Débat sur le jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57387

Guest
Inadmissible depuis quand on a pas le droit d'attaquer sur Grepolis ??? C'est devenus bisournours land ce jeu pfff
 

Natalia27

Conteur Homérique
Spécial toujours deux poids deux mesures suivant qui "juge"
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser54705

Guest
et apres quand on parle des quelques qui ont le support dans la poche ont se fait censurés plus ban alors qu ils y a clairement du favoritisme en fonction des amitiés , des valeurs et des jugements sur les joueurs
 

DeletedUser60058

Guest
je trouve ça dommage que certain puissent avoir ce genre de mentalité surtout que je doute pas qu'ils ont déjà eux mêmes utilisé le spam
 

DeletedUser57854

Guest
Voilà, encore une fois une censure, si ça intéresse des gens le screen montrant que le staff n'applique pas ses propres règles car des gens se plaignent du spam qu'ils font eux mêmes, ajoutez moi discord : Suriozi / Never#5819
 

DeletedUser57387

Guest
Bah encore de la censure nice ça, Allez toujours plus venez assumer maintenant !

#FreeNPB
 

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir,

Avertissements pour @Never played before et @NeosLeCarryeur . Depuis le temps, vous connaissez les règles et pourtant vous n'en faites qu'à votre tête. Cela devient fatiguant.

Donc pour rappel, le contenu des tickets sont privés et n'ont pas à être publiés sur le forum. Il ne s'agit pas de censure mais simplement de la RGPD que je vous invite à relire.

Le sujet n'ayant aucun sens, je le ferme.

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut