Défense de base

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais vous demander si vous savez à partir de quel nombre d'unité (et quel type), la défense de notre ville sera assuré et difficilement "cassable".
 

DeletedUser

Guest
tu n'as aucune defense incassable, tout depend de ton adversaire , tu dois avoir une defense pour contrer son attaque , c'est pas avec des épéiste que tu va contrer des cavaliers , et tu augmente toujours le nombre d'unitées . c'est la meillieur facon d'avoir une bonne défense mais elle sera jammais incassable
 

DeletedUser

Guest
Le mur

N'oublis pas la muraille...Trés important la muraille !!
 

DeletedUser

Guest
et oublie pas la grotte c est importent pas se faire expionné
 

DeletedUser

Guest
Ben dis donc, quand je vois que les 6 combattants à l'épée du joueur inactif me détruisent 17 hoplites je me dis qu'avec 100 combattants on doit quand même avoir une sacrée défense !
 

DeletedUser

Guest
17 hoplite pour seulement 6 epe ta attaquer la nuit ou quoi?
 

DeletedUser

Guest
Ben dis donc, quand je vois que les 6 combattants à l'épée du joueur inactif me détruisent 17 hoplites je me dis qu'avec 100 combattants on doit quand même avoir une sacrée défense !

pfffiooouuu

Tu veux de la potion magique pour tes bonshommes ???

Parce que là ils sont ramolli de la cuisse tes gars ... on dirait des romains :p
 

DeletedUser

Guest
pfffiooouuu

Tu veux de la potion magique pour tes bonshommes ???

Parce que là ils sont ramolli de la cuisse tes gars ... on dirait des romains :p


:p


Et pour répondre au post, il devait avoir des murailles et tu as tapé de nuit parce que sinon au simulateur:

17 hoplites attaquants contre 6 épées en défense, tu gagnes en perdant 3 hoplites...
 

DeletedUser

Guest
:p

Et pour répondre au post, il devait avoir des murailles et tu as tapé de nuit parce que sinon au simulateur:

17 hoplites attaquants contre 6 épées en défense, tu gagnes en perdant 3 hoplites...[/COLOR]

Oui mais t'as pas pris en compte la chance et le moral ;)
 

DeletedUser

Guest
et avec combien de Frandeur peut t on tuer 6 épéiste ?
et avec 10 frandeur et et 20 épéiste j'ai un belle petite armée ?
merci pour votre réponse
 

DeletedUser

Guest
en effet c'était une attaque de nuit. Et je dois avoir la guigne en plus :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut