malamb
Magistrat
Bonjour à toutes et tous ,
Ce message pour vous annoncer qu'un joueur mythique (puisque il a presque tout le temps jouer à grépolis depuis le début du jeu) est décédé.
En effet , après un bataille acharnée contre la maladie qu'il a , malheureusement , perdue , Notre ami RICOTINUS est décédé.
Nous avons appris la nouvelle très tard de la part de sa fille et je n'ai pas moyen de la contacter.
Je n'en dirai pas plus.
Ce message pour vous annoncer qu'un joueur mythique (puisque il a presque tout le temps jouer à grépolis depuis le début du jeu) est décédé.
En effet , après un bataille acharnée contre la maladie qu'il a , malheureusement , perdue , Notre ami RICOTINUS est décédé.
Nous avons appris la nouvelle très tard de la part de sa fille et je n'ai pas moyen de la contacter.
Je n'en dirai pas plus.