Défense terrestre équilibrée, et puissante.

  • Auteur de la discussion DeletedUser57543
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57543

Guest
Salut tout le monde,

Voilà après maintes recherches je n'ai pas su trouver de réponse à ma question. Enfin si, justement, trop de réponses différentes, qui dépendent de gens différents avec des avis différents ^^.

Alors, pour vous, c'est quoi une défense terrestre optimale, équilibrée ?
J'avais vu un truc du style "2 hoplites pour 1 archer pour 1 CE", mais je suis pas trop fan, c'est équilibré mais pas assez puissant.

Merci de vos réponses :)
 

DeletedUser27833

Guest
Les méduses, meilleur unité terrestre du jeu en off comme en def, tu peux pas faire plus optimal qu'une full méduse ;)
 

DeletedUser23120

Guest
En défense terrestre, je met toujours des chars en plus des archers, CE et/ou hoplites. En ce qui concerne les UM, il y a bien sûr les pégases qui sont avantageux puisqu'ils sont rapides et qu'ils n'ont pas besoin de transports amis pour une def qui reste sur place, j'ai une préférence pour les sangliers dont il est très difficile de se débarrasser.
 

DeletedUser57543

Guest
Re, merci pour vos rép :)

Et sans mythiques ? :/
Parce qu'une full déf méduses c'est bien beau mais si je dois soutenir un allié, et qu'il vénère Hadès avec déjà tous ses cerbères, je doute qu'il change pour Héra juste parce que je lui ai dit "hé fréro tqt je t'envoie mes méduses".
 

florian799

Adorateur de Gaïa
l'ancien ratio (avant changement des stats) était celui que tu as mis plus haut
je vais essayer de te recalculer le nouveau ratio

ANCIEN RATIO :

TOP :
- 1 meduse pour 12 CE
- 1 cerbère pour 21 archers

BON :

- 1 pegase pour 60 épées et 2 centaures

MOYEN :

- 1 cyclope pour 55 archers
- 1 minotaure pour 12 archers et 12 épées

SANS MYTHIQUE :

- 1 archers pour 1 hoplite et 2 CE (sur mode siège adopter 1 archer 2 hoplite 1 CE)


donc ça c'était mes anciens chiffres je refais les calculs et dans la soirée je te dis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut