déclaration de guerre héraklion au Sénat

  • Auteur de la discussion Gladussior
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Je peux t'assurer que nous ne jouons que dans le respect des règles. Maintenant tout porte à critiques ... Le GOLD, puis ensuite le nombre de points, puis ensuite le nombre de cités, notre nombre de membre, maintenant le PUSH.
Maintenant si effectivement nous étions en infraction avec des règles qui n'émanent pas de nous, cela ferait au moins 48h que nos comptes seraient au minimum gelés ce qui n'est pas le cas et ne le sera pas.
Bref, nous n'en voulons à personne (moi plus particulièrement), les cités qui ont été conquises étaient volontairement soit très petites et inactives, soit fantômes et ce afin de ne pas être à nouveau accusé d'abus de pouvoir ou position de force.
Quand au nombre de nos membres, nous avons été amenés sur d'autres mondes à gérer bien plus et bien au dela d'une durée de 15 jours ... mais sur ce point donnons nous rendez vous début mars ... on verra bien d'ici la.

Quoiqu'il en soit ... cessez de vous énerver et tâcher de profiter de votre partie, ce n'est qu'un jeu ayant pour objet de nous divertir et donc de passer du bon temps.

Bon jeu à tous et amitiés .... PeB

Moi je ne t'ai pas critiqué mais essaie de comprendre quand même leurs objets de "râlerie"...

Que tu aies goldé ou que tu ais été pushé, on joue certes pour le fun mais beaucoup payent un minimum (genre marchand, admin, commandant et capitaine) pour se classer, voire être le meilleur. Et voir quelqu'un à 10.000 points sur un monde x1 avec le premier poursuivant à 2500 points, c'est râlant quoi...
 

DeletedUser

Guest
Je sais que c'est le jeu, mais alors, si je prends pleins d'or comme vous... Faudra pas pleurer ;)
 

DeletedUser

Guest
Je peux comprendre que ceux qui jouent pour le classement puissent être agacé ... cependant dans la mesure ou nous respectons le règles autant contester les règles et non ceux qui les respectent et les optimisent. Ce que nous avons fait, tout le monde peut le faire et nous n'en tirons aucune gloire (sauf quelques petits mâlins anciennement de chez nous qui se sont servis de notre position pour jouer les caïds auprès d'autres alliances).
 

DeletedUser26140

Guest
Je peux comprendre que ceux qui jouent pour le classement puissent être agacé ... cependant dans la mesure ou nous respectons le règles autant contester les règles et non ceux qui les respectent et les optimisent. Ce que nous avons fait, tout le monde peut le faire et nous n'en tirons aucune gloire (sauf quelques petits mâlins anciennement de chez nous qui se sont servis de notre position pour jouer les caïds auprès d'autres alliances).

Oui mais au final ce n'est que du gold ou pas ? Parce qu'à la limite, si ce n'est que du gold, c'est quasiment la norme maintenant ^^' :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai goldé pour accélerer mes prod de bâtiments, je n'ai pas fait griller la CB, mais j'ai fait des sondages et mon épouse a procédé à des achats via la plate forme.
 

DeletedUser26140

Guest
Et pour les ressources ? Tu utilisais le marchand phénicien alors ? :)
 

DeletedUser

Guest
Trés peu et rarement ... Nous sommes plus axé sur une gestion intelligente de nos ressources par le biais d'échanges sur notre île, (car nous sommes 16 sur l'île), la mutualisation de nos ressources en fonction des besoins, et la mutualisation du développement organisé des villages. Certains assimilent cela à du PUSH ce qui dans les fait n'est pas le cas. Nous avons juste l'avantage d'être 16 amis IRL sur la même île.
 

DeletedUser

Guest
blablablabla... Je crois rêver le momo et le dj vont se calmer ou sinon partez de mon sujet... Vous faites honte aux guerres de notre serveur de part votre bassesse...

solna je n'ai rien contre toi... A part ton égaux, mais j'étais comme toi... Donc --'
 

DeletedUser

Guest
blablablabla... Je crois rêver le momo et le dj vont se calmer ou sinon partez de mon sujet... Vous faites honte aux guerres de notre serveur de part votre bassesse...

solna je n'ai rien contre toi... A part ton égaux, mais j'étais comme toi... Donc --'

tu peux pas nous virer de ton sujet mais nous on peut te faire bannir du forum , donc je suis toi , je ne la ramenerai pas
 

DeletedUser

Guest
me faire bannir? J'ai rien fait... Et vous êtes tous contre moi, mais je ne me laisserai pas faire... Je tiens juste à dire que j'ai rien contre personne... Ni contre les arkenraged ni contre personne, et je reconnais que je n'ai pas à dire au serveur ce qu'il doit faire, il est assez grand pour décider... Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser.
 

DeletedUser22852

Guest
Peb, bon je ne t'ai pas accusé pour l'ally de masse ou autre. Par contre tu différencies Gold, points et nombres de villes alors je te rappelle que ça va ensemble et que ces accusations sont liés. Si tu achètes de l'or sans l'utiliser tu ne me gênes pas :p Par contre grâce à ce Gold tu fausses entièrement la partie, tu gagnes une grande avance, non mérité, sur les autres joueurs et c'est ça qui t'es reproché.

Maintenant tu dis qu'il ne faut pas t'accuser mais accuser le système. Pour commencer ce n'est pas parce que le système dysfonctionne que tu dois en profiter. De plus il y a des attaques, des discours, des suggestions, quasi journalières à l'encontre de ce système qu'Inno a mis en place.

Mais bref sache qu'en agissant de manière déloyale comme tu le fais tu ne réussis qu'a te faire détesté.


Sinon pour les autres, maintenant Peb n'est plus vraiment le pire goldeur de ce monde :p Et inutile d'attaquer des alliances que vous ne connaissez pas. On peut juger du Goldage et du Goldeur car on sait ce qu'ils font, ça se voit (en regardant le classement ça pique les yeux^^) mais pour leurs alliances même sans eux ils resteraient des alliances importantes. Leur présence ne fait que les renforcer, en même temps qu'elle fait de ces alliances des allys détestés dans ce serveur.

Bon jeu.
 

DeletedUser14022

Guest
Trés peu et rarement ... Nous sommes plus axé sur une gestion intelligente de nos ressources par le biais d'échanges sur notre île, (car nous sommes 16 sur l'île), la mutualisation de nos ressources en fonction des besoins, et la mutualisation du développement organisé des villages. Certains assimilent cela à du PUSH ce qui dans les fait n'est pas le cas. Nous avons juste l'avantage d'être 16 amis IRL sur la même île.

L'échange discontinu de ressources et en quantités à un ratio inférieur a 1/1 à un joueur ayant plus de points que soit, c'est du push, bien entendu.
Tu as colo 2 villes, bien joué, moi qui galère à monter mon académie à 14 là faute de ressources :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Une seule taverne par monde ! La plupart des interventions ne respectent pas le sujet sensé être discuté ici. Il s'agit purement et simplement d'un contournement du règlement

Si une autre réouverture devait être effectuée, je prolongerai la fermeture de la Taverne Héraklienne pour une durée de 24 heures

Je verrouille

Bonne fin de journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis dégouté je viens de voir que Sir Gladussior a prit trop cher ^^
Je suis dégouté de ne pas avoir pu intervenir sur ce sujet plus tôt... C'est vrai qu'il est pas très aimé le pauvre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut