Débat sur le spam off

  • Auteur de la discussion DeletedUser57387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58495

Guest
il y'a des alliances honorables qui n'ont pas recours au spamm off
Certes d'autre utilisent des taupes (voir manipulent les rouges pour leur faire retourner leurs vestes?) ou l'autopoutrage massif (même parfois les trois en même temps, sisi)
 

DeletedUser58495

Guest
Je ne dis pas que ça n'existe pas en France (d'ailleurs j'ai un exemple prouvant le contraire en tête), mais juste pour dire que le spamm d'off n'est pas l'unique critère pour "alliance honorable/pas honorable machin machin"
 

DeletedUser40586

Guest
Je suis d'accord , une ally qui ne spamm off pas n'est pas forcément honorable , en revanche une ally qui spamm off est généralement peu honorable ...
 

axel68200

Conteur Homérique
C'est des êtres humain donc j'ai un mal fou de te croire dexter que sur des serveur et étrangait sa soit différent et qu'il est pas les même question et debat du spam surtout quand on regarde epidarm avec les team FBI-UBI-CHECK qui sont des team italienne et se font connaitre pour spam bot ect

Soyons franc aujourd'hui toute les ally a des spammeur ou un groupe de spammeur c'est une stratégie de guerre comme une autre de grepolis soit on l'accepte sois on les appelle les frustré

Quelle soit honorable ou pas sa veut rien dire dans une guerre il y a rien d’honorable et pour coupé la tête du roi ou des serpent des ally adverse le plus vite possible il est normal d’utilisé le spam si l'adversaire fait pareil dans son camps ou qu'il est des joueur qui trahisse son camp ou joue les taupe il les normal de les voir delette pour leur jeu anti fair play

Voila mon avis suis plutot neutre au niveau du spam au jours d'aujourd'hui cela est commun et le restera surement plus tard
 

DeletedUser23120

Guest
@axel68200 Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je n'ai jamais joué de cette façon et j'ai toujours refusé que les membres de mes ally se conduisent ainsi. Ce n'est pas parce que tu n'as eu affaire qu'à ce genre de pratique que tous le monde est pareil. Certaines alliances ont une éthique et du fair-play d'autres pas, ça fait partie de la nature humaine de vouloir gagner à n'importe quel prix mais ce n'est pas pour ça que c'est systématique.
 

DeletedUser17636

Guest
Tiens juste une idée comme cela, parce que j'aime beaucoup inno et que j'ai envie qu'ils se fassent plein de sousous ...
Chacun a le droit de lancer 10 attaques gratuites par 24 heures, au delà chaque attaque supplémentaire coûte 25 pièces d'or ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Tiens juste une idée comme cela, parce que j'aime beaucoup inno et que j'ai envie qu'ils se fassent plein de sousous ...
Chacun a le droit de lancer 10 attaques gratuites par 24 heures, au delà chaque attaque supplémentaire coûte 25 pièces d'or ...

Sur un monde guerrier en temps normal si tu veux colo une ville , tu vas pas loin avec 10 attaques, et dans le mot attaque y a pas que la prise de ville, y aussi le pillage des frigos. Et je ne parle pas d'aller dézinguer une merveille.
Là pour le coup Grépolis passerait à la trappe.
smiley_emoticons_sadnew.gif

Pourquoi pas une taxe foncière* hebdomadaire pour celui qui aurait plus de 100 villes genre 5 or par villes ^^:p (2me degrés). (*la dîme prélevée par un nouveau personnage premium qui serait Pisistrate dans le rôle du percepteur)
 
Dernière édition:

DeletedUser58442

Guest
J oubliais, mon psn c'est MagikRaf, si vous mavez rencontrer et juger que jetais un spammeur (pour x ou y raisons, la seule que je n'accepterai pas est l'excuse du mauvais perdant), faites le moi savoir pour qu'on discute ;)
 

DeletedUser58716

Guest
Je ne vais pas épiloguer sur le spam-OFF intelligent, psychologique, physiologique etc...
Je veux juste dire que si cette méthode est acceptée, alors tout devraient être permis et quand je dis tout, c'est tout...même l'inacceptable...
 

DeletedUser58495

Guest
Je ne vais pas épiloguer sur le spam-OFF intelligent, psychologique, physiologique etc...
Je veux juste dire que si cette méthode est acceptée, alors tout devraient être permis et quand je dis tout, c'est tout...même l'inacceptable...
y'en a qui oublient que pour lancer des offs et spamm faut être derrière son pc l'effort il est dans les deux sens, sauf que y'en a qui qui a rien demander
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut