[débat] fausse annonce de décès !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Que pensez vous de la fausse annonce de décès ?
Je trouve cela vraiment honteux mais à un point, hier j'étais encore attristé par l'annonce, mais je suis tombé tout comme vous dans le panneaux !
Pourrait-on avoir des explications de la part du joueur concerné (ne sachant pas son pseudo :D qui est assez difficile ma foi) ?

Les modos ne fermé pas ce sujet svp.

Vraiment honteux ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Perso, j'ai eu des doutes dès le départ, je trouvais le truc un peu gros. Les parents qui viennent sur grépo dans un tel moment....
Par contre dorénavant et c'est triste mais avant d'avoir le droit d'ouvrir un poste pour un hommage, je pense qu'il faudrait passer par la validation du support pour avoir le droit a en faire la création sur le forum.

PS: ensuite en grattant un peu sur toolkit on pouvait y voir que le joueur aurait commencé à jouer sur Béllé et Achille à 7 ans.
 

DeletedUser43378

Guest
Moi aussi je trouve scandaleux que des gens aient tenté de faire croire sur le web qu'Avril Lavigne est morte depuis 2003!!

Pour être sérieux deux minutes, j'ai dans un premier temps parié sur le manque de solidarité à prévoir sur le jeu. J'ai eu raison quand je vois le nombre de pcs faits hier et demain.
Après sur le fake en lui-même, l'idée est à vomir. Tirer sur la corde sensible des gens pour sauver ses miches sur un jeu en ligne...quelle bassesse!!

J'ai eu de gros doutes sur l'histoire des parents venant prendre le temps à un tel moment de laisser un pavé sur le fofo, mais j'ai vu des choses bien plus incroyables IRL donc...
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Je comprends que vous soyez tous énervés par la situation mais l'ouverture de ce sujet n'a pour vocation que de continuer un débat déjà initié sur le sujet précédemment fermé. Il est donc en infraction avec le règlement du forum.

De plus, il n'est pas utile de débattre de ça sur le forum, à moins de vouloir créer une polémique. Merci donc de ne plus ré-ouvrir de sujet sur la question.

Merci pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut