[Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser38571
  • Date de début
Bah ca servirait pas a grand chose :) car les joueurs aux alentours seront en protection et ne pourront donc pas l'attaquer d'une part car ils auront pas assez de point et d'autre part car il seront en protection.

Nan je pense que le mieux est de mètre les joueurs qui revienne d'une défaite sur un monde avec des joueurs aussi développé que eux et donc retardé la possibilité qu'il puisse intégré le serv comme il a été dit plus haut mais pas sur que se soit possible :(



Je sais pas si mon idée est compréhensible xD
 

DeletedUser27502

Guest
"Je sais pas si mon idée est compréhensible xD"

Pas tellement ^^
 

djedjeo

Citoyen
Cela ne pose aucun problème car on est sur un vitesse 2 et lorsqu'ils arrivent avec leur grosse ville ils sont placés à l'extérieur des mer et ils ne peuvent donc off personnes.
Effectivement ils vont s'ennuyer car pas grand choses a faire pendant quelques temps, même pas farmer leur ville (juste les quêtes et le camps des bandits^^)
 

DeletedUser27502

Guest
quelqu'un peux éxpliquer clairement l'histoire des 20% svp ?
 

DeletedUser59113

Guest
c'est pour les goldeurs que c'est bête
smiley_emoticons_lol.gif

moi j'ai fait plein de gold
smiley_emoticons_freu-dance.gif


@Gozaoud en faite tu regarde ton nombre de points: tu fait -20% et +20% et ta la tranche de points que tu peux off
ex: t'a 10 000 pts -> tu peux off tout les joueurs entre 8 000 et 12 000 pts (et tu ne peux te faire off que part des joueurs de cette tranche ^^)
 

DeletedUser59113

Guest
Dans mon exemple un joueur a 8 000 pts peux théoriquement pas nous off (son max est de 9 600pts) donc faut voir comment ils adaptent ça^^
Par contre est ce que qu'il faut qu'un joueur des 2 joueurs puissent off pour que les 2 le puissent, ou est ce que si l'un ne peut pas l'autre ne peut pas? Car les 20% poseront problème si l'un peut off et pas l'autre?
 
Si l'un peux off l'autre aussi xD c'est logique :D:Dgenre si un gars t'attaque et que tu est dans ca tranche de 20% bah il est forcément dans ta tranche de 20% a toi aussi ;)
 
Bah si ^^ dit moi dans quel cas ca fonctionne pas ^^

[Edit] sorry je viens de comprendre je suis idiot xD
 
Dernière édition:

DeletedUser27502

Guest
Aucun problème Terminus II, j'ai eu la même réaction au début ^^ Tu comprend donc ce qui nous dérange ^^
 

DeletedUser42533

Guest
Boah, de toute façon avec un monde comme ça, il va falloir vous habituer à voir pop des villes à +10K points ! Dans quelque jours les "gros joueurs" auront des cibles sur qui taper, pas d’inquiétude :*

(Coucou Roni)
 

DeletedUser14040

Guest
c'(est là le scandale exemple.
un mec qui à 4000 pts peut attaquer un mec qui en a 3200 mais celui qui en a 3200 ne peut pas le faire avec leur règle des +/- 20 %
 

DeletedUser57708

Guest
Pour aller plus loin tu montes un peu tes remparts et tu as 3350 points (je précise car il m'est arrivé à peu près ça) et je me fais attaquer par un gars qui a 4000 points à ce moment précis je peux riposter éventuellement ou essayer de snipe ses troupes sur le retour ou autres aneries possibles. Si le gars me baisse mes remparts je baisse en points et je ne peux même pas riposter.
Incroyable que dans ce cas la prime soit au plus gros.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser59937

Guest
pharès comme il l'ont précisé est un monde paisible, pourquoi vouloir tout brûlé^^

va vite y avoir pleins d'inactifs inattaquable , dur dur de faire du Pc.
 
Haut