Délicates Barbaries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait, je pense que Princess et Ortho formeent un couple très libre...
Ortho est très couple alors que Princess se sent très libre ^^

Tu peux pas m'taper, je suis perché ^^ Gnark Gnark
 

DeletedUser25803

Guest
Serait-il possible de commencer dans cette mer?
Et merci pour cette réponse rapide^^
 

DeletedUser

Guest
De rien pour aller dans cette mer il faut voir si il y a encore de la place et il faut que tu choisises la direction de la mer !
 

DeletedUser25803

Guest
C'est à dire pour la direction?
Et il n'y a pas une autre option nommée "invitez des amis" qui permet de me faire commencer en 45?
 

DeletedUser25803

Guest
Il n'y a pas ça ici, une âme charitable, ou un guerrier avide voulant faire de moi son frigo(mais dans ce cas faîtes attention à ce que je n'inverse pas les rôles ;p) qui voudrait bien m'inviter dans cette magnifique mer resplendissante de promesses?
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas ça ici, une âme charitable, ou un guerrier avide voulant faire de moi son frigo(mais dans ce cas faîtes attention à ce que je n'inverse pas les rôles ;p) qui voudrait bien m'inviter dans cette magnifique mer resplendissante de promesses?

moi J'aurais bien aimer ^^ mais il y a déjà plus de place à coté de chez moi :/
 

DeletedUser

Guest
En fait, je pense que Princess et Ortho formeent un couple très libre...
Ortho est très couple alors que Princess se sent très libre ^^

Tu peux pas m'taper, je suis perché ^^ Gnark Gnark
... Que veux-tu, l'amour des fois ne va que dans un seul sens
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser39936

Guest
vous faîtes un super départ :) moi ça va je me suis mis hier sur le monde donc un peu de retard ^^''
 

DeletedUser

Guest
Merci bien
smiley_emoticons_smilenew.gif

Mais ce n'est que le début, il ne reflète rien.
 

DeletedUser

Guest
Yes malgré le tres bon start de certains on voit d'autres gros calibres qui arrivent petit à petit. x3 x3 moral désactivé, ca attire un packet de monde.
 

DeletedUser39936

Guest
oui moi j'aurais juste aimé le système de siège mais bon :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Mdr, Delicates Barbaries fusionne avec censure pour donner : SOFINCO GOLD....euh pardon, non, Delicatum Censurae.
Autant vous dire que vaut mieux se souvenir de : SOFINCO GOLD.

Barbaries et Censure : 2 allys incapable de se foutre sur la tronche loyalement, normal, y'a trop de thunes en jeu, mdrrrrrrrrrr, donc les Goldeurs se sont encore entendus et ont fusioner, pour ne pas perdre d'argent, bien sur.

Heureusement, l'alliance Mirage veille au grain et ne fera JAMAIS Obédience, comme l'ont fait de multiples Allys sur ce plateau, tout l'monde aura pour memoire que les combattants de l'ankh, dragonnautes et bien d'autres ont deja plié l'echine face a SOFINCO LAND.....

Du coup, il faudra a Sofinco Land, perdre beaucoup d'argent, pour venir prendre nos villes, et du TEMPS !!!!!

Comment peut on se croire fort, quand on reconstruit ses remparts de 0 a 25 en moins de 8 heures ?????
Parce que perso, de depuis Alpha, j'ai jamais reussi a faire ca................

Aller Sofinco Land, ne prends pas ca pour une insulte, juste pour un constat réel : votre niveau ne reflete pas votre classement, au classement top 3, c'est votre CB qui bosse, pas vous !!!!

J'suis Taquin, lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut