Dégoûter

  • Auteur de la discussion DeletedUser62743
  • Date de début

DeletedUser62743

Guest
C normal que certaine alliance après t avoir conquise te demande de quitter le jeu?
 

DeletedUser60586

Guest
Non, et j'espère que dans la vie tu ne fais pas ce qu'on te demande même si tu veux pas.

Si t'as plus de villes, restart si tu en as envie.
 

DeletedUser62743

Guest
Non je vais pas quitter le jeu pour ça
Mais ça fais pas 7 jours que je suis sur le jeu est j avait investi temps dans cette temps sur la ville je suis dégoûter de l avoir perdu
 
C'est jamais cool de perdre sa première ville sur Grepolis :( le mieux pour les débutants à mon sens c'est de rejoindre le monde Pharès qui est un monde casual et qui laisse le temps aux joueurs débutants de se familiariser avec le jeu et d'apprendre à jouer.
 
Non je vais pas quitter le jeu pour ça
Mais ça fais pas 7 jours que je suis sur le jeu est j avait investi temps dans cette temps sur la ville je suis dégoûter de l avoir perdu

On est tous passé par là c'est bien normal. Faut apprendre désormais comment contrer le bc que tu t'es pris pour ne plus te le reprendre ;)
 

tangisl

Magistrat
Gagner des villes et en perdre fait parti du jeu, t'en gagnera plein d'autres ;) c'est juste chiant sur le coup mais on s'en remet vite ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
Pour les débutants lorsque qu'un nouveau monde débute il faut attendre au moins une semaine pour vous inscrire de façon à vous trouver éloigné des grosses ally de goldeurs , pour le reste il y des tutos,un wiki pour vous apprendre les bases du jeu , et hésitais pas à mp certain joueurs qui peuvent vous donner des conseils, bon jeu. :cool:
 
Haut