Déclaration de guerre officiel entre les punk sunny 47 et les Fidelis Noirs

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
j'espère que vu le niveau des deux alliances(meme si les punk si mettent pas),
il y aura malgré tout de beau RC avec pas mal de bibis,bf, voila ce que j'entendais.(minimum 500 bibs par beau RC ou pas mal de troupes)
 

DeletedUser

Guest
pour nerva

bonjour a tous je me connecte vite fait pour vous dire a tous ....mais quesque on en a faire de toute vos histoire a la .... , vous venez nous cracher dessus parce que on a des wing , vous cherchez des solutions sur comment attaquer les punks , on est une ally de masse et soidisant les ally de masse sa fonctionne pas !! nous les punk on vient rarement s exprimer sur le fofo ,pourquoi ? parce que on a rien a faire de toute vos histoire a la mort moi le noeux!!! maintenant oui on a une wing et alors on ne prend que les plus actifs et les plus meritant et ce qui progresse le plus et et alors !! serieux quand je lit vos commentaires mais vous me faite marrez !! serieux ! on se croierai dans un petit patelin ou les gens regarde ce qu a le voisin et son jaloux de ce qu il a !!! nous sa fonctionne comme et sa marche !! le reste on s en fou !!
les punks ne viennent jamais s exprimer sur se fofo !! mais en tout cas j ai l impression quelle attire les regard !! car quand je vient vite fait sur le fofo je voit que pas mal de monde parle de nous !!! c est que quelque part on intrigue
serieux que de bla bla pour ne rien dire ! a part essayai de svoir se qu il se passe cher les autre !!
aller au revoir les commer ... du village !
 

DeletedUser

Guest
J'ai commencé à parler des Obsidions, en répondant à ton post les concernant.... Je maitrise pas plus le sujet que toi, mais comme je suis loin d'eux, et qu'ils viennent jamais sur le forum, j'en profite pour donner une version ou on parait avoir le dessus :p

J'ai pas non plus prétendu vous connaitre, j'ai uniquement traduis ce qui constituai la page d'acceuil de votre wing....

"c est que quelque part on intrigue "
C'est pas tant l'alliance, que les personnes qui sont dedans. Par exemple, j'aimerai beaucoup savoir comment tu fais pour poster sur le forum, sans avoir honte.
Je voudrais aussi te demander d'où tu viens, moi aussi j'aimerai habiter un endroit ou l'on fait des vannes aussi drôle que "aller au revoir les commer ... du village ! ", sans parler de cet incroyable sens de l'auto dérision "serieux que de bla bla pour ne rien dire" .

Bref je faisais partis des personne qui " regarde ce qu a le voisin et son jaloux de ce qu il a ", jusqu'à ce que je vois que votre alliance était aussi composé de personne rasoir comme Rastamontana, qui écrivent normalement, parle de truc compréhensible, argumente...euh non, faut pas déconner quand même.


(désolé de t'avoir déçus, si tu t'attendais à autre chose, quand je t'es demandé d'où tu venais).
 

DeletedUser

Guest
Nerva

Je te trouve un peu déplacé, Erwan se sens agressé avec tes propos et tu continu et insiste, effectivement il avais un peu honte au début de parler sur le FOFO mais l'amitié et l'envi de faire des efforts l'aide a progresser avec tes compliments ca lui donnera envi d'en faire plus.

C'est pas beau de juger sans connaitre, la dyslexie est une maladie, s'en moquer en est une aussi peut être.

La majorité des membres sont intéressants, bien entendu on traine des boulets, mais va pas me faire croire que chez vous c'est le pays ou tout le monde parle bien sans faire de fautes lol j'y croirai pas :p

Le pire c'est que tu es de plus en plus marrant :) c'est fun le FOFO grepo en faite ^^

bref, pas besoin d'argumentation les personnes se sentant concerné par le conflit cité en objet comprenne eux ;)

J'ai rien contre toi ou les Obsidions mais tu prend les gens un peu de haut et c'est ca qui est déplaisant Nerva ;)

Ok erwan fais des fautes, mais il ne suffit pas d'avoir raison sur la forme il faut surtout avoir raison sur le FOND ^^



ENfin bref je finirai par une citation que j'apprécie et DONT on a pas besoin d'argumentation.

"C'est pas quand on a fait caca qu'il faut serrer les fesses Nerva ^^"

t'es pas obligé de répondre parce que t'es sympathique mais vite lourd tu sais comme les mecs qu'on invite au diner de con et qui nous explique que son Hobby c'est de faire la Police sur les FOFO ^^
 

DeletedUser

Guest
J'affirme pas que Obsidion, c'est parfait, mais si on a un différent, plutôt que de venir tout régler ici, on le fait en interne. A partir du moment ou vous venez poster sur le forum général, libre à chacun de venir commenter.

"mais vite lourd tu sais comme les mecs qu'on invite au diner de con et qui nous explique que son Hobby c'est de faire la Police sur les FOFO ^^ "

et ba je vois que je m'étais pas trompé sur ton compte, parce que pour qualifier le con du dîner de "lourd", il faut vraiment avoir un humour de merde.
 

DeletedUser

Guest
^^

Je ne faisais que répondre a ton affirmation

"jusqu'à ce que je vois que votre alliance était aussi composé de personne rasoir comme Rastamontana"

je suis resté courtois avec toi et tu te permet ce genre de remarque donc je fais de même tu prend la mouche ? :)

Bon on fini par tomber d'accord c'est déjà ca ^^

Bon jeu a tous
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
"un humour de merde."

"tu prend la mouche"

C'est vraiment minable comme tentative de jeux de mot xD
 

DeletedUser

Guest
pour nervas

ton but dans le jeu c est d avoir tjrs le dernier mot dans le fofo ou la derniere replique ?
parce que ta derniere ^pour quelqun qui ce dit avec de la repartie et qui ecrit que des belle phrase quite a accabler tout le monde elle est pourri !!
 

DeletedUser

Guest
réponse à erwans et rasta^^^

oui c vrai

1: je n'ai qu'une ville c un fait

2: merci d'avoir pris la peine de me répondre et d'avoir été sincère avec moi, je vous tiens toujours en estime malgré vos attaques sur nous.

3: le tri a été fait dans les fidelis et les 65 que vous voyez sont des fidelis pur et dur, qui me suivront jusqu'au bout.

4: l'ambiance est mauvaise chez nous, pas entendu parler de ça, jusqu'à preuve du contraire et vous n'avez qu'à venir voir lol^^^^

5: si vous nous laissez faire notre guerre contre psk alors arrêter vos propre attaques sur les joueurs actuels appartenant aux fidelis car tous sont actifs,

je prend un exemple, erwans tu attaques krant qui est un voisin tout comme lagotriche attaque bjarn2, jeremy , dimitro, sixuz sont également sous la menace de votre alliance et uniquement la votre alors que l'on pourrait manger tranquillement du PSK47....

6: et oui j'étais sur trop de monde mais je ne peux arrêter sur lambda car la bas je suis gestionnaire d'un empire et je réalise un projet que j'ai voulu mettre aussi en place sur nu mais qui à échouer......

l'empire fidelis marche sur lambda et viendra peut être un jour sur nu.

en tout cas sachez que vous n'obtiendrez plus aucune de chez nous et vous ainsi si on est actifs ou pas, pour info vous vous êtes attaquer à pirate 5000, à chidli à géo même donc voilà, ça commençait à faire bcp, et oui je n'avais pas oublier erwans et je comptais venir m'installer près de chez toi.

de plus maintenant j'ai un boulot IRL avec des journées de 15 heures à encaissé donc prenez en compte aussi^^^^

8)

merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Guest
Pugg

Vérifie bien l'ambiance chez toi je confirme que certains veulent nous rejoindre ;)

Et je t'assure que je n'ai pas touché pirate, chidli ou géo ^^ j'ai de l'estime pour certains et je resterai tranquilou

et puis il faut faire la part des choses, c'est un jeu de guerre, j'ai un pote chez les AUN contre qui ont est en guerre, et ca reste un très bon pote, et ont ne partage pas les mêmes idéaux (normals nos alliances se font la guerre)

on ne partage pas nos infos ^^ c'est pas pour autant qu'on se fais la gueule :)

bizette pugg ;)
 

DeletedUser

Guest
Que le meilleur gagne !!! :D

Bon je ne devrait pas m'incruster ici, car je dois être considéré comme "enmmi" chez les BOP

Mais malgrès tous ça, je vous souhaite à chacun des participants de la guerre bonne chance ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lrt98

Le débat est ouvert il me semble,

même si tu es dans la coalition anti punk ^^
on peut rester en bon terme pour papoter :p

Bon jeu a toi aussi!!
 

DeletedUser5530

Guest
Quelques jours plus tard, je peux savoir où en est la situation ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'en sais absolument rien :(

Il faudrait que quelqu'un se réveille non ?
Sa veut dire que ce sujet a été fait pour rien ?:s

[Attendant les nouvelles...8)]
 

DeletedUser

Guest
guerre fidelis

bonjour , je pense que vous pouvez effacer ce sujet il ne sert a rien et a ete ouvert pour rien !!lol
la guerre il n y en a pas vraiment eu ! c etait plus les punks sunny qui la faisait nous nous avont pris des villes qui nous interreser nous avont taper sur leur inactif pour faire des pc 'normale, les punks sunny on du coup tres bien progresser et continue leur petites affaires ! les reste des fidelis pour beaucoup se sont mis en mode vac pour sauver ce qui etait a sauver et ce qui ne le sont pas sont inactif ! il n on que deux joueurs actif qui on le merite de ne rien lacher qui progresse pas trop mal rien que pour le faite de ne pas lacher le morceaux comme sa je trouve qu il merite un certain respect car ils ne sont que deux a se battre , bon ils sont perfectible dans certaine attaques et leur facon de colo des petites villes au lieu de prendre des villes plus interresantes et une tactique comme une autre ! puisqu ils savent que les villes de 5000 pts ne nous interresent pas ! voili voilou pour les nouvelles du frond sur cette guerres !! nous en avont d autre bien plus interresante que celles ci sur le feu avec des ally bien plus interressant et &avec du bon repondant et d exelent joueurs !
donc si vous souhaitait fermer ce sujet ftp
bisous a tous et bon jeu :):):)
 

DeletedUser

Guest
Alors les Punks 47, ont gagné ?
Bon, même puggyen a arrêté le monde :D dommage...

Nous les A.U.N aussi sommes en guerre contre 2 alliances et pas de petites alliances mais 2 alliance avec un de plus 4 000 000 de pts et l'autres avec plus de 7 000 000 de pts, je vous laisse deviner mais de toute façon ici c'est pas le bon sujet pour en parler mais j'arrête là :p
 

DeletedUser

Guest
OUI C EST CHAUD !! c est pas facile pour personne !! bon jeu a toi , bonne chance , gagner ou perdre , c est le jeu , l essentiel et de rester droit dans ces baskettes de ne pas se trahire et ne pas trahir ces allié ou frere d armes! mieux vaut mourrir en bon combatant que de perdre sa fierté a fuire !! bonne bataille et bon jeu a toi
cordialement erwanbigoud
 

DeletedUser5530

Guest
Je ferme ^.^ du au message erwanbigoud --> J'adore ta philosophie, il ne faut pas trahir ceux qu'on aime.
 

DeletedUser20092

Guest
Je ferme ^.^ du au message erwanbigoud --> J'adore ta philosophie, il ne faut pas trahir ceux qu'on aime.

est moi je dis que les punk nus casse le bonbons et maintenant les ps47 font les malins car ills l'appuie des bob es c'est très fair-play de faire la guerre a 40 joueurs et quand on s'a que vous êtes + de 200 juste une chose a dire vive le faire play!!!!:mad::mad::mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut