DeletedUser
Guest
Bonjour,Bonsoir je vais vous apprendre(montrer) comment faire une signature vitrée les étapes et les photos sont ici ,rangées dans l'ordre.
1)Ouvrez Photofiltre et ouvrez un nouveau fichier de 600 de largeur et 170 de hauteur. ou au hasard ...
2)Ouvrez une image qu'importe moi j'ai pris un pingouin enflammé,enlever le texte(si il y en a un).
3)Faites copier coller sur la feuille blanche et puis remplissez celle ci avec l'image.
4)Valider le collage puis Filtre/Effet d'optique/Flou Gaussien/10 pixels.
5)Filtre/Déformation/Verre.
6)Vous avez encore en copie l'image donc recopier la sur la feuille maintenant en verre de facon qu'on voit tous le dessin (vous pouvez en mettre 2).
7)Marquez un Texte
Et voilà !
A+
PS
eut pas mêtre la 6e partie
Outcomes des membres :
[spr]
1)Ouvrez Photofiltre et ouvrez un nouveau fichier de 600 de largeur et 170 de hauteur. ou au hasard ...
2)Ouvrez une image qu'importe moi j'ai pris un pingouin enflammé,enlever le texte(si il y en a un).
3)Faites copier coller sur la feuille blanche et puis remplissez celle ci avec l'image.
4)Valider le collage puis Filtre/Effet d'optique/Flou Gaussien/10 pixels.
5)Filtre/Déformation/Verre.
6)Vous avez encore en copie l'image donc recopier la sur la feuille maintenant en verre de facon qu'on voit tous le dessin (vous pouvez en mettre 2).
7)Marquez un Texte
Et voilà !
A+
PS
Outcomes des membres :
[spr]
[/spr]
Dernière édition par un modérateur: