Début de partie

DeletedUser57854

Guest
J'AI UN PIED GAUCHE QUI MENT JAMAIS LUCARNE POTO RENTRANT
 

DeletedUser55741

Guest
Mdrr la conversation elle part en couilles... Mais c’est vrai que DoMac c’est bon^^
 

DeletedUser55741

Guest
En tout cas j’attends le monde avec impatience perso ^^
 

DeletedUser19844

Guest
@Ylio est ce que tu vas encore venir à 60 joueurs avec 2 ally en forum partagé ?
Pardon ? sache que je ne suis jamais venu à 60.
Si tu parle bien de mon alliance par la suite, je les avais juste rejoins pour évoluer le jeu.

On aimerait tellement ^^
Je ne te connais pas perso et toi non plus je pense. Donc ne tombe pas dans les piège de karimru, qui n'a pas l'air d'avoir changé.

@Ylio des nouvelles de la meuf qui aimait le mcdo ? et qui tapait fort aussi, j'arrive pas a me souvenir de son pseudo.
Polia?
Tout le monde aime le mcdo, le gros manque du confinement :(
 
Je ne te connais pas perso et toi non plus je pense. Donc ne tombe pas dans les piège de karimru, qui n'a pas l'air d'avoir changé.


Polia?
Tout le monde aime le mcdo, le gros manque du confinement :(

Si on se connait
et pour polia maintenant elle passe son temps sur Fortnite et tenté de passé gold sur LoL
 

DeletedUser6335

Guest
@Ylio voila polia !!! ramene la sur ce serveur si tu peux.

C'etait pas un piege vous etiez 80 joueurs en 55

@Illidan Hurlorage est ce que polia joue sur warzone call of ?
 

DeletedUser19844

Guest
@Ylio voila polia !!! ramene la sur ce serveur si tu peux.
C'etait pas un piege vous etiez 80 joueurs en 55
Oui est on a fini a 5 avant de faire les merveilles pas pour rien ^^
bref c'est du passé, tu verra bien avec combien de personne je serai cette fois si
 

DeletedUser6335

Guest
je me rappel que sur tegee toutes les ally du top 10 ont a un moment ou un autre imploser et la plus part du temps c etait du a des querelles interne, y a pas de honte @Ylio

D'ailleurs les chiens de nagidos ils ont imploser 5 ou 6 fois.

Le plus drole reste l'implosion des grecs. Comme je parlais anglais les chiens de nagidos m'ont envoyé parler en vocal avec le fonda grec, le bougre m'annonce " vous les francais faites trop de blablabla nous les grec on cherche la guerre si un joueur n'est pas content qu'il se casse et nous les grec si il le faut on finira a 2 membres car on est uni dans la guerre jusque au bout pas de.blablabla"

Le lendemain la meuf de pegases sais pu son pseudo se casse et 1 semaine apres les grec deleate.
 

DeletedUser58458

Guest
bien dit mon pote


par contre on s'fait chier il sort quand sidon ?
 
Haut