déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14022

Guest
1-modo+speed admin , ça te donne quand meme plein do'r

2-on parle de l'or donc je parle de toi ....

Il faut réussir à faire la différence entre les avantages en nature et les avantages au niveau de la gestion, sur grepolis, j'ai l'admin (gestion confortable du compte) et le capitaine (pour les pillages), je ne prendrais pas les autres pour des faveurs et des ressources et combativité en + ...

Sur GT, je ne prend que le compte premium de base qui est (ne se le cachons pas) obligatoire pour gérer des milliers de vivis.

Bref, fini pour l'aparté, mon but n'étant bien entendu pas de critiquer Innogames mais je critique seulement le fait qu'il n'y est aucune limite quand à l'utilisation excessive de l'or pour favoriser l'évolution et de ce fait rendre le jeu inéquitable comme dis précédemment.

Ps: mes 2 postes équivalent en terme de PP à 1 seul, je ne fais pas ca pour les PP hein... (gold ici)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Deux jours de décalage ;)

Donc Jeudi le Fofo ouvrira ici et Samedi le monde ouvre .

(Normalement)
 

DeletedUser

Guest
Bon réglez ça entre vous jejel et je sais pas quoi... Vous nous soualer avec vos conneries...

Quand on est intelligent on a pas besoin de se justifier... Moins on n'en dit moins on dira de connerie...

Bref les arkanraged seront les ennemis de ce serveur... Ce sont des cochons et les cochons c'est à l'abattoire car mon peuple aime le saucisson!:D
 

DeletedUser

Guest
Daistas je sais pas combien de + tellement tu as raison mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
je ferais ce qu'il me plaît et certainement pas ce que vous aurez envie...

J'incarne la résistance moi, Jeanne d'Arc tu connais? Pas les babouins de ton espèce...
 

DeletedUser

Guest
Dj toi ton avis ne compte pas... Puko non plus en faites votre avis à tous ne compte pas... A part les anti moutons... Alo les kikoos? prenez une paille et mettez le dans le mot P comme Politique...
 

DeletedUser26140

Guest
Dj toi ton avis ne compte pas... Puko non plus en faites votre avis à tous ne compte pas... A part les anti moutons... Alo les kikoos? prenez une paille et mettez le dans le mot P comme Politique...

Mais oui Gladu c'est bien, va te recoucher ;-)
 

DeletedUser

Guest
Dj toi ton avis ne compte pas... Puko non plus en faites votre avis à tous ne compte pas... A part les anti moutons... Alo les kikoos? prenez une paille et mettez le dans le mot P comme Politique...

c bien tu va bien reussir ta vie au faite au lieu de nous faire chier sur le fofo , joue plutot a tes plays-mobils pour rappel c a coté de ton doudou dans ton berçeau
 

DeletedUser

Guest
toi t'es mon plus fidèle des playmobils the awesome... Mdr un playmobil zchyzo en plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut