décalage horaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Lorsque je veux lancer mon colo , il me dit bien que son heure d'arrivé est à 6:00:00 , cependant lorsque je clique sur l'attaque en cours afin de mieu voir , la ça m'affiche que l'attaque arrive à 5:00:00 et prend donc en compte le décalage horaire.


Ma question est la suivante , est ce qu'il faut prendre en compte le décalage horaire ou pas? Si je lance mon attaque pour quelle arrive de base sans le décalage pour 6h , arrivera t'elle à 5h ou 6h?
 

DeletedUser22885

Guest
j'ai en effet lu ce sujet mais j'ai rien compris ( pardonnez mon manque d'intelligence mdr)
 

DeletedUser

Guest
Je te pardonne :D

Et bien, si il t'affiche 6:00:00 et quand tu clique dessus, il t'affiche 5:00:00, c'est que le serveur à mis le temps à jour automatiquement.
Il se pourrait donc que ton Bc arrive à 5:00:00 car nous reculons d'une heure. Une heure de dodo en plus ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser24061

Guest
Et une heure de BN en plus;)

Donc pour mon colo qui arrive ce soir vers 22h, la colo se terminera demain vers 21h?
 

DeletedUser22885

Guest
Je te pardonne :D

Et bien, si il t'affiche 6:00:00 et quand tu clique dessus, il t'affiche 5:00:00, c'est que le serveur à mis le temps à jour automatiquement.
Il se pourrait donc que ton Bc arrive à 5:00:00 car nous reculons d'une heure. Une heure de dodo en plus ;)

Bonne soirée.

Vu que tu met du conditionel , cela veux dire que tu n'est pas sur de ce que tu avance ou bien que l'arrivé du trajet est aléatoire?(peut prendre parfois ou non en compte le décalage)
 

DeletedUser24061

Guest
Ton colo mettra le temps indiqué, mais comme entre 2h et 3h, cette nuit il y aura 2h, ton colo arrivera une heure plus vite;)

Exemple: Si il lui faut 7h et et que tu le lances à 23h, il n'arrivera pas à 6h (23h+7) mais à 5h ;)
 

DeletedUser22885

Guest
ok merci je dois faire donc en sorte de lancer mon colo pour qu'il arrive à 7:00:00 , heuresement que j'ai demandé avant sinon j'aurais eu une désagréable surprise.
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir

La réponse ayant été donnée je ferme.
Si jamais ça ne s'est pas passé comme prévu on envisagera de rouvrir mais il n'y a pas de raison
Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut