Délicates Barbaries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Mdr, Delicates Barbaries fusionne avec censure pour donner : SOFINCO GOLD....euh pardon, non, Delicatum Censurae.
Autant vous dire que vaut mieux se souvenir de : SOFINCO GOLD.

Barbaries et Censure : 2 allys incapable de se foutre sur la tronche loyalement, normal, y'a trop de thunes en jeu, mdrrrrrrrrrr, donc les Goldeurs se sont encore entendus et ont fusioner, pour ne pas perdre d'argent, bien sur.

Heureusement, l'alliance Mirage veille au grain et ne fera JAMAIS Obédience, comme l'ont fait de multiples Allys sur ce plateau, tout l'monde aura pour memoire que les combattants de l'ankh, dragonnautes et bien d'autres ont deja plié l'echine face a SOFINCO LAND.....

Du coup, il faudra a Sofinco Land, perdre beaucoup d'argent, pour venir prendre nos villes, et du TEMPS !!!!!

Comment peut on se croire fort, quand on reconstruit ses remparts de 0 a 25 en moins de 8 heures ?????
Parce que perso, de depuis Alpha, j'ai jamais reussi a faire ca................

Aller Sofinco Land, ne prends pas ca pour une insulte, juste pour un constat réel : votre niveau ne reflete pas votre classement, au classement top 3, c'est votre CB qui bosse, pas vous !!!!

J'suis Taquin, lol.
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser31882

Guest
Comment peut on se croire fort, quand on reconstruit ses remparts de 0 a 25 en moins de 8 heures ?????
Parce que perso, de depuis Alpha, j'ai jamais reussi a faire ca................

En 1h tu veux dire non ? :D

Faut pas se mettre dans des états pareil parce que tu t'es fait raser ce matin :\
 

DeletedUser

Guest
Rasé ?????
Ou vous avez vu que vous avez rasé quelque chose ???

Euh, comment vous arrivez a avoir 3x plus de villes face a des joueurs qui jouent de depuis Alpha ???
Ptet que je joue mal finalement, mais le probleme, c'est qu'il faudrait que tous mes compagnons de depuis 4ans et demi, jouent, eux aussi, tres tres mal, et j'en doute, mdrrrrrrrrrrr.

Entre les avantages liés a la modo + le Gold, venez pas me la faire, lol.
D'autant que vous savez, et c'est visible sur le fofo, que ca hurle sur rahmnonte : Dehors SOFINCO LAND !!!!

Vous entendez pas ????
Mouahahahahaahaha.

Parce que nous, on a les mp : Censure qui vient et qui dit : mettez vous a nos genoux et vous aurez les miettes.......et notre réponse qui dit : non, nous on a une moralité, on reste seuls, pas de pactes, et on ne vous baises pas les pieds !!!!

Parce que vous avez perdu un bras a un moment quand meme, NON ?
Hihihihihihihihihihi.

Pis c'est etrange, barbaries qui tape censure, puis le lendemain grand amour love bisounours.........comme par hasard, deux allys top classe SOFINCO LAND qui se marient ???????????????????

Nous on a pas fait appel a qui que ce soit pour bouffer de la tranchée, qui bosse pour vous now (faut l'dire quand meme !), on a pas fait appel pour manger du bencow non plus...........................

Ahhhhhhhhhh je taquine, mais ca fait du bien : taquiner c'est pas Golder !!!! Pis ca reste POLI.

Salut les noobs, et bon jeu !!!
 

DeletedUser

Guest
Rasé ?????
Ou vous avez vu que vous avez rasé quelque chose ???

Euh, comment vous arrivez a avoir 3x plus de villes face a des joueurs qui jouent de depuis Alpha ???
Ptet que je joue mal finalement, mais le probleme, c'est qu'il faudrait que tous mes compagnons de depuis 4ans et demi, jouent, eux aussi, tres tres mal, et j'en doute, mdrrrrrrrrrrr.

Entre les avantages liés a la modo + le Gold, venez pas me la faire, lol.


taquiner c'est pas Golder !!!! Pis ca reste POLI.

Salut les noobs!

1- Moi c'est ma barbe que j'ai rasée :-D

2- J'connais plein de joueurs qui jouaient sur Alpha, c'pas pour ça qu'ils sont meilleurs que les autres

3- C'vrai, les modos ont des gros avantages IG, c'bien connu ( Tu me renseignera, hein, jsuis pas au courant)

4-Golder, ça reste poli aussi voyons !

Ps : bref, l'alliance n'existe plus, un coupain pour fermer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vous jure c'est pas un 2ème compte que j'ai crée dans le but de pleurer au gold !! Je préfère prévenir :p. Sinon, j'avais annoncé depuis un petit moment cette fusion, plutôt bien joué d'ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Faudrait vraiment etre nul pour jouer durant presque 5 ans et ne pas s'ameliorer, non ?
Ceux que tu connais dans ce cas, ils ont tres certainement 12 ans, non ? (Mouahahahahaha).

Les Modos ont des avantages : voir le fofo Inno, mdr, c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus, voyons !!!

Le Gold, oui c'est Poli, mais ca pourris la vie d'une MAJORITE qui ne Gold pas, car beaucoup ont encore une moralité, qui voudrait que chacun soit a égalité dans le jeu : Et ce n'est pas le cas avec vous.............

Honnetement, j'aurais honte de Gagner par ce moyen détourné qui n'a aucune valeur et aucune moralité.
J'suis pas venu ici parce que vous avez monter une tite OP ce matin, ca c'est normal, si y'en avait pas on s'ennuierait, mais bien parce que ca devient vraiment PITORESQUE.
Pis si vous voulez mes villes, c'est evident que vous allez les prendre (et encore, lol !), sauf que moi ca ne me fait ni chaud ni froid, tout simplement parce que deja vous allez galerer a les prendre (et le mot est faible !), et ensuite parce que j'ai investi NADA, donc j'me fou de perdre, l'essentiel est de tenir tete DIGNEMENT, sans GOLDER, sans faire des full harpies en 2 jours, mdrrrrrrrrrr.

Est ce qu'une prise de conscience est possible chez vous ?
C'est finalement ca aussi que je me pose comme question : comment on peut etre joyeux quand on se ment a soi meme pour arriver a ses fins ?
Est ce que vous conscients de la disproportionnalité que vous allez engendrer sur le plateau ?
Quel est le plaisir d'aller poutrer une ally, tout en sachant qu'elle tombera forcemment ?

C'est pu le jeu qui m'interesse, plutot la psychologie comportementale !!!!

Bien a vous.
 

DeletedUser17291

Guest
Faut savoir mettre de l'eau dans son vin ! :eek:
Oui je me répète, mais il me semble ne pas être le seul à jouer le même refrain...
Dommage pour toi LeMantra.
 

DeletedUser19733

Guest
Fermeture sur demande de l'auteur puisque l'alliance n'existe plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut