déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr même à plusieurs vous êtes du djkaka

Oui ma vie je la réussirais bien mieux que vous ça y a aucun doute là dessus... Et heureusement -_- '''
 

DeletedUser

Guest
Dj toi ton avis ne compte pas... Puko non plus en faites votre avis à tous ne compte pas... A part les anti moutons... Alo les kikoos? prenez une paille et mettez le dans le mot P comme Politique...

Notre avis compte tout autant que toi ,tu te sens supérieur a nous ?ose me dire le contraire ...

Tu est peut être un ancien de grepolis mais ne nous prend pas pour des gamins de 3 ans .

D'ailleurs il n'y a que toi qui fait autant de réclamation ,si tu n'est pas content tu n'a qu'a te barrer sa nous fera des vacances ...
 

DeletedUser

Guest
Tu prouves toi même que tu te sens supérieur à moi...

Mais bien sûr que je ne suis pas supérieur à vous... Ni à personne... Mais Niveau 1 y a pas photo...

Va dans ton vaisseau pirate ou sur une île déserte puko ou je sais pas... Mais pars vite la France n'a pas besoin de toi, t'es un déchet de la société...
 

DeletedUser

Guest
Tu prouves toi même que tu te sens supérieur à moi...

Mais bien sûr que je ne suis pas supérieur à vous... Ni à personne... Mais Niveau 1 y a pas photo...

Va dans ton vaisseau pirate ou sur une île déserte puko ou je sais pas... Mais pars vite la France n'a pas besoin de toi, t'es un déchet de la société...

Tu me prouve encore une fois de plus que j'ai raison ,arrête de d'engouffrer plus sinon tu risque de suffoquer (enfin sa serait pas pour me déplaire lol )
 

DeletedUser26140

Guest
Tu prouves toi même que tu te sens supérieur à moi...

Mais bien sûr que je ne suis pas supérieur à vous... Ni à personne... Mais Niveau 1 y a pas photo...

Va dans ton vaisseau pirate ou sur une île déserte puko ou je sais pas... Mais pars vite la France n'a pas besoin de toi, t'es un déchet de la société...

Change tes répliques, tu tournes en boucle. Et t'as pas remarqué que t'es le joueur le moins apprécié du moment ?

Personne ne t'aime, que ce soit IRL ou IG alors barre toi.
 

DeletedUser

Guest
irl? ah tu es Dieu maintenant Dj? tout le monde m'aime et tout le monde se pousse pour me laisser passer, ce que tu feras bientôt... Tu mangeras ton nonosses

et en quoi je suis le moins apprécié? J'aime qu'on parle de moi... AHAHAHAHAHAHA:p
 

DeletedUser

Guest
irl? ah tu es Dieu maintenant Dj? tout le monde m'aime et tout le monde se pousse pour me laisser passer, ce que tu feras bientôt... Tu mangeras ton nonosses

et en quoi je suis le moins apprécié? J'aime qu'on parle de moi... AHAHAHAHAHAHA:p

Je savait pas que Cortex joué a grepolis :\
 

DeletedUser26140

Guest
irl? ah tu es Dieu maintenant Dj? tout le monde m'aime et tout le monde se pousse pour me laisser passer, ce que tu feras bientôt... Tu mangeras ton nonosses

et en quoi je suis le moins apprécié? J'aime qu'on parle de moi... AHAHAHAHAHAHA

Tu l'as dit ... à moins que tu ais un dédoublement de personnalité ?
Tu as notamment dit que tu n'avais pas d'amis et pas de copine ;-) Il ne reste plus grand monde à part ta famille et ta famille n'est pas tout le monde.

En quoi ? Parce que tu dis des absurdités à chaque fois que tu réponds quelque part, tu ne fais d'ailleurs que ca. Tu pompes l'air de tout le monde sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis personne... Je suis juste Mickaël français, et je ferais ce qu'il me plaît de faire que ça plaise ou non...

Vous voudriez ma mort irl? cela prouve votre bassesse d'esprit... Souhaitez la mort à quelqu'un j'hallucine je suis scandalisé et si ça ne tenait qu'à moi... Je vous aurais... BANNI A VIE! DU JEU ET DU FORUM!

Euh l'ironie de second degrès tu connais DJ? bref je ne répondrais plus à vos provocations ni à toi ni à toi ni à toi ni à toi...
 

DeletedUser26140

Guest
Vous voudriez ma mort irl? cela prouve votre bassesse d'esprit... Souhaitez la mort à quelqu'un j'hallucine je suis scandalisé et si ça ne tenait qu'à moi... Je vous aurais... BANNI A VIE! DU JEU ET DU FORUM!

Pauvre de toi... Où lis tu qu'on a dit cela ? Myope ou Hypermétrope en plus ?? Bravo, va chez Optic2000
 

DeletedUser

Guest
l'autre imbécile, il m'a clairement dit de mourir et que ça arrangerait tout le monde! vous me le payerez irl!

je vais à tous ces imbéciles, vous le faire payer! ils essayent de retourner la situation les arkanraged de médeux!
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis personne... Je suis juste Mickaël français, et je ferais ce qu'il me plaît de faire que ça plaise ou non...

Vous voudriez ma mort irl? cela prouve votre bassesse d'esprit... Souhaitez la mort à quelqu'un j'hallucine je suis scandalisé et si ça ne tenait qu'à moi... Je vous aurais... BANNI A VIE! DU JEU ET DU FORUM!

Euh l'ironie de second degrès tu connais DJ? bref je ne répondrais plus à vos provocations ni à toi ni à toi ni à toi ni à toi...

Tu est un fouteur de trouble donc c'est toi qui mérité le bannissement .

Tu n'a aucun respect pour les autres ,donc ont aura pas de respect pour toi .

Tu te fait dire une légende ?laisse moi rire la seul légende que tu écrit c'est d'être un casse couille intégrale qui fait chier son monde .

 

DeletedUser26140

Guest
l'autre imbécile, il m'a clairement dit de mourir et que ça arrangerait tout le monde! vous me le payerez irl!

je vais à tous ces imbéciles, vous le faire payer! ils essayent de retourner la situation les arkanraged de médeux!

Tu dis que c'est une bassesse d'esprit de souhaiter la mort de quelqu'un IRL mais tu es assez bas de plafond pour vouloir nous le faire payer IRL...

Allez dégage, tu ne sais même pas être cohérent dans des phrases simples.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne sais plus quoi dire maintenant ?déja ?

Allez une grande bouche comme toi doit avoir plein de choses a dire encore !
 

DeletedUser26140

Guest
blablablabla... ^^

Bravo monsieur le Président pour la monarchie qui veut déterrer les trésors des bois de Saint-Germain car Le régime de Vichy est bien parce qu'il nous plaît et car Robespierre s'est suicidé, tu continues sur ta lancée de la bêtise ;-)
 

DeletedUser

Guest
blablablabla... pfff j'ai vraiment pitié pour vous que Dieu vous protège me frères malgrès moi... --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut