[Déjà remontée] Actif ou pas ?

  • Auteur de la discussion Spartien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je propose encore une petite idée ^^


sa serré bien que dans l'aperçu de l'alliance , ( les membre de alliance bien )sur voit les personne connecte et ce qui ne le sont pas mais surtout depuis combien de temps !


je m'explique :


Pille vert : connecte

bille bleu : n'est plus connecte depuis moins d'un jour

bille jaune : n'est plus connecte de plus de 1 jour

bille rouge : n'est plus connecte depuis 4 jours



Sa serré super utilise sa pour bien s'avoir qui est la mais surtout pour s'avoir qui est actif ou pas !!


c'est tout simple mais super utile !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut spartien

ton idée est superbe car elle est déjà appliquer sur d'autres jeux , est une petit rectification concernant les 4 jours pourrai plutôt passer à une semaines la tu sera sur que ton membres est inactifs et donc passera automatiquement de frigo pour les membres de ton clan lol

lapso
 

DeletedUser

Guest
[Petit complément à l'idée]

L'idée est pas mal, mais ses à développer, à personnalisé.
Je propose que environ 10jours sa devient noir... c'est pas très construit c'est pour sa que le cerveau est venu, par exemple je propose vraiment ceci :
Au bout de 15jours non connecter il y aurait un vote qui apparaît comme par magie qui pourrait apparaître à côté de la "bannière".
Le vote se terminerais dans les 2jours qui suivent ensuite sa dépend du pourcentage s'il reste ou pas.
Après 20jours il serait plus de l'alliance.(prenez mode vacance!)
 

DeletedUser

Guest
Oui , on peut faire pour plus d'une semaine , j'ai juste donne un chiffre rien d'obligatoire

mais sa seré bien que sa soit accepte car sa sert vachement !
 

DeletedUser

Guest
sinon , quand tu parler de vote , sa c'est a l'alliance de géré sa , cette option ne sert a voir qui est actif ou pas


car si une alliance veut viré sans faire de vote , elle a le droit aussi
 

DeletedUser

Guest
J'accepte ton opinion mais avant ont n'avait ras-le-(on va oublier le mot un instant;)) de faire des votes donc j'ai proposez un idée simple en la complétant sur la tienne comme tu apprécies guère veut tu que j'efface le petit supplément ?;)
 

DeletedUser

Guest
non , après , sa peut être bien pour des gens
moi je ne trouve pas , mais je ne suis pas tout le monde :p


a voir donc ^^
 

DeletedUser

Guest
D'accord bien je le laisse, je pense que je vais finir avec se message sinon sa ressemble à un tchatbox.
 

DeletedUser

Guest
Il y a un onglet recherche, et le vote a deja etait lance
 

DeletedUser

Guest
Oui mais le sujet avec le sondage ne comporte pas différente bille ( me semble t'il ? ) pour savoir depuis quant le joueur est absent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
l'idée est en effet la même, et a été remontée. La réponse est ici :)
 

DeletedUser

Guest
salut à tous, dsl de remonter le sujet, mais ce serait bien aussi d'avoir une pastille différente lorsqu'un joueur est en "mode vacances". Parce que ce serait ballot de le virer car il n'évolue plus, mais qu'en fait, il est en mode vacances ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui , sa peut être bien


mais après , c'est au membre d'avertir son alliance qu'il part en vacance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut