[Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser38571
  • Date de début

DeletedUser59932

Guest
Personnellement je ne trouve pas ça très gênant vu qu'il y a un système pour empêcher les gros joueurs d'attaquer les plus petits. Il faudrait peut être juste ajouter la possibilité d'attaquer une joueur si celui-ci nous a attaqué.
Si on compare à un autre serveur tel que Modon, si vous commencez à joueur sur le serveur maintenant vous allez être à côté de gros joueurs qui ont déjà 10 villes ou plus et eux ils n'ont pas de restriction pour vous attaquer ...
 

DeletedUser53478

Guest
pas facile de trouver un systéme juste.
imaginez:
je suis attaqué par plus gros que moi mais respectant la régle des 20%
je ne riposte pas tout de suite car il m a détruit mes troupes
il part en MV une semaine
Quand il revient je suis deux fois plus gros que lui ;et je peux donc l attaquer au titre de la réciprocité sans respecter la régle du 20%?
 

DeletedUser59898

Guest
pas facile de trouver un systéme juste.
imaginez:
je suis attaqué par plus gros que moi mais respectant la régle des 20%
je ne riposte pas tout de suite car il m a détruit mes troupes
il part en MV une semaine
Quand il revient je suis deux fois plus gros que lui ;et je peux donc l attaquer au titre de la réciprocité sans respecter la régle du 20%?

On parle de guerre pas de justice

Et puis quand tu attaque quellequn faut s'attendre a des represailles c'est normal
:)
 

Anachrysos

Milicien
Si, c'est possible de faire autrement, j'ai vu cela sur un autre wargame. Le principe est le suivant (je mets les chiffres au hasard)
- Il existe une loi de protection, par exemple : on ne peut pas frapper quelqu'un qui a moins de 75% de ses points.
- L'inverse n'est pas vrai : un "petit" peut toujours taper un "gros", mais dans ce cas, il fait sauter sa protection (vis-à-vis de tous les joueurs) pour une durée déterminée, par exemple 48h

C'est simple à mettre en œuvre (et donc à expliquer aux joueurs), et ça laisse la possibilité d'une prise de risque aux petits belliqueux, ou à celui qui veut riposter à tout prix.
 
Haut