Débat=>Pacifiste ou Guerrier

  • Auteur de la discussion DeletedUser28193
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28193

Guest
Bonjour à tous.Ceci étant un débat,vous aurez le droit de dire vos avis,et aussi de contredire ceux des autres.

Voici la configuration d'Héraklion:
Vitesse du monde=>1
Vitesse des unités=>1
Bonus de nuit=>01:00 à 07:00
Protection des débutants=>6 jours
Moral=>Activé
Limite d'ally=>150 membres
Système de conquète=>Révolte

J'ai donc ouvert un débat pour savoir si,dans ce monde,vous serez pacifiste ou guerrier?
A vos claviers!

Merci d'argumenter vos textes.

Cordialement
 

DeletedUser14022

Guest
pacifiste, mon top 20 attaquant n''est qu'une simple erreur de parcours ^^
 

DeletedUser28193

Guest
C'est vrai que vu comme cela...c'est pas pareil!
D'autres avis?
 

DeletedUser

Guest
aussi guerrier car je trouve que c'est un peu le but du jeu et que si on se retrouve en guerre face à un guerrier et que nous sommes pacifiques, on peut dire a Dieu à notre ville !!!
 

DeletedUser

Guest
Je serai plutôt barman... pour payer mes tournées aux vainqueurs et aux vaincus ! ;)
 

DeletedUser18739

Guest
Un peu des deux pour moi :) j'ai toujours pas mal de défense pour soutenir mes alliés en cas de besoin!
 

DeletedUser

Guest
C'est un jeu de guerre, en tant que fondateur je pratique et incite mes membres au "poutrage" sans discernement .
En plus de former les nouveaux dans ce sens, après on fait avec ce que l'on à.
Mais certains y croient dur comme fer au pays des bisounours ... en recrutant toute l'île :eek:
Bonsoir Duc de Volpe!
[./.]
Nous sommes implanté sur 3 îles ce qui donne son sens à notre alliance.
Aucune intension des nous répandre au-delà de ces 3 îles et nous ne recrutons pas non plus.
Donc aucune raison pour vous de craindre quoi que ce soi de notre part.
Notre seule motivation est à plus ou moins long terme de bâtir 1, 2 ou 3 merveilles du monde.
Nous sommes sans doute des utopistes, mais c’est notre seul objectif.
[./.]
 

DeletedUser

Guest
En meme temps la grece antique avait rarement des intentions guerrières lorsqu'elle se déplaçait en territoire "inconnu", du moins au début. Elle voulait commercer, mais quand ca ne tournait pas à son avantage, alors elle attaquait. Après il a fallu aussi se défendre, mais ça c'est une autre histoire. Et puis ce jeu n'est pas uniquement un jeu de guerre, maais aussi un jeu de construction, de développement et d'abouttissement de projets "grandioses".

Bref, pour moi c'est pacifique vous l'aurez compris.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'être un guerrier est une stratégie payante sur ce jeu ! La guerre rapporte à son auteur des PC qui lui permettent de faire des marches triomphales, donc d'étendre son empire. Tandis que la pacifiste, n'a peut être aucun ennemis, mais n'a aucun avantage pour la poursuite de ces villes
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Le sujet étant inactif, je ferme. Vous pouvez me contacter pour le rouvrir ^o^

Archivage de la section
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut