Décès d'un joueur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion malamb
  • Date de début Date de début

malamb

Magistrat
Bonjour à toutes et tous ,

Ce message pour vous annoncer qu'un joueur mythique (puisque il a presque tout le temps jouer à grépolis depuis le début du jeu) est décédé.
En effet , après un bataille acharnée contre la maladie qu'il a , malheureusement , perdue , Notre ami RICOTINUS est décédé.
Nous avons appris la nouvelle très tard de la part de sa fille et je n'ai pas moyen de la contacter.
Je n'en dirai pas plus.
 
Au revoir Rico, tu nous a fait bien rire pendant toute ces années avec tes blagues et ta bonne humeur
Mes pensées vont à ta famille, tes proches, tes amis de Grépo ou d'ailleurs :(
 
J'ai eu l'occasion de le croiser sur pas mal de monde. Mes condoléances à la famille. Repose en paix
 
Je suis très triste du décès de rico, mais je me souviens avec toujours autant de plaisir des vocaux ensemble, avec souvent sa femme en arrière plan. De sa bonne humeur malgré sa santé défaillante, une pensée à toi beara, rico était un ami fidèle pour toi. Bon repos à toi Rico, au moins tu ne souffriras plus.
 
Un BBB est tombé au combat, ricotinus on arrive te rejoindre mais pas maintenant, pas maintenant ... rentrons, il pleut.

Repose en paix.
 
Retour
Haut