Début de partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dante317

Citoyen
Bonjour le Forum,

Je viens de commencer ( du moins je le croyais sur le nouveau monde après une petite de plus d'un mois).
IL y a 2 jours je me suis connecté sur mon compte pour consulter le forum mais je me suis retrouvé aussi sec sur l'écran d'accueil du nouveau monde ou notre bonne copine nous demandait de créer une ville.
Voulant y commencer un peu plus tard et ne pas être face à des gros joueurs je me déco et je quitte le site.
Ensuite pause de 2 jours ( ville non créée). Je me décide a démarrer sur le nouveau monde ce samedi et je lance la construction de ma ville mais ô surprise ma durée de protection débutant n'est plus que de 3 jours et des poussières...

Donc maintenant je dois attendre la fin de la PDD pour recommencer le jeu et bénéficier de la même PDD que tout le monde.

La question, car il y en a une, pourquoi ne pas lancer le début de la PDD lors de la validation de la fondation de la première ville et non lors de la connexion automatique gérée par Grépo

Merci de vos réactions et suggestions

Dante
 

Vaurthex

Hoplite
Bonjour.
Pour résoudre ton problème, il existe un moyen de recommencer le monde dans tes réglages.
Tu n'as pas besoins d'attendre la fin de ta protection pour reprendre le jeu. Tu vas recevoir un mail de validation et c'est bon
 

Dante317

Citoyen
Merci sujet à fermer je suppose que c'est après avoir recommencé une fois qu'il faut patienter les 6 jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut