Défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis pykos du monde eta.

Je lance un défi à maroco46.

Se défi se verra de cette façon suivante:

Il devra essayer de conquérir une de mes villes LUI tout seules avec le même nombres de villes que moi.

Seul lui devra le faire.
Aucun autres joueurs devra aider sous quelques forme que se soit

Si je perds je lui offre toutes mes villes sans aucune résistance.
Si je gagne il devra me donner 10 villes venant de lui.


S'il refuse cela prouve qu'il se cache malgrès les menaces faites sur moi et qu'il possédes presque 4 fois mes points.

Attention s il un seul joueur aide l'un de nous deux il sera automatiquement déclarer perdant.
Le défis doit durer au minimum 1 semaine voir deux semaines.




Fait preuve de courage et montre ta véritable valeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9669

Guest
pitoyable

Alors pour répondre à ta question, j'ai autre chose à faire que de répondre à ce genre de provocation débile et afin que tout le monde se rende compte du genre de joueur que tu es et qui n'a rien compris à l'essence même de Grépo, voici l'intégralité des échanges.

Pour finir, et je le répète, je n'ai rien à prouver à personne et surtout pas à toi et à ceux qui viennent pleurer en permanence dès qu'ils voient arriver nos voiles. Ceux qui me connaissent même dans les alliances adverses savent exactement ce que je vaux.
Un conseil: ALLEZ JOUER A AUTRE CHOSE! :(

( lecture de bas en haut )

Censure par Mustang


Le ridicule ne tue pas..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'as aucune chance pykos

Il te ridiculiserait si rapidement s'il acceptait ton défi, que tu ferais mieux de le retirer tout de suite! Depuis maintenant 9 mois que je fais parti d'une alliance qu'il dirige, je ne l'ai jamais vu subir une seule fois une défaite, il nous a toujours mené à la victoire dans n'importe qu'elle guerre que ce soit! Alors que nous étions quasiment toujours en infériorité numérique. Sache que tu n'es qu'un ennemi parmi tout les autres, qui sera vite balayé s'il se met sur la route du vampire...:D thisisgrepolis Et si mes souvenirs de sa présentation dans l'alliance "les carthaginois" sont bon, ils n'est pas du tout chômeur 8)
 

DeletedUser12799

Guest
ce n'est pas parce que j'ai répondu que je te soutiens pykos. répondre et soutenir quelqu'un c'est 2 choses différentes je soutiens maroco46 dans ses choix et décisions car c'est quelqu'un dans le jeu qui est remarquable et c'est clair qu'il a autre chose à faire que de faire ce genre de plan à la c**. Beaucoup d'ennemi pourront te le confirmer tu pourras demander à des grands joueurs comme dymx, nicomaque, mads, pour ne citer qu'eux qu'il a attaqué ou qu'il attaque encore...
 

DeletedUser

Guest
Aucune objection pour le défis.

Sauf si maroco46 ne veut pas et là j'annule le défis.

De plus, les copier/coller des MP sont interdit ! 8) Je censure donc les messages.

Merci de rester correcte dans vos paroles :)
 

DeletedUser

Guest
cette histoire de duel ne sort pas de la bouche meme de ce joueur je tien a signaler que ceci a ete imaginé par dymx sur la base du volontariat et accepté par les phoenix et carthaginois uniquement pour relancer le gout au jeu mais nos cher modo prefere bannir dymx qui aurait pu donner un sens a grepolis

en tout cas les modos refuse son reintegration mais il a fait beaucoup pour le jeu et on le remercie ainsi quel belle preuve de fair play
dymx a soulevé la possibilité de créer un compte avec adresse non valide cela a ete resolu
dymx a eu lidee du duel approuvé par tous mtn

dymx a tant fait pour le jeu et on le laisse banni

il a permis ces securité detre en place et il est remercier ainsi bravo grepolis

je terminer mon combat final et jarrete ce jeu ou les modo ne sont pas reconnaissant a ceux qui veulent ameliorer ce jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le retour

Donc tu veux pas relevé le défi.

Tu te caches et aucun courage.

Juste un défi le même nombres de villes que moi.

Tu me conquis une seule ville et tu aura le reste pour rien.
Si je gagne tu me donne seulement 10 villes.
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui ose parler de courage et de lacheté mais dis moi souviens toi quand les phoenix ont commencé à attaquer les darksun et les darksun wing
où étais tu? tu as quitté l'alliance alors que les phoenix commençaient à attaquer tout le monde en disant que tu allais revenir mais on t'a jamais revu alors que tu avait le grade de fondateur... tu t'es réfugié dans une autre alliance pour après créer la tienne pendant que nous darksun wing on se faisait toujours attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Les darksun

C est un accord avec toms qui m a dis de partir pour une raison différente.
 

DeletedUser

Guest
Ou s'est plutôt que tu t'est (censuré) dessus quand tu à apris que tu alais être attaqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça prends deux SS en voulant dire ton mots.

Vas demander a toms il te dira
 

DeletedUser

Guest
oui c'est trop facile de te trouver des excuses maintenant pour moi les faits sont là tu nous as laché stupidement.
 

DeletedUser

Guest
petit petit

ci maroco accepte pas ton defi c parce que tu as une grande bouche et que t un petit ici une chose et sur ci il accepte ton defi il te met une rouste meme bien comme tu le meriterai des joueurs comme toi qui ce cache ou qui parte en courant on connai donc tu devrai aller jouer au bille comme ca tu te cachera deriere ton mammouth lol tu as bien de la chance que les modo me veulent plus sur eta ci non je t aurrai defier moi et je t aurai fais voir aussi ce que c que de dire et de faire
 

DeletedUser

Guest
tu te crois plus fort

tu te crois plus fort que tous
alors pourquoi accepté les pactes si tu te sens si infaillible
pourquoi accepté laide de dautre alliance pour une meme cause si tu te sens pret a eradier certain joueur

pourquoi tant darrogance quand on lit tes mots

si maroco46 refuse ton duel cest quil a mieux a faire.
tu crois que ta inventé cette histoire de duel du plajiat oui

de larrogance et encore de larrogance grandit un peu
 

DeletedUser22508

Guest
Respect et humilité

Mon cher pykos (c'est de l'ironie évidemment)

Tu te permets de défier un joueur sans autre motif que d'invoquer le courage, tu ferais mieux de faire preuve d'humilité face à ce joueur dont tu ne connais rien et tu ferais mieux de le respecter pour ce qu'il a fait sur Grépolis.

Je crois que tes actes et tes stats ne font preuve ni de courage ni d'humilité.

Dans ce jeu, certains joueurs se sont opposés et ont su s'apprécier par leurs réelles valeurs au combat, ce qui les conduit à se respecter.
Je crois que tu ne fais pas partis de ces joueurs qui ont du talents et de la reconnaissance pour leurs adversaires.
 

DeletedUser

Guest
et pykos ou je c pas quoi c facile tu a déjà du préparer ça tu et passer full def et aller pleurer un peut partout pour avoir du soutient sur tes ville comme sa tu et sure qu'il ne passera pas et tu bougera juste ton soutient

et alors l'off que tu organise sur VM06 sa se passe comment
et va aussi pleure un peut partout pour trouvez des joueur qui veulent bien t'aider car tu et nul tes un cacher (traitre se que tu veut quoi) quand ton alliance se fera attaquais tu ira encore te cacher dans une autre alliance
jusque le jour de ta fin sera venu et la tu pourra aller pleurer ou tu veut thisisgrepolis

sinon VM06 t'avais accueilli dans sont ancienne alliance et tu a vue comment tu le remercie
Revient nous voir quand tu sera jouer et plus te cacher
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vm06

vm06 tu posséde combien de compte soit disans partager???
 

DeletedUser20354

Guest
bah oui la vérité c'est que je l'ai défendu lorsqu'il se faisait attaquer, j'ai demander a maroco46 d'arreter ses attaques et il a dit qu'il en avait marre des joueurs comme pykos.
Je l'ai malheuresement accueilli chez moi pour qu'il ne se fasse plus attaquer, il est parti faire son alliance en disant qu'il allait enfoncer le clou dans la guerre contre Darksun alors qu'il avait un pacte avec!!!

Ensuite un ami m'a transféré ses messages et il a dit:

vm06 sera détruit par mes amis


et hier il a dit:

il aura une surprise dans 3 jours.


Mais tu sais quoi??? moi aussi j'ai des amis alors j'attends les tiens.


ensuite maroco46, tu as raison de pas accepter son defi car tous les Darksun lui enverrait de la défense pour que tu perde tes unités et qu'il puisse attaquer sans que tu ne puisse représaillé.


enfin, demandais de l'aide aux dragons olympiens, a la légion grecque, aux Darksun et a Vendetta pour détruire les phoenix et l'alliance de maroco46, c'est pas super loyal.:mad:
 

DeletedUser20354

Guest
d'abord, c'est le compte d'un ami que j'aide et j'aimerai qu'un modo prouve enfin a tout le monde que je n'ai pas de doubles comptes avec iceman666
 

DeletedUser

Guest
daccord

une facon de detourne la grande operation contre la 13eme legion and co
et oui si tu crois que cette grande op est secrete cest mal connaitre les gens qui tentoure se mettre a pls alliance quelle belle preuve de bravoure et de courage revoi donc la definition du mot courage et tu verras que maraco a bien plus dhumilité de courage et de bravoure dans tout ce qu'il a entrepris depuis le debut.

maroco a toujours été pret a tendre la main a toujours fait au mieux pour grepolis

et toi quas tu fais? a part demander un duel erroné

commence donc par respecter les autres joueur ami ou ennemi et apres le respect du joueur que tu es viendra parce que la tu t enfonces serieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut