DeletedUser
Guest
Dans mon Alliance , la FusionXtrem , nous n'arretons pas de parlé d'une alliance de noble guerriers valeureux qui n'hésite pas à prendre tout les risques.Ils s'en prennent à nous courageusement .
Lex Imperator
51 membres
2 399 632 points
FusionXtreme
29 membres
336 450 points
Je vous met un morceau choisi histoire de ce marrer un peu .
Et puis comme sa vous saurez ou vous mettez les pieds si vous postulez chez eux .
Lex Imperator
51 membres
2399632 points
Liste des pactes : {Error 1230 : Memmory Full}
Slogans de l'alliance :
Il ne faut pas attaquer plus petit que sois, NON ! Il faut attaquer plus petit petit petit que sois !
L'oeil Vif ! L'air conquérant , chez les LEX ON NE BLAGUE PAS
Lex Imperator
51 membres
2 399 632 points
FusionXtreme
29 membres
336 450 points
Je vous met un morceau choisi histoire de ce marrer un peu .
Et puis comme sa vous saurez ou vous mettez les pieds si vous postulez chez eux .
Lex Imperator
51 membres
2399632 points
Lex Impératorrette
Bonjour à toi visiteur ! bienvenue chez les LEX IMPERATORRETTES !!!
Nous on est trop des guerriers !!! Si tu es plus fort que nous, on veux bien te recruter s'il te plaît ? Et si vous êtes une alliance plus forte, On peut s'allier par pitié !!! Mais gares à toi, si tu est 1000 fois moins puissant que nous, on va t'écraser !!!! On est trop des oufs ! Si tu aimes bien taper ton petit frère et écraser les fourmis tu es le bienvenu ! Pour le recrutement contacter poule mouillus, pour les pactes contacter 1 des 50 membres qui s'occupe de ça.
Bonjour à toi visiteur ! bienvenue chez les LEX IMPERATORRETTES !!!
Nous on est trop des guerriers !!! Si tu es plus fort que nous, on veux bien te recruter s'il te plaît ? Et si vous êtes une alliance plus forte, On peut s'allier par pitié !!! Mais gares à toi, si tu est 1000 fois moins puissant que nous, on va t'écraser !!!! On est trop des oufs ! Si tu aimes bien taper ton petit frère et écraser les fourmis tu es le bienvenu ! Pour le recrutement contacter poule mouillus, pour les pactes contacter 1 des 50 membres qui s'occupe de ça.
Liste des pactes : {Error 1230 : Memmory Full}
Slogans de l'alliance :
Il ne faut pas attaquer plus petit que sois, NON ! Il faut attaquer plus petit petit petit que sois !
L'oeil Vif ! L'air conquérant , chez les LEX ON NE BLAGUE PAS

Dernière édition par un modérateur: