Début des merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser58578
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58578

Guest
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il y a des astuces pour savoir si un monde va entrer dans l'ère des merveilles du monde sans être sur ce monde. J'attends d'autres réponses que de regarder si le monde a six mois ce que tout le monde peut calculer.
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour :)

Commencer par lire le wiki serait un bon début ;)

Ah bah non j'avais oublié qu'en 2018 plus personne ne se donnait la peine de lire les wiki ou même de faire semblant de chercher par soit même deux secondes.
 

DeletedUser6335

Guest
appeler sur skype un ami dans le top 10 attaquant et lui poser la question.
 

DeletedUser59099

Guest
Bonjour :)

Commencer par lire le wiki serait un bon début ;)

Ah bah non j'avais oublié qu'en 2018 plus personne ne se donnait la peine de lire les wiki ou même de faire semblant de chercher par soit même deux secondes.

Ta réponse était elle capitale, constructive ou utile de quelque façon que se soit ? N'aurais tu pas pu dire "va voir le wiki" tout simplement plutôt que de le dénigrer ? Pose toi la question et demande toi si tu avait réellement besoin d'être aussi ironique, surtout que j'ai vu un de tes postes se plaignent de la communauté toxique des forum.
 

DeletedUser31561

Guest
Ta réponse était elle capitale, constructive ou utile de quelque façon que se soit ? N'aurais tu pas pu dire "va voir le wiki" tout simplement plutôt que de le dénigrer ? Pose toi la question et demande toi si tu avait réellement besoin d'être aussi ironique, surtout que j'ai vu un de tes postes se plaignent de la communauté toxique des forum.

Justement ce sujet est toxique pour le forum ;)
 

DeletedUser31561

Guest
Tu devrais te détendre un peu, il est en droit de poser la question

Par contre le rabaisser comme ça, t' es pas en droit de le faire.

La question n'est même pas posée dans la bonne section ;)

Aucun début de tentative de semblant d'effort n'est fait par le questionneur, il se rabaisse tout seul :p
 

Llysandre

Archonte
La question n'est même pas posée dans la bonne section ;)

Aucun début de tentative de semblant d'effort n'est fait par le questionneur, il se rabaisse tout seul :p

Quoiqu'il en soit, une réponse simple claire nette et précise aurait été plus appréciable que de rabaisser l'auteur du sujet.

Tout le monde est à même de faire des erreurs. Ce n'est pas pour cela qu'il faut obligatoirement dénigrer celle qui fait l'erreur.

:(:(:(
 

nounoursnoir

Polémarque
Mmmh... à part karimru personne n'a apporté de réponse concrète, je me trompe?
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser6335

Guest
tu peux poser directement la question en ouvrant un sujet au support ou bien contacter en message privée un opérateur.

Mais je ne voulais pas le dire au début, car cela augmenterait leur charge de travail si tout le monde commence à le faire.
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir,

En cas d'interrogation les joueurs peuvent contacter le Support ou bien demander dans la section Entraides et questions du forum ; les deux ont pour but d'apporter des réponses, il convient donc au joueur de choisir le canal qu'il préfère.

Pour répondre justement à la question de @popop le hip-hop : il n'existe pas d'"astuce" spécifique, malgré tout ce n'est pas une information très difficile à trouver ;

Je rappelle ici les conditions :

L'ère des merveilles du monde peut commencer lorsque ces conditions requises sont réunies :
  • Le monde existe depuis au moins 6 mois.
  • La somme des points des 50 meilleures alliances est d'au moins 250 millions.
  • Le score nécessaire est réduit de 13 millions chaque mois, à partir de 6 mois. De cette façon les mondes avec des alliances plus petites peuvent également l'atteindre.

- Ces différentes données sont visibles via des sites externes*, il suffit donc d'utiliser l'un d'entre eux et de chercher les informations nécessaires.

- Le plus simple reste encore de se connecter au monde, et de cliquer sur un emplacement à Merveilles pour afficher cette interface :

180524124335563322.png


Un compte sans aucune augmentation de la ville ne reste actif que 3 jours, cela n'engage donc à rien de se connecter au monde pour récupérer quelque renseignement (il faut bien entendu que le monde soit ouvert).

- Vous pouvez aussi demander ces informations à un joueur du monde, soit en MP soit ici sur le forum (ou au Support).

*Les sites externes utilisent les données fournies par InnoGames, mais ne sont ni développés ni entretenus par celle-ci. Des erreurs peuvent donc s'y glisser (cela arrive d'ailleurs souvent), sans que cela ne soit de la responsabilité d'InnoGames ou de ses représentants.

J'espère que ceci répond à la question.
Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
@*Ash* j'en profite pour te demander, en ce qui concerne la date du 6 mois, est ce que le début du compte à reboours commence à la création du serveur quand vous les OP testé 2-3 jour en avance, ou bien si c'est le Jour d'ouverture officiel ?

Gortyne ayant été ouvert le 11 décembre 2017. Donc les merveilles débuteront le 11 juin 2017 ? ou bien avant genre 7 juin car peut être que le 6 mois est fait en fonction de la date de création du serveur, j'en sais rien je pose la question.
 

rakallus

Demi-dieu
Un compte sans aucune augmentation de la ville ne reste actif que 3 jours, cela n'engage donc à rien de se connecter au monde pour récupérer quelque renseignement (il faut bien entendu que le monde soit ouvert).

Je me suis poser la meme question, pourquoi ne pas aller sur le monde pour verifier ? C'est gratuit et si on veut pas on ne se reconnecte jamais
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
C'est bien la date d'ouverture qui est prise en compte, et non de création.

Petite précision par contre ; les 6 mois ne sont en fait pas 6 mois pleins, mais plutôt 180 jours.
Cette nuance n'est pas indiquée en jeu mais est spécifiée sur le Wiki.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut