Début de partie

DeletedUser61724

Guest
Bonjour à tous,

Je suis le seul à avoir des problème d’apparition sur les monde ?
J’apparais systématiquement sur une île ou mes voisins on déjà des villes de plus de 10000pts donc une fois la protection des débutant terminé paff je m'en prend plein la tronche et je me transforme en frigo, et quand je tente de rejoindre une ally "la plupart du temps elle refuse sois parce que je n'est pas assez de pts ou que ma ville est déjà réservé pour la colo, donc je recommence et rebelote et ça sur 3 monde différent.
Il y à pas moyen de spawn dans une mer tranquille ??
Ce système de spawn sur les emplacement vide des iles déjà occupé c'est vraiment naze tous ca pour fournir des frigo au joueur qui on 3 mois d'avance....
 

DeletedUser55741

Guest
Sinon tu joues full def, a la fin de la PDD t’as une belle ferme, rempart 25, Tour, Phalange, un heros defensif et beaucoup d’ut def, grotte basse, avec le moral t’es sur d’avoir la paix
 

DeletedUser61725

Guest
Quelqu'un fait une alliance? Je joue full défense ;)
La 1ère ville c'est obligatoire sauf si tu connais ton île
 

DeletedUser44823

Guest
Monde siege x 6
Je te déconseille une ville def lol
Du pain béni si en plus tu montes tes mûrs
 

Fringorn

Empereur
Non remparts 25 en sortie de PDD personne ne t'attaquera, même en siège car ce serait trop coûteux.
Prends Zeus et Arthémis pour purif/tempête les catapultes et c'est fini :)
 

DeletedUser6335

Guest
Sauf que rempart 25 il aura peu de troupe à la sortie de protection et il prendra un retard conséquent pour debloquer la conquete donc il aura sa 2iem ville beaucoup plus tard.

Vous lui donnez vraiment de mauvais conseil...

Et le seveur de demain il peut oublier, c'est un x6x6 ultra rapide il n'a pas le niveau c'est un serveur reservé aux joueurs d'elite avec beaucoup d'experience.

Mes conseils :

1- garde ton rempart zero
2- postule dans une alliance dés le 1er jour
3- fait des birèmes et defend au naval
4- envoie un message personnaliser à tous les joueurs sur ton ile pour faire connaissance
 

DeletedUser39970

Guest
Tégée V2.0 mais sans moral? On s'était bien marré.
Sur un X6, les stratégies restent mais le Gaming n'est pas vraiment le même, il y a un petit truc qu'on n’utilise pas trop ailleurs qui devient intéressant sur ce type de serveur, peut-être un peu moins sans moral.
Sinon, les X6 attirent les Italiens, Polonais, Grecs et Roumains, ça va donner^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Fringorn

Empereur
Non, l'horaire n'est jamais indiqué mais en général ça ouvre entre 10h30 et 11h, mais les premières heures sont vraiment à éviter si tu veux un start plus tranquille...
 

DeletedUser6335

Guest
@Ylio des nouvelles de la meuf qui aimait le mcdo ? et qui tapait fort aussi, j'arrive pas a me souvenir de son pseudo.
 
Haut