). En gros un joueur qui possède une vivi a 12k ne pourra off que les joueurs qui possède au moins 9600 . Donc pas hyper avantageux pour le gars a 12k .

Oui effectivement, à voir avec le temps mais je pense que ça donne un avantage net au début, à voir quand le monde aura bougé mais c'est juste que tu te ramènes tranquille en début de monde avec une ville à 15 000 points, ça fait bizarre ^^.
 

DeletedUser46513

Guest
Oui c'est clairement moyen, dès le début du serveur en plus... Le serveur ne sera pas intéressant et sera mort avant Oreos, c'est pour dire.
 

DeletedUser43647

Guest
Je trouve cela scandaleux.

Je vais faire part de votre désappointement aux hautes instances, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
 

DeletedUser46513

Guest
Je trouve cela scandaleux.

Je vais faire part de votre désappointement aux hautes instances, je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Message inutile, encore une fois.

Personnellement ca ne me dérange pas Sur un monde casual tu ne peux pas off de joueurs qui on 20% de plus ou de moins en terme de point( si j'ai bien compris). En gros un joueur qui possède une vivi a 12k ne pourra off que les joueurs qui possède au moins 9600 . Donc pas hyper avantageux pour le gars a 12k .

Le problème est là je pense, un débutant ou un joueur qui reprend va avoir du mal à jouer dans de telles configurations...
C'est surtout la révolte qui me choque avec les 20%, le joueur ciblé n'a qu'à démolir les remparts ou autres bâtiments en début de serveur et basta. Après je pense que ça ira mieux, j'espère juste qu'on ne pourra pas transférer la bénédiction sur une ville en révolte...
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser43647

Guest
J'ignore si mes interventions sont plus ou moins utiles que votre onanisme intellectuel, mais une chose est sûre, c'est que j'vais m'faire un caoua.
 
Il faut lire le wiki apres aussi ^^
Il y a plain de réponse a vos craintes dedans ( on peut pas bénir une vivi en révolte ) .
Aujourd'hui je l'affirme les joueurs a 12k,15k point vont vite se faire chier sur ce monde car il pourront off personne. Les 20% sont bien dans le sens ou , si tu regarde autour de toi en fin de pdd je suis sur que tu pourras off au moins 30 joueurs.
Mais les goldeur eux ne pourront pas t'attaquer ou pas de suite en tout cas ca équilibre je trouve . Les goldeur sont moins avantagé grace a ca tout comme ceux qui ce ramène avec des vivi a 15k
 

DeletedUser45435

Guest
Je ne m'attendais pas à ce que ce le transfert puisse se faire dès le début , si j'aurais su :) sinon c'est clair que ceux qui n'auront pas fait de transfert auront un plus large choix de colo .
 

DeletedUser59803

Guest
Oui, je suis tout à fait d'accord... En soit, le fait qu'il y ai une protect de +/-20% baisse le problème, ça en reste un dans la mesure ou ils auront autant de points que certains avec 3 villes ! Ils pourront donc colo les "nouveaux joueurs" du monde, mais ils ne pourront pas se faire colo... Certes ça ne durera qu'un temps, mais dans l'idée, c'est un peu bof :D
 

rakallus

Demi-dieu
oui je trouve ça vraiment bete de l'avoir ouvert dès le debut du serv... ils auraient du mettre une limite de 1 ou 2 mois avant de le faire
 
Le problème aurait été le même si ils aurait attendu car il se seraient retrouvés ac les nouveaux joueurs du serv donc des joueurs a seulement une vivi aussi
 

DeletedUser45435

Guest
14 jours auraient été parfaits, le temps que tout le monde est une ville une minimum montée et puisse être à égalité avec ceux qui vont rejoindre directement avec une ville a +10 k
 
Haut