Déconnexion incessante de la chatboxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à chacun,

Voici une suggestion que je n'ai pas aperçue dans la longue liste de ce qui a été déjà proposée :

Que l'on ne soit pas toujours déconnecté de la chatboxe lorsque l'on se déplace sur la carte en utilisant le bouton "atteindre la ville actuelle".

Personnellement, lorsque je discute avec les membres de mon alliance pour monter des opérations, j'ai besoin de me déplacer sur la carte... alors si à chaque fois l'on est déconnecté et que l'on doit se reconnecter, cela prend du temps à charger,... et ce n'est juste vraiment pas pratique !

Parce qu'actuellement, cela vous force aussi lorsque vous êtes sur le chat, à ne pas faire régulièrement le tour de vos villages paysans parce que sinon vous vous faites tout le temps déconnecter. Je trouve cela vraiment dommage et cela crée à mon sens une entrave à un jeu simple et agréable. :)

La preuve en est que beaucoup d'alliance fonctionnent avec des moyens de communication extérieurs pour palier à ces soucis en faisant appel par exemple à skype.

Personnellement, je pense que simplement modifier ce petit détail pourrait faire une énorme différence.

Merci de m'avoir lue et bonne journée !

Kellinda
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Kellinda,

Cette suggestion fait déjà partie de la V 2.07, je doute dès lors que l'idée soit applicable à la 1.27, le sort des anciens mondes étant encore incertain pour le moment.

Maintenant, le recours à Skype est l'alternative la plus courante, qui tente à se généraliser, et la meilleure solution de l'avis général ... on participe ou non ou en cas de nécessité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moi, j'ai mis une seule page a la fois (perso, j'ai pas envie d'avoir 10 pages !). Donc a chaque fois que je fais quelque chose, je suis moi aussi déconnecté du chat, c'est trés énervant. Je suis donc Pour.
 

DeletedUser

Guest

Cette suggestion fait déjà partie de la V 2.07, je doute dès lors que l'idée soit applicable à la 1.27, le sort des anciens mondes étant encore incertain pour le moment.

Désolée, je ne comprends pas encore tous les modes de fonctionnement de Grépolis, mais cela va dire que cela va être réglé dans cette prochaine version sur les nouveaux mondes comme sigma ?
 

DeletedUser

Guest
BonnieJaja, les mondes 1.27 n'ont pas les sytèmes de fenêtres, donc le chat reste même si on fait une action par exemple. Donc c'est normal qu'il n'y aura pas cela ;-)
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour

Bonjour Kellinda,

Cette suggestion fait déjà partie Mise à jour v. 2.07, je doute dès lors que l'idée soit applicable à la 1.27, le sort des anciens mondes étant encore incertain pour le moment.
.


ou ca??? j'ai pas vue ca,
tu peux me dire quel point fais allusion a ca ou un screen merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis pour




ou ca??? j'ai pas vue ca,
tu peux me dire quel point fais allusion a ca ou un screen merci

J'avais la même question... parce que j'ai relativement fait le tour de la partie et je ne l'ai pas vu... mais c'est peut-être caché derrière une autre formulation...

Parce que je crois que ce serait une modification qui plairait à tous les joueurs sans exception ! :-D:-D:-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

J'ai probablement été un peu rapide tout à l'heure lors de ma réponse, en pensant que la suggestion proposée concernait la 1.27 . Mea culpa , Mea maxima culpa.

Je fais partie malheureusement, des inconditionnels de Skype, où un chan tout confort, all inclusive, avec transfert de rapports, fichiers, etc. est réservé à mon alliance,

Cela veut-il dire pour autant, que le choix du tchat pour certains, ne doit pas être pris en considération ! Non, je ne le pense pas !

Je viens de relire les 3 suggestions proposées ce jour, concernant le tchat :

- Pouvoir fixer le chat sur la fenêtre de jeu, de benousch;

- Déconnexion incessante de la chatboxe; de Kellinda

- Transmission de rapport par le tchat, de legendkil

les deux premières concernant notamment les déconnexions avérées et vérifiées lors des voyages sur la carte,

la 3ème, avec ajout de transmission de rapport

Je vous suggère éventuellement de fusionner les 3 sujets et de regrouper les différentes propositions en une seule, pour la facilité de tous.

Merci de me faire part de votre éventuelle concertation via MP et bonne fin de nuit ;-)


EDIT :

BonnieJaja, les mondes 1.27 n'ont pas les sytèmes de fenêtres, donc le chat reste même si on fait une action par exemple. Donc c'est normal qu'il n'y aura pas cela ;-)

Sur les anciens mondes en version 1.27, il est loisible de détacher le tchat qui devient une fenêtre séparée. Il ne disparaît pas lorsque l'on circule sur la carte, mais il reprend sa place initiale (déconnexion), en cliquant sur messages notamment ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut