Déclaration de guerre contre les west coast

  • Auteur de la discussion antheus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je décrète le soulèvement contre les west coast compagny !

Soi-disant non agressif, ils sèment le trouble et la guerre partout.

Je lance un appel pour réduire à néant cet ennemi et particulièrement un de se joueurs flnc qui se croit dieu le fils...

Que tous ceux qui croît en la justice ou qui ont des griefs contre cette alliance me rejoigne et leur déclare une guerre et une haine totale !

J'attends vos messages...

antheus
Alliance Atlantide
 

DeletedUser

Guest
ton message va etre supprimer:( tu ne suis aucune regles de la sections :eek:
 

DeletedUser

Guest
J'en ai rien à faire...

tout est dans le sujet *****
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol et en plus tu m insulte sur le forum ,vas dormir un peu l ami ta abuser des bonnes choses :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol, Et il veut qu'on l'aide, vu comment il nous parle, lol
ce serai toi qu'il faudrai détruire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ça pour bouger... visiblement 'y a de l'action sur Zêta :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Antheus, merci de faire attention à ton langage.

Sinon, ton topic ne respecte pas les règles de la section.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, n'hésitez pas à me Mp.

Zhed
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

je vois que mon ami antheus oublie de vous dire certaines choses, me faisant passer pour "le méchant".

Il oublie de vous dire que j'ai simplement conquis ca ville, ni plus ni moins, comme le jeu nous le propose. C'est cela, qui fait de moi je cite "dieu le fils...".

Il oublie également de mentionner ces nombreux messages ordurier envers moi. Messages que je garde en ma possessions car une plainte a était déposer par mes soins.

Voila, je voulais simplement éclaircir un peu plus la situation.
En vous souhaitant bon jeu a tous. Have and Fun.

Cordialement FLNC
 

DeletedUser

Guest
flnc dis toujours tout ???
c'est nouveau !
il a fait montre de beaucoup d'insolence et pense donner des leçons, qu'il balaye devant sa porte avant !
il n'a même pas été capable de conquérir ma ville tout seul, il a fait appel à un autre petit copain pour y arriver, quelle bravoure...
c'est de l'acharnement et se mettre à plusieurs sur la même ville pour la conquérir, c'est pas guerrier, c'est du bas niveau...
ce jeu est mal foutu, c'est tout !
 

DeletedUser7287

Guest
Aller bonne chance aux deux meme si on sait qui sera le gagnant ;=)
 

DeletedUser

Guest
c'est de l'acharnement et se mettre à plusieurs sur la même ville pour la conquérir, c'est pas guerrier, c'est du bas niveau...
ce jeu est mal foutu, c'est tout !

Tu sais, l'acharnement et l'aide d'un ami tu serais bien content de l'avoir si ça allait dans ton sens. Ne viens pas dire que tu ne t'es jamais dit que prendre une ville à deux en t'acharnant dessus...

De plus ce jeu est très bien foutu, il est censé "reproduire" les guerres à l'époque de la Grèce Antique ( Comme l'indique son nom et sa présentation ), une bataille de la grèce antique connue ? La Guerre de Troie tiens ! De nombreuses armées et de l'acharnement contre un seul adversaire, donc finalement la reproduction est plutôt fidèle.
Donc pour conclure : Tu es mauvais, les troyens se sont fait avoir par un cheval, tandis que toi tu n'a pas sut résister ( ou demander de l'aide ) contre deux adversaires.
Voilà sur ce bonne nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
Aller bonne chance aux deux meme si on sait qui sera le gagnant ;=)

je suis dessus sosow sur notre poste tu a juste mis bonne chance au deux camps :(,
tu crois que on peut etre perdant :D j en doute :cool:.
sinon suite a ces poste je n est aucune sympathie pour antheus donc bonne chance a la west coast ;)
 

DeletedUser7287

Guest
Pour votre guerre armada-concile des îles rien n'est encore joué !
Le concile peut nous surprendre posivement quoique j'en doute vu les RC deja posté ;)
Alors que cette guerre la a plus l'air d'une plaisanterie !
 

DeletedUser

Guest
oui sosow:D il peuvent encore nous surprendre,genre lancer des combattants en bonus nuit ou attaquer avec 12h de trajet :rolleyes:
Non pour vraiment nous surprendre je les défis de prendre 1 de nos villes.:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf, de nature curieuse, j'ai été voir la map de la mer 43 concernant la répartition Armada VS Concile...
Hé ben ma conclusion est que je n'aurais pas été aussi défiant au sujet de la prise d'une seule ville, squall..:eek:
Il y a une poche certes isolée du Concile à l'Ouest, donc prenable pour vous si le Concile ne prend pas des mesures préventives. Mais si ces villes isolées sont propriétés de joueurs actifs, et bénéficiant de soutiens de la part de villes trop éloignées de vos villes, ça change la donne...

Tout compte fait, cette guerre sera :
- soit longue et traînante, usant les deux parties
- soit assez courte, quand les deux parties se rendront compte qu'elles n'en tirent au final aucun avantage et que pendant qu'elles se chamaillent, d'autres tirent profit en se développant tranquillement :D (vu et revu sur plein de serveurs)

Le Hors-sujet étant fini, je voudrais souhaiter bonne chance à l'auteur de ce topic. Parce que ça va pas être facile..^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de revenir au sujet d'origine.

Si vous souhaitez parler de la guerre entre Armada et la Concile, il y a un topic déjà prévue à cette effet.
 

DeletedUser

Guest
La côte est à combien ? Mon bookmaker est très impatient de recevoir mes paris :)
 

DeletedUser

Guest
La côte doit être de 1 pour WCC, en toute franchise, et avec respect pour l'autre partie..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut