Défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20354

Guest
bah

alors pykos plus de réponses pour etre moins ridicule???:p
 

DeletedUser20354

Guest
oui ton op contre moi j'en ai pas peur et tu es tellment ridicule que la alliés comme ennemis sont contre toi
 

DeletedUser

Guest
si il na pas répondu c qui s'est (censuré) dessus car il s'est qu'il est fautif sur toutes la ligne8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9669

Guest
sorts

Mais si messieurs il répond......en demandant à son alliance de m'envoyer une pluie d'éclairs. :mad:

Ils s'abattent sur mes villes depuis ce matin. Et ça vient donner des leçons de fair play et de courage sur le forum.......minable!
 

DeletedUser20354

Guest
lol et aussi il répond en demandant au plus de monde possible de m'attaquer.
et de le défendre sur ce fofo bien sur^^
 

DeletedUser

Guest
vm06 tu posséde combien de compte soit disans partager???


si la tu parle de moi
c pas un multi compte avec VM06

tu n'a que a venir sur le monde Zéta et tu verra que se n'est pas un multi compte

j'ai commencer se jeu et j'en et vue des comme toi de noob qui croient tout savoir temps dit qu'il ne savent rien 8)
c'est quand que tu quitte tes petit dragon pour te cacher autre part?:)

et apprend a jouer et revient.
(et a tu déjà fais un opé tout seul ? a mon avis non car tu va pleurer pour avoir de laide un peut partout mais se qui t'aide il ne savent pas qu'il on fait une erreur 'des que tu aura l'occasion tu temps prendra a eux oui tu fera toujours ça se qui t'aide sont un peut comme des rats il croient qu'il on un chance de prendre des ville mais attention un animal bléser et encore plus dangereux thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Quelle perte de temps,tout cela,nous voila de retour à l'école,ou de savoir qui auras la plus grosse bistouquette.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme le dit si bien luclemaire :

Quelle perte de temps,tout cela,nous voila de retour à l'école,ou de savoir qui auras la plus grosse bistouquette.

Je suis tout à fait d'accord avec luclemaire. J'essaye de vous laissez un sujet ouvert pour autoriser une nouvelle discussion, mais non.

Avertissement pour "Propos déplacés" pour Nicomaque et VM06.

Je ferme le sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut