déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand ce serveur aura atteint plus de 3 mois les guerres pourront commencé et le serveur prendra toute son importance .

Les débuts de serveur sont mou et les fins de serveurs c'est du n'importe quoi (après les merveilles) la meilleure partit d'un serveur c'est quand ont possède tous une 10ene de villes pour ce taper dessus et faire de belles conquêtes .
 

DeletedUser

Guest
1- avoir plus de 4000 or avec sponsor pay , prend nous pour des idiots !

2-votre alliance sans lui ne serait rien

3-meme avec lui vous n'etes pas bon

4-j'ai l'allergie des allys de masse comme la votre

Tu as raison, nous ne sommes pas bon, mais toi tu es un champion !! On a un dîner demain, tu veux venir pour en discuter ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes jaloux ou quoi ?

Golde qui veut avec ce qu'il veut que ce soit avec ca cb ou sponsornay.

Nous sommes en France un pays libre ou chacun vogue a ces occupations comme il le veut a partir du moment ou il respecte les règles . Non ?

Puis innogame fait du commerce avec ces goldes, si vous aviez un magasin vous diriez a vos vendeurs de pas trop vendre a ceux qui en veulent plus que la moyenne de vos ventes ?

Un peu de sérieux ,S'il vous plait. Respectons nous les uns les autres ...
 

DeletedUser

Guest
Merci LeBreizh pour ces paroles sages.

Néanmoins je m'opposerai à tous ceux qui coloniseront les nouveaux joueurs... Ils ont le droit de s'amuser et de ne pas être stressé surtout quand ils suivent des études.

Merci, et allez parler au seigneur tout puissant ça vous fera le plus grand bien, pour calmer vos esprits.

Paix dans ce monde s'il vous plaît.

Pour l'instant le premier, n'a colonisé aucun joueur qui jouait...

Les arkengeed par contre... Et devront répondre de leur crime devant la cour de l'humanité au sénat.
 

DeletedUser26140

Guest
Purée le titre qui fait sujet sur les guerre et qui est en fait une taverne déguisée quoi o.o
 

DeletedUser27452

Guest
Nous les ArkEnrageeeed , ce que l'on demande c'est un monde ou plus tard , il y aura autant de castagne que sur TAU^^ , car cet ancien monde nous a vraiment marqués ! (de plus nous l'avons gagné ce monde :p )


Et c'est a ce moment la , que les alliance prouverons leur supériorité !!!
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de taverne déguisé, certains l'utilisent comme si... Mais le but c'est de parler de la guerre et des stratégies... et uniquement... Le reste je ne peux rien y faire... Je vais pas interdire aux gens Mr Dj de s'exprimer, ils le feront et ce en leur âme et conscience...
 

DeletedUser27435

Guest
Mais vous êtes jaloux ou quoi ?

Golde qui veut avec ce qu'il veut que ce soit avec ca cb ou sponsornay.

Nous sommes en France un pays libre ou chacun vogue a ces occupations comme il le veut a partir du moment ou il respecte les règles . Non ?

Puis innogame fait du commerce avec ces goldes, si vous aviez un magasin vous diriez a vos vendeurs de pas trop vendre a ceux qui en veulent plus que la moyenne de vos ventes ?

Un peu de sérieux ,S'il vous plait. Respectons nous les uns les autres ...

je veut bien, je suis tout a fait dacc avec toi, mais prenez vous en aux grosse alliance pour les colonies, pas nous !
mais bon,je vait pas vous l'interdire lol
 

DeletedUser

Guest
nonodu c un ptit filou mdr... Il veut monter tout le monde contre tout le monde sauf pour sa guilde... Tout en disant qu'il ne va pas vous l'empêcher il fait la méthode solna... "Amadouer pour mieux régner"

tiens lebraizh ça ne serait pas un arkenrenged? mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben de toute façon, on na pas trop choix....
Règle n°1 de grépolis:
Domine le mer sur la quelle tu débarques
Résultat:
Une seule alliance dominera la mer
Conclusion:
Que le meilleur gagne !
 

DeletedUser

Guest
Oui vous n'avez pas trop le choix messieurs les arkenraged ou je ne sais quoi...

A cause des gens comme vous la richesse de la France de mon Etat (grepolis) se perd! mdr
 

DeletedUser14022

Guest
Mais vous êtes jaloux ou quoi ?

Golde qui veut avec ce qu'il veut que ce soit avec ca cb ou sponsornay.

Nous sommes en France un pays libre ou chacun vogue a ces occupations comme il le veut a partir du moment ou il respecte les règles . Non ?

Puis innogame fait du commerce avec ces goldes, si vous aviez un magasin vous diriez a vos vendeurs de pas trop vendre a ceux qui en veulent plus que la moyenne de vos ventes ?

Un peu de sérieux ,S'il vous plait. Respectons nous les uns les autres ...

Ben de toute façon, on na pas trop choix....
Règle n°1 de grépolis:
Domine le mer sur la quelle tu débarques
Résultat:
Une seule alliance dominera la mer
Conclusion:
Que le meilleur gagne !

Si on lit bien ces 2 messages, le seul gagnant, c'est Innogames :-D

Bravo à eux, ils ont réussi à faire un jeu qui devient complétement déloyal et absolument pas équitable et derrière ca, les joueurs défendent le fait que c'est bien de donner leur argent à cette société.

Innogames 1 - Joueurs 0.

Bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
Si on lit bien ces 2 messages, le seul gagnant, c'est Innogames :-D

Bravo à eux, ils ont réussi à faire un jeu qui devient complétement déloyal et absolument pas équitable et derrière ca, les joueurs défendent le fait que c'est bien de donner leur argent à cette société.

Innogames 1 - Joueurs 0.

Bonne guerre.


c'est toi qui parle aalors que tu goldes sur guerre tribale
 

DeletedUser27435

Guest
serieux les gars arreter sinon on va finir par fermer le sujet^^
 

DeletedUser14022

Guest
Je n'ai jamais fais aucun reduce time sur guerre tribale, mes PP, je les ai car je suis modérateur et speed admin, c'est tout, j'ai jamais payé un seul euro de ma poche lol

Et contrairement à ici ou il n'y a pas de protocole de premium, sur GT oui, donc je peux le prouver, merci de ne pas parler de ce qu'on ne sait pas.

Cordialement,

Edit: Hors sujet total effectivement, je suis disponible par MP.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais fais aucun reduce time sur guerre tribale, mes PP, je les ai car je suis modérateur et speed admin, c'est tout, j'ai jamais payé un seul euro de ma poche lol

Et contrairement à ici ou il n'y a pas de protocole de premium, sur GT oui, donc je peux le prouver, merci de ne pas parler de ce qu'on ne sait pas.

Cordialement,

Edit: Hors sujet total effectivement, je suis di
sponible par MP.

1-modo+speed admin , ça te donne quand meme plein do'r

2-on parle de l'or donc je parle de toi ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut