Dégradation de la qualité de jeu ?

bruiz

Conteur Homérique
Bonsoir à tout le forum, je créer ce post pour que l'équipe de grépolis face part du ressenti des joueurs par rapport à l'évolution de la qualité de jeu.
Le but est en aucun cas d'incriminer le support qui subit la situation autant que nous.

--> je constate une multiplication de bug majeur (trêve de Pâques, accélération d'un serveur et j'en passe).
--> je constate un détérioration de la qualité des serveurs (alors qu'il y'a moins de joueurs, ils rament fréquemment ou sont de plus en plus inaccessibles).
--> je constate des problèmes récurrents avec l'application. Encore aujourd'hui les notifications pushs ne fonctionne pas pour certains utilisateurs...
--> je constate plus d'event, toujours plus d'event qui ont pour effet de déséquilibrer le jeu profondément, qu'ils sont de plus en plus couteux. Alors que d'année en année se sont globalement les mêmes. Si l'on propose le même service le prix de ce dernier ne devrait pas augmenter bien au contraire.


Face à cela je vois la mise en place de compensation générale bien souvent moindre aux problèmes occasionnés.
Face à cela je vois des serveurs qui sont raccourcis un maximum avec des sorties trop fréquentes (un joueur ayant investi de son temps et argent peut parfois avoir un gout très amer.

Tout cela pour dire que j'aime bien ce jeu (et heureusement) mais que ce dernier se dégrade tellement qu'il m'en vient à me poser des questions...

Grépolis devrais faire attention a son ratio Qualité/Prix ... A mon avis la balance est de plus en plus déséquilibrée
 
Dernière édition:
Bon, c'est pas faux ce que tu dis tu vois ?
Mais tu perd ton temps ce que tu dis des gens l'ont déjà dit et surement des gens qui le répéterons.
A partir d'un moment il faut comprendre que ton jeu favoris est en train de perdre en popularité et donc qu'ils s'en foutent désolé c'est dure à accepté mais va falloir t'y faire.
Maintenant ne me fait plus perdre du temps à lire t'es conneries et j'espère ne plus avoir à répondre à ce genre de sujet.

Ceux qui ont la flemme de lire
Pour résumé:
- Arrêté de pleuré
- Ils s'en foutent
- Bon jeu
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
+ autres bugs chelou : l'apparition des onglets "petits temples et grands temples" dédier aux serveur olympus qui sont aussi sur l'appli du serveur mylasa monde merveilles

le bug récent le plus incroyable étant le bug notification push , me dites pas de ticket on l'a tous fait pour au final recevoir un message automatique dédié aux bogues mineurs sans influences donc pas de réels explications concernant celui ci . nul nul nul wola
 

bruiz

Conteur Homérique
Bon, c'est pas faux ce que tu dis tu vois ?
Mais tu perd ton temps ce que tu dis des gens l'ont déjà dit et surement des gens qui le répéterons.
A partir d'un moment il faut comprendre que ton jeu favoris est en train de perdre en popularité et donc qu'ils s'en foutent désolé c'est dure à accepté mais va falloir t'y faire.
Maintenant ne me fait plus perdre du temps à lire t'es conneries et j'espère ne plus avoir à répondre à ce genre de sujet.

Ceux qui ont la flemme de lire
Pour résumé:
- Arrêté de pleuré
- Ils s'en foutent
- Bon jeu

Si je pleurais j'aurais détaillé les préjudices que m'ont porté ces bugs etc, ce n'est pas le cas je l'accepte, fait avec et joue. Mais j'invite tout le monde a dire que ces bugs sont inadmissibles, si ont est nombreux et que le support fait bien son boulot on peut espérer au moins un relais et sa coute rien.

SI tu viens juste pour répandre ton venin n'hésite pas à prendre la porte.

NB : Prends des cours de syntaxe orthographique tu en as bien besoin ;)
 

DeletedUser59390

Guest
Il y a également de gros bug serveur tout les soirs aux alentours de 23h, hier j'ai mis plus de 20minutes a recevoir mes rapports une fois mon off arrivée sur pseira, c'est pareil sur mylassa, et cela concerne tous les joueurs.

En prévision du nouveau serveur il serait bon de remédier à cela, sinon comment savoir si les bc sont posées, si notre retour off/def est passé etc...
 

DeletedUser60302

Guest
Il y a également de gros bug serveur tout les soirs aux alentours de 23h, hier j'ai mis plus de 20minutes a recevoir mes rapports une fois mon off arrivée sur pseira, c'est pareil sur mylassa, et cela concerne tous les joueurs.

En prévision du nouveau serveur il serait bon de remédier à cela, sinon comment savoir si les bc sont posées, si notre retour off/def est passé etc...

En effet sur Mylasa j'ai pu apercevoir que ma ville était sous colo seulement 1mn après l'off et que mon retour off a cassé cette même colo encore plus tard. Tout est décalé.
De plus comme cité plus haut, les notification push ne marchent plus chez moi.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y a en effet des problèmes avec la dernière version du jeu car celle-ci a eu droit à des modifications en profondeur afin de garder le système à jour ainsi que des modifications nécessaires pour Olympus. Ce qui a eu pour effet de générer des bugs qui bien entendu n'étaient pas prévus.
Dès que possible, nous publions des correctifs, cependant, nous évitons de le faire le weekend pour éviter d'aggraver la situation en cas de problème.
Encore un peu de patience, tout rentrera bientôt en ordre.

En attendant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
imaginez si la marque U sort un nouveau jus d'orange qui a gout de fromage et qui donne pour excuse "on a changé la recette désolé"
Cela ne vous est jamais arrivé de goûter un produit avec "nouvelle recette" dessus et de vous retrouver avec un goût totalement différent ? Ici ce n'est pas le cas, ce sont des modifications qui auraient du être totalement transparentes.
 

Fringorn

Empereur
J'ajouterai qu'en plus, sur Mylasa notamment, plus de rapports entre 23h et 23h02, impossible d'enlever les BCs etc, une véritable horreur
Un ami vient de perdre plus de 15 000 UTDs car pas pu retirer en période d'event (full UMVs), ça fait toujours plaisir
 
Dernière édition:

DeletedUser58720

Guest
Pour moi la pire dégradation du jeu reste une menace invisible et peu documenté en provenance de Russie qui consiste à donner des avantages á certains tricheurs.

tu as l'air bien informé au sujet du monde de la triche, personnellement je ne sais pas comment tricher sur ce jeu, une fois j'ai activé la navigation privée mon flux sanguin s'est accéléré donc c'est trop pour moi le monde de l'illégal
 

DeletedUser59309

Guest
tu as l'air bien informé au sujet du monde de la triche, personnellement je ne sais pas comment tricher sur ce jeu, une fois j'ai activé la navigation privée mon flux sanguin s'est accéléré donc c'est trop pour moi le monde de l'illégal
Fais attention tu dépasses déjà les limites en ouvrant une navigation privée !
 

DeletedUser44765

Guest
En attendant, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En soi avoir les rapports 3 min après le BN c'est pas hyper gênant, au sens où on a les rapports plus tard mais de toute façon soit le BC est cassé et c'est bon, soit non et c'est mort anyway

En revanche, que certains joueurs se fassent entièrement vider et perdent plusieurs villes car l'alarme ne marche plus, ce n'est pas de la gène ; c'est une amputation.
Hâte de voir la qualité de la jambe de bois dont les joueurs ayant fait remonté ce grave problème vont bénéficier :)
 

Fringorn

Empereur
Pas tout à fait d'accord, certes on se fiche des rapports, mais pas du RCD, savoir s'il y a une ou 36 attaques sur le colo permettent de prendre une décision en ce qui concerne le retrait ou non du BC...
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour,

Non je ne parviens toujours pas à lancer mes marches triomphales/festivals via l'administrateur d'un coup :
1586200690828.png
(J'ai déjà vidé mon cache et les cookies)
 
Haut