Dégout, ANTI V2 et autre flood, topic de non droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à toi le révolté qui lit ceci,


Je me permet d'ouvrir un topic où pourront s'exprimer librement les anti V2 et autre, ce qui ne semble pas etre le cas sur d'autre sujet, je ne suis pas parvenu à mettre la main sur un topic de protestation qui ne soit clôturé ou "embourbé"! J'ai essayé de faire un résumé on verra ce que sa donne.

A TOUS LES MODO:
Laissez au moins ce sujet ouvert sa vous évitera peut etre de courir après les flooder. A moins que sa ne vous excite de faire de l'abus d'autorité et de fermer topic sur topic... Si sa ne vous plait pas fermez les yeux et passez votre chemin. Et merci de ne pas allé le cacher quelque part sur le forum.

A TOUS LES AUTRES
Réfléchissez avant de posté que vous vous exprimé pour ou contre ressassé les même argument sans cesse ne fera rien d'autre que de pousser les autres à l'agressivité ce qui n'est pas du tout le but ici. Je vous invite à mettre un lien vers ce topic là ou sa flood contre la V2, au sain de votre ally, dans des MP etc ^^


Place à mon coup de gueule

Lorsque je me suis inscrit sur grepolis je me suis sur un MMORTS dont les règles étaient simple et dont j'ignorais qu'elles changeraient.
LE BUT:ELIMINER LES ADVERSAIRES. D'ici peut se ne sera plus le cas, le but de grepo sera de CONSTRUIRE DES MERVEILLES... de qui se moque t on ?

Je sais que beaucoup (trop) de joueurs ont considéré grepo comme un sim city, impossible de me remémorer le nombres de "pourquoi tu m'attaque" ou " c'est pas juste j'ai rien fait" et je ne suis pas le seul dans le cas. Que innogames veille créer des mondes pour les farmers sa les regardes mais sanctionner les guerriers (joueurs serait plus juste) sa me sort de quelque part.


Concernant la V2 j'ai tellement de remarques négative que je risque d'en oublier alors je compte sur vous pour compléter. (Mais restons +/-constructif svp)

- Le plus controversé: le sondage! Ouhahouu une majorité à voté pour... une majorité de votant oui. Moi je dirait plutôt qu'UNE TRES GROSSE MAJORITE N'A PAS VOTE (des chiffres svp des chiffres!) Et de la désinformation, oui il n'y pas d'autre mot, présenté comme sa l'était comment vouliez vous vous faire une vraie idée; rien sur le négatif. (je revient sur les sondages avec une ou deux exemples plus bas)

- Le plus rageant: le changement de règle. Et pas n'importe laquelle: la condition de victoire! TUER ou CONSTRUIRE. On pourrait espérer un monde en V2 sans merveilles... ah non j'oubliais: tout le monde dans le meme sac (du calme les joueur de PI ;) )

- Le rattrapable: l'interface dont on ne me dit que du mal (mais à part les noob) lourde souffrant de lag lente à manipuler, plus de vue d'ensemble sur la carte (j'y reviendrais en meme temps que les sondages)

- Les nouveauté: un dieu, 7 merveilles, une interface, du premium, du premium, du... bon ok il faut faire rentrer la thune pour payer les serveurs et je n'ai aucun problèmes la dessus et rien contre le friqué qui en abuserons. Et quelques autre changement discutable selon les gouts de chacun.

- Le respect des minorité: tout un serveur n'en veut pas? Mais fermez là c'est la majorité qui décide.

- Le délais: hep le gens vous avez trois jour pour dire que vous rêvez de jouer à notre sublime nouvelle version. Un an de développement pour les merveilles, 3 jours avec des info choisie...


Le monde héro... hum hum je vais pas m'entendre... recommencer à 0 pour avoir un dieu en plus et rencontrer les meme joueurs que sur les autres serveur mais en plus nombreux? Car oui ceux qui n'y auront pas le droit... euh comment dire sa en restant poli?


Je revient sur 2-3 points: grepo est composé de joueurs, joueurs qui, je vais vous surprendre, jouent... et oui et donc n'ont ni le temps ni l'intérêt de passer par ce forum. Je suis passé du coté des sondages (en suivant des liens donné par des modo ^^) et plusieurs chose me choquent mais un petit dessin:
un iota, presque rien, un tout petit peu, ou tant pis pour toi
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=32495 150pc sur beta des joueur font sa en un jour
gling gling vous etes dans la caserne
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=18966 du son sur grepo, sa ira tres bien avec la nouvelle unité: le petit poney
mais comment je fais pour estimer les distance
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=25664 pas de vue large sur la map en V2? mais quel idée génial
vous avez des idées? tant pis
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=30262 quelqu'un qui fait du constructif, du monde intéressé "Suggestion non envisageable car elle bouleverserait trop le jeu. " c'est sur que changé les règles sa bouleverse rien du tout
Profitez en pour voir le nombre de votant... autant que pour le passage en V2 peut etre. Demandé par curiosité et par MP à des joueurs des vos serveur qui était au courant de ces sondages.


Ce que je voudrais? donnez nous le héro sans perdre nos ville, sans changer de serveur sans recommencer de 0; et sa n'engage que moi: donné nous des unités, un moyen pour détruire des villes etc.
Je ne suis pas contre l'évolution mais contre les moyens mis en place pour le faire. Les event? RAF

Sur ce bon défouloir à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Lorsque je me suis inscrit sur grepolis je me suis sur un MMORTS dont les règles étaient simple et dont j'ignorais qu'elles changeraient.
LE BUT:ELIMINER LES ADVERSAIRES. D'ici peut se ne sera plus le cas, le but de grepo sera de CONSTRUIRE DES MERVEILLES... de qui se moque t on ?

c'est pas une obligation de construire les merveilles quand allez vous comprendre ça (surement jamais)
c'est un à côté que inno donne au joueur qui veulent un nouveau défis
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une obligation de construire les merveilles quand allez vous comprendre ça (surement jamais)
c'est un à côté que inno donne au joueur qui veulent un nouveau défis

C'est toi qui n'a rien compris! Si moi je ne veut pas les faire et que l'ally d'en face si, ils ont gagné, j'ai perdu, la victoire par merveille c'est sa!

Une fois quatre merveilles du monde construites par une alliance, l'alliance vainqueur pourra accéder au monde Héros et tout autre joueur qui auront réussi les pré-requis.
 

DeletedUser6373

Guest
C'est toi qui n'a rien compris! Si moi je ne veut pas les faire et que l'ally d'en face si, ils ont gagné, j'ai perdu, la victoire par merveille c'est sa!

et alors?????
le monde ne fermera pas, donc tu pourra continuez a faire ce que bon te semble
sur le monde en question

et de plus si vous êtes si offensif que vous le dite, vous aller empêcher les alliance qui veulent construire ces merveille de le faire en les attaquant et donc personne de ce monde n'aura accès au monde Héros ;-)
 

DeletedUser

Guest
Monde fermé ou pas le vainqueur sera désigné.

Attaquer une ile avec merveille c'est participer aux merveilles.

Construire 4 merveilles et les défendre et loin d'être difficile, particulièrement avec le favoritisme envers les farmer tel que les pc pour celui qui défend un allié et autre.

Mon but n'est pas d'empêcher des pigeons à recommencer de 0 et perdre 100 villes pour avoir un dieu de plus.
 

DeletedUser

Guest
pourquoi perdre 100 villes ? Tu ne perds rien parce que ton serveur a accès au monde des héros o.o

Je ne compte pas abandonner Iota et laisser nos guerres en cours en plan parce qu'il y a un monde des héros.
 

DeletedUser

Guest
Si tu sais gérer 2 mondes avec autant de villes tant mieux pour toi mais quand ton compte sur le hero aura 100villes où en sera celui sur ton serveur de départ?
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi préçisement les requis pour accèder au monde héros?
 

DeletedUser

Guest
extrais de la faq par John Doe

* On nous parle beaucoup des merveilles mais... que se passe t-il exactement lorsque les sept merveilles du monde sont construites ?

Eh bien Grepolis, c'est comme un Jeu De Monopoly comme diraient certains. Vous vous inscrivez sur un monde : vous débutez une partie de jeu. Comme au Monopoly, il y a un but à atteindre pour gagner la partie. Sur Grepolis, il s'agit d'achever la construction des merveilles. Aussi, quand les merveilles sont construites, l'alliance les ayant construites est élue gagnante de la partie et cette partie est considérée comme terminée. Il y a plusieurs récompenses dont bien entendu un passe accès aux mondes Héros : vous êtes érigé au niveau supérieur de jeu, au niveau des Héros de Grepolis. Il n'y a plus d'objectif de jeu par la suite pour les joueurs. Attention : les membres de l'alliance victorieuse ne seront pas les seuls à acquérir accès aux mondes Héros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
Attaquer une ile avec merveille c'est participer aux merveilles.
et alors votre but est quoi??? d'attaquer et conquérir le monde au grand complet bien alors pourquoi pas commencer par ceux qui tente de construire les merveille de plus vous serai les 30 première alliance de PI contre ceux qui essaie de construire les merveilles donc ca devrais pas être si facile que ça de les défendre comme tu semble le crois

Construire 4 merveilles et les défendre et loin d'être difficile, particulièrement avec le favoritisme envers les farmer tel que les pc pour celui qui défend un allié et autre.

réponse en rouge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vois bien les requis, mais alors il ne faut pas gagner un serveur pour acceder à ce monde non? Donc il est où le problème? Je ne vois pas.

Les merveilles sont juste une autre "branche" du jeu, le monde héros est un serveur pour éviter les inactifs, je ne vois pas pourquoi on devrait quitter son ancien monde
 

DeletedUser6373

Guest
je vois bien les requis, mais alors il ne faut pas gagner un serveur pour acceder à ce monde non? Donc il est où le problème? Je ne vois pas.

Les merveilles sont juste une autre "branche" du jeu, le monde héros est un serveur pour éviter les inactifs, je ne vois pas pourquoi on devrait quitter son ancien monde

il faut qu'une alliance construit 4 des 7 merveilles car sans ça les pré-reuiqs ne marche pas;-)
et donc personne accès au monde héros o.o
 

DeletedUser

Guest
Utilise une police lisible stp

Peut être que je ne trouve pas stratégique d'envoyer des milliers de troupes à la mort sur des villes blindées en def sous surveillance constante.

Je ne suis pas de PI d'où ce topic qui est, je pense, applicable à tout les serveurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok d'accord, là je comprend mieux. Là je comprend d'où vient le "coup de gueule". On pourrait pas simplement mettre d'autres possibilités pour atteindre le monde héros sans gagner un serveur? Du genre être dans le top 100 du monde ET avoir un certain nombre de pts minimum (du genre 1.000.000)
 

DeletedUser6373

Guest
Utilise une police lisible stp

??? j'ai la même que toi?????

ok d'accord, là je comprend mieux. Là je comprend d'où vient le "coup de gueule". On pourrait pas simplement mettre d'autres possibilités pour atteindre le monde héros sans gagner un serveur? Du genre être dans le top 100 du monde ET avoir un certain nombre de pts minimum (du genre 1.000.000)

le coup de gueule viens tu fais qu,il on peur que leur monde ferme
est perdre tout et du fait qu'il n'aimes pas l'interface de la V2
qui selon moi on fini par si faire à l'interface de la V2
je sais j'ai été un des premier à la critiquer et jour après jour après semaine à jouer dessus on si fait très bien j'ai même après un moment recommencé sur la V1 et que fut ma surprise de dire bien mdr c'est nul comme interface cette V1 :eek:

mais c,est sure que si on reste bouché, fermer a cette idée jamais on si familiarise
dans tout chose il faut un bon vouloir sinon rien ne marche
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement, mis à part quelques détails, il n'y a pas de grandes différence. Il y a une (beaucoup) moins bonne gestion de la carte et 1 Dieu en plus, franchement, v1 ou v2, pour moi c'est du pareil au même
 

DeletedUser

Guest
Les citations sont en italique, en utilisant uniquement du gras au lieu de mettre en rouge tu ne m'explosera plus les yeux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut