Début de monde / Comment golder ?

JokerSeijin

Citoyen
Le gros dilemne au start c"est de choisir entre produire des Haripies qui pourrait etre utile pour piller les îles avoisinantes voir sauver un poteau ou bien de sortir une armér de meduse pour tenir un siège solide d'entrée.
Je ne joue que des serv révolte mais le dilemme est à peu près le même. Faire de l’off, poutrer du nooby et se faire plaisir (et être poutré si on as pas de chance, ce qui est mon cas)… ou bien faire de la def et défendre les potos.

Mon meilleur start je l'ai fait dans une ally qui est passé à deux doigt d'imploser.
Dans ce cas tu as du avoir une sacré chance . ;)
 

Zeff007

Polémarque
Pour faire la meilleure première semaine possible faut:

1) spammer village de paysans au plus proche de la limite et les upgrade lvl 4/5 le plus rapidement possible. (Si tu n'a pas l'activité nécessaire alors achète les ressources manquantes ou/et pillage).

2)L'objectif c'est de rush la recherche révolte (je ne joue que sur révolte) donc bah tu suit les pré-requis et tu gold l'instantané des derniers niveaux d'académie qui sont les plus longs à construire.

3)Après tu fait ton académie lvl 30 pour faire des J.O, il faut que les J.O tourne de manière continue.

4) Après tu fait ton BC et ton armée, quand y'a plus de protec débutants tu identifie des proies assez vulnérable mais qui ont des villes un minimum développer, il faut surtout que ses villes soit sur d'autres îles que celle de ta V1 sinon c'est mort, car sur un x1 les villages paysans au lvl 6 donne 5000 des 3 ressources, donc 15.000 x6 = 90.000. Je te laisse faire le calcul si tu veux payé ses 90.000 ressources via le marché (1500 gold par jour à peu près). Si t'a pas au moins 10 villes ne jamais avoir plus de 2 villes sur une même île.

Il faut aussi trouver une alliance solide qui te permette d'avoir les moyens de tes ambitions. Mais la on commence à s'éloigner du sujet originel qui est purement sur le start. Pour finir je sait pas ce que c'est de "golder à fond" mais en jouant comme ça sur un monde lent tu peut être dans le top 5 a peu près en goldant 5k environ après 1-2 semaines, mais ce budget c'est si tu as pas besoin d'acheter des ressources au marché.
 

DeletedUser6335

Guest
@karimru tu joues encore ? parce que les R25 + Tour en siège ça devient très fréquent :eek:
Si tu ne me vois plus dans le classement top 10 attaquant c'est que je n'y joue plus.

Rempart 25 ohlala

c'est vraiment un kiff pour tenir un siège.

Hector + Medee full frondeur = easy colo
 
Haut