Débat Lambda V2

  • Auteur de la discussion Shoushou60
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voila, suite au lancement du vote sur le passage en Version 2, je voulais savoir ce que vous avez voter et vos arguments. Ce que vous pensez des futures améliorations, ce que vous trouvez pas très utile...

Voila, a vos claviers :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis indécis, la V2 donnerait un peu de vigueur à notre vieux monde mais Lambda je l'aime comme il est :).
 

DeletedUser24224

Guest
moi j'ai voté pour car sur la V1 il n'y aura plus de nouveaux events et plus aucune MAJ donc autant passer en V2 ^^ en plus il y a un objectif a atteindre les merveilles !
 

DeletedUser12477

Guest
La V2 me gave sérieusement, je la trouve lourde et pataude malgré quelques subtilités intéressantes.

Pourtant.... Avons-nous réellement le choix? Si l'on veut sauver notre cher monde, il va falloir prendre le train en route.

La meilleures choses à faire pour les réfractaires est de s'essayer à un serveur V2 déjà existant et de s'y familiariser.

Si accepter le passage en V2 c'est sauvegarder notre monde et nous donner accès aux Merveilles, c'est une aubaine inespérée.

Personnellement j'avais depuis longtemps abandonné l'espoir que Lambda puisse continuer à vivre encore longtemps. Alors saisissons notre chance.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sur Lambda, mais puisque c'est la V2 sur tous les anciens serveurs ou sur aucun, nos votes sont cumulés quelque soit le serveur.

J'ai voté oui, parce qu'avec plusieurs villes et le niveau déjà acquis sur les anciens mondes, la V2 perd beaucoup de ses points faibles.

Et puis surtout pour avoir acces au monde des Héros.
Ce serait un comble que les joueurs qui ont passé de nombreux mois sur Grepolis, aient formé de grands empires, soient les seuls à ne pas pouvoir se confronter aux mondes des héros non ? Et si ça demande quelques sacrifices, comme s'habituer à une nouvelle interface ou appréhender quelques nouveautés, bah ... c'est bien peu, on a fait tellement de chemin déjà sur nos vieux serveurs.

Le monde des Héros est à "nous" sans aucun doute, alors prenons le et soyons les héros de grepolis :)
 
Haut