[Photoshop] Début dans photoshop

  • Auteur de la discussion Footix 2000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis un grand débutant de photoshop et je me demandais si vous aviez des astuces a me passez. Des sites ou je pourrait m'entrainer, un site pour trouver des brushs.



Pour les astuces, example: Tiens je sais faire un smudge assez bien.

Et bien vous pouvez le mettre sur le message svp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Je n'ai pas photoshop mais pour les Brush va sur Déviant art (lien direct vers les Brush pour PhotoShop). Pour les Tuto Rendres Graphique ICI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
comment on fait pour en télécharger car je clique sur l'image et après je sais pas
 

DeletedUser

Guest
Quand t'as cliqué sur l'image, en haut à droite il est mis " download file " tu cliques puis tu dézippes et voilà ;)
 

DeletedUser29063

Guest
Elle est joli (si tu pouvait enlevé le crochet en bas à droite ;) )
Se n'est pas ton nom de forum qui est incrusté es ce ton pseudo IG ? Darklaeov ?
Sous le lapin est le pistolet il y a une sorte de passage es ce que c'est fait expré ? Personnellement je pense que sans sa rendrait mieux ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Hello Footix,
Il y a beaucoup de tutoriel sur Renders Graphiques pour les débutants MAIS aussi pour apprendre les bases (smudge etc.). Pour maitriser et comprendre Toshop il faut être patient et prendre du temps. S'esr complètement différent de Gimp ou Tophiltre.
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Tu veux qu'on commente quoi exactement ? Ta signature ?
Si c'est que tu veux alors ouvre une galerie dans l'espace approprié.

Pour ce qui de ces conseils que tu demandes, c'est simple comme tout: sur ce forum déjà il y a une partie Tutoriels et astuces, un Guide. Sur le wiki de grepolis tu trouveras également des tutos pour bien démarrer sur Gimp ou PS. Pour le reste, y a Google. Tu as aussi RG qui est bourré de tutos.

Après, si tu cherches aussi un site pour une quelconque astuce sur Gimp, je t'invite à suivre ces liens:
http://www.gimpons.net/
http://leblogaj.over-blog.com/article-7096003.html

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Je suis plus sur gimp et j'ai pas les 5 créations pour la galerie
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut