déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, non c'est pas une taverne, c'est un endroit ou on déclare la guerre à une autre nation dans le sénat...
 

DeletedUser18739

Guest
Je comprends pas...il faudrait plus d'explication^^ car il y a déjà une section guerre sur le forum pour héraklion...
 

DeletedUser26140

Guest
Il faut bien que Gladussior ait son quota de spam pour la journée...
 

DeletedUser

Guest
Oui je m'ennuie... -_- j'aime pas les versions 1 c'est beaucoup trop lent pour les no goldeur^^

je déclare la guerre à Madame Solna et à son petit comité. Mon peuple a dit ! ^^
 

DeletedUser22055

Guest
c'est une déclaration de guerre, pas (encore) une guerre... donc pas de rc pour le moment je pense :rolleyes:
 

DeletedUser27435

Guest
moi je ne declare pas de guerre mais je dit que les ArkEnrageeeed sont très enervant.
 

DeletedUser27435

Guest
pff a cause de leur goldeur on a deja perdu une villle.
et demain on en perdra une autre.Enfin moi je sait pas a ce stade de jeu la colonisation c'est impossible !
enfin bon, merci le gold, merci les goldeurs, merci innogame
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est que le début du serveur et vous dites qu'ils sont bons ?amazing ....
 

DeletedUser14224

Guest
Juste pour info "notre goldeur" à gagné ces golds grâçe à sponsorpay qu'il n'a pas utilisé et fait tout les mois tranquillement durant 1 ans pendant qu'il jouait juste avec les premium sur tau où il à été top 20, donc bon il y a des goldeurs partout un joueur à perdu une ville, c'est pas une cb non plus donc voilà.

De plus sans ce joueur l'alliance serait tout de même la première alliance en moyenne de points : 1380 points et sur le classement combattant il ne change rien...

Sinon comme le dit puko c'est le début du serveur d'ici un mois quand la majorité pourra coloniser cela deviendra plus intéressant ( puko ton message devrait être entendu par ceux qui déclare déjà des guerres sans pouvoir colo et ceux qui veulent des fusions et des pactes à tout va :s )

Pour le coté diplomatique avec les infamous je ne me prononce pas cela relève des diplomates respectifs.
 

DeletedUser27435

Guest
ok,ok mais j'espere que tu comprend que quelqu'un qui prend 4000 point en 2 jours, on peut le soupsonner de gold abusif meme si la ce n'est pas le cas :)
 

DeletedUser

Guest
si ce n'est pas le cas, il a un gros gros bug car c'est un *1 le serveur !
 

DeletedUser

Guest
Juste pour info "notre goldeur" à gagné ces golds grâçe à sponsorpay qu'il n'a pas utilisé et fait tout les mois tranquillement durant 1 ans pendant qu'il jouait juste avec les premium sur tau où il à été top 20, donc bon il y a des goldeurs partout un joueur à perdu une ville, c'est pas une cb non plus donc voilà.

De plus sans ce joueur l'alliance serait tout de même la première alliance en moyenne de points : 1380 points et sur le classement combattant il ne change rien...

Sinon comme le dit puko c'est le début du serveur d'ici un mois quand la majorité pourra coloniser cela deviendra plus intéressant ( puko ton message devrait être entendu par ceux qui déclare déjà des guerres sans pouvoir colo et ceux qui veulent des fusions et des pactes à tout va :s )

Pour le coté diplomatique avec les infamous je ne me prononce pas cela relève des diplomates respectifs.

1- avoir plus de 4000 or avec sponsor pay , prend nous pour des idiots !

2-votre alliance sans lui ne serait rien

3-meme avec lui vous n'etes pas bon

4-j'ai l'allergie des allys de masse comme la votre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut